technique wizard ?

Répondre
Partager Rechercher
c'est juste un effect de spell, Al'kabor n'est en aucun moment un spell AE point blank, c'est une certitude, pour ca qu'ils doivent etre soit delete soit au fond du book, vu que les pillars sont 1000 fois mieux

C'est comme pour Ice spear solist, y a une grosse aura qui sort du perso mais c'est pas un AE point blank

Bien que bon, les al kabor etaient à l'epoque les seuls AE spell disponibles pour wiz (avec Gflux) après la sortie de kunark, seulement les pillars sont arrivés, ce qui a permis aux wiz de faire du quad.
Je target un NPC proche de moi mais pas en range toutefois . Je caste un al'kabor il ne se passe rien . Si je me mets a la meme distance et que je caste un Pillar ( qui n'est pas un AE PB ) je touche . Si Al' Kabor ne touche ni en AE PB ni a distance c'est quoi ? Je veux bien qu'on m'explique la .

Ce que je constate c'est quand je caste un Al' Kabor en etant collée a un mob je touche, alors que si je le cast a distance raisonnable ( la meme qu'un pillar ) je touche pas, j'appelle ca un AE PB moi .

Par rayonnement je parlais pas de l'effet graphique qui sort du perso hein .
mmm t'as du avoir un bug ou un autre problème parce que moi al kabor ca touche, et ca touche même bien j'en suis quasi sur mais là tu me remets le doute

J'ai même essayer de quad un jour avec Al kabor mais le ratio est tellement pourri que j'ai repris pillar.

A mon avis, tu as du faire une fausse manoeuvre kkes part, mais je reverifierais ce soir
bordel, c'est vraiment une discution de mago ça

une bonne baffe dans la gueule

/e vous dévore a tous le cerveau mais pas pour devenir plus intelligent

domlesombre gnome baffeur lvl pas de détail

ça me rappel donjon et rolemaster tout ça(rpg sur table)
En clair : les sorts sur fond
- vert = AE autour de la target
- bleu = AE autour du caster
- beige = Heu bonne question (AE autour de la cible avec nombre de cibles limité ??? Griotte au secours)

NB :
- Jaune caster only
- Rouge = affecte la cible
- Violet = affecte tout le groupe (groupe de la personne ciblé si /tgb on)

PS : pour ceux qui ont une barre de sorts personnalisé ces couleurs sont parfois difficiles à distinguer (surtout les bleu vs violet et vert vs beige).
Les sort beiges, sont les rains spells.

3 vagues touchant soit :

3 x une cibles uniques
4 x deux cibles différentes (2x chacune)
1 x trois cibles différentes

Loryena Des'Endar
Les sort beiges, sont les rains spells.

3 vagues touchant soit :

3 x une cibles uniques
4 x deux cibles différentes (2 x chacune)
1 x trois cibles différentes

Loryena Des'Endar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés