[Broc] [def de bled] bravo les hibs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
j'en suis tout à fais conscient crois moi .

Ceci dit chaque royaume a 8 forts , plus dans le cas ou l'on parle un fort ennemi , hors des perso avec 9 lvl 50 j'en connais pas personellement .

Par contre si j'avais réfléchit je ne serais pas aller me casser les dent 3 soirs de suite pour essayer de prendre Beno c'est clair .
Pas besoin de 9 persos 50. Avec Dagda, Bled, Crauch et Crim on couvre 95% des besoins.

Donc, huit suffisent
Hum l'animiste présent, c'etait moi (il y avait bien une autre animi mais je crois qu'elle a déco assez vite).

Pourquoi poser les FnF ds la cours?
Tt d'abord pasque sur les remparts c'est impossible :/ et oui, les bugs graphiques font que lorsqu'on caste la tourelle on a aussitot : VOUS NE VOYEZ PAS LE SOL (enfin une grosse blague carambar quoi) alors qu'on la pose juste à ses pieds... DONC on perd de la mana MAIS y a pas de tourelles de créer, alors désolé mais je préfère perdre ma mana ac des tourelles ds la cours plutot que sur remparts ou j'ai 2 chances sur 3 de foirer mon sort.

SINON on pourrait les poser dehors (comme je l'ai fait sur la fin du combat pasque ca va 5 minutes ds la cours), MAIS avant meme d'arriver sur les remparts on se prends mass DOT que des sympathiques CHAMY ont bien aimablement balourder sur nos gosh. COMME ca devient agacant de s'en prendre 3 fois de suite et d'y passer le meme nbre de fois, on se résigne à les faire la où c'est safe : DANS LA COURS.

Sachant qu'une fois caster dans cette cours elle avait une durée de vie de 7.31sec(DOT+GTAE), que leur tps d'incantation est de 3sec, et qu'elles st vertes (car lvl 36) pr un 50, c'est surement pas elles qui pourraient repousser des mids archarnés.
(faut savoir que si on place les plus grosses tourelles, on peut en faire maxi 4 voir 5 maxi, avant d'etre oom)

TOUT ca pour dire, que : j'ai une classe de magos spéciale, j'ai de jolies tourelles qui font pleins pleins de mega yahou super sort MAIS je n'aurais pas le droit de m'en servir pasque Mossieur Mythic à décider que je ne pouvais pas voir mes pieds (cf ci dessus) et que Mossieur Chamy à décréter devenir goshbuster (cf un peu plus au dessous que l'autre cf).
Ben non, je vais pas attendre qu'on nerf LoS pour arreter de les caster dans la cours, enfin tant que je pourrais pas les mettre ailleur.

L'animiste est un campeur et il le fait bien

Au fait pourquoi ne vous etes vous pas servi de votre catapult?! On etait tous au milieu du fort, 2 blasts et hop les 3/4 des défenseurs en moins.


Ps: je suis ni caran, ni tempest, ni rien du tt d'ailleur, alors stop guilde machin bug exploit, de tte facon tant que ca sera pas reconnu comme tel je ne vois pas pourquoi l'animiste serait le seul joueur à ne pas profiter de sa classe...
Durant le combat sinon, j'ai vu au debut Nerf et Denerf mais st pas rester (ils ont repris leur main).
Tu as raison ne change rien c est bien comme ca

ce qui est bizarre :

- quand hib a attaque nott il y avait des tourelles sur les remparts castees depuis l exterieure , je croyais qu on ne pouvait pas les poser sur les remparts.

- vraiment etrange que se soit plus difficile de caster depuis les remparts, les autres jouent le jeux mais tu dois etre au dessus de tout ca.

- il doit forcement y avoir un moyen de jouer son animist sans abuser de bug exploit mais ca n est pas la voie de la simplicite.
Citation :
Provient du message de gnark
Tu as raison ne change rien c est bien comme ca

ce qui est bizarre :

- quand hib a attaque nott il y avait des tourelles sur les remparts castees depuis l exterieure , je croyais qu on ne pouvait pas les poser sur les remparts.

- vraiment etrange que se soit plus difficile de caster depuis les remparts, les autres jouent le jeux mais tu dois etre au dessus de tout ca.

- il doit forcement y avoir un moyen de jouer son animist sans abuser de bug exploit mais ca n est pas la voie de la simplicite.
Petite correction au niveau des tourelles, les tourelles fnf ne sont pas castable sur rampart mais la tourelle controlable l est (pour nerf ca lui fai une belle jambe sa tourelle spec c cac).
/gc invite aratorn
<musique à la grolandaise>

De n'importe quel royaume que tu sois, tu en as marre de jouer à DAOC? Ahhh mais c'est malheureux, tu es trop accroc et tu ne peux pas delete. Faible tu es.
Mouahahaha.

Veinard, pour t'aider le JOL est là avec son forum d'excellente qualité où tous les jours - à minuit - tu as droit à ton post caca où les meilleurs compilations de conneries son accessible gratuitement, et tellement de bonnes qualités qu'elles te font détester la race humaine.
C'est tellement pourri que même quand les gens sont d'accord entre eux, ils trouvent le moyen de se foutre sur la gueule.
Géniiaaal.

<retourne dans sa zone pve>
__________________
http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon19.gif[B][Les Bras KC] Ekky - Prêtre Guerrier 9
Citation :
Provient du message de LeChuck
J'ai du mal à saisir la réaction des Tempests.

Depuis le début de DAoC, vous nous parler de plaisir du jeu et de fair-play par opposition à Midgard, non fairplay et über ownor/roxxor.

Concrètement, les champignons d'animistes qui tirent à travers les obstacles, ce n'est pas une exploitation de bug (dixit Goa), mais un manque de fairplay (dixit Goa).

Il ne peut donc plus y avoir de belles attaques/défenses de fort dans ce cas là car l'attaquant se lassent et les défenseurs n'ont plus rien à faire.

Double contradictions avec votre vision du jeu.

Donc, si vous voulez être cohérents avec votre discours, disposez vos champignons comme l'imposera la 1.60 car actuellement vous tombez dans les travers que vous reprochez à Midgard depuis le début.

Sinon, continuez comme ça et ne venez plus critiquer les attaques matinales, les coups de haches à travers les portes et tout ce que vous jugerez non fairplay.

Bref, vous avez votre réputation en main.
Personnelement pas mieux que Cell. Lors de la nuit ou il a capture beno et surs il y a u un post le lendemain. Et sur un screen d un mid lorsqu ils se dirigeaient vers surs pour le prendre tu vois Cell dire qu il aime bien les ouinouin des albs pour les prise de nuit et que c a l encourage ben pas mieux.

Personne ne l a encore souligne mais les champis (tout du moins tempest) ne pop ds les forts qu à partir d 1h par la ds la nuit pas avant.

A euh sinon je me repete mais osef des ataques de nuits

[edit]
attention qd je dis osef des ataques de nuit ca veut dire ben si je dors je dors. Par contre quel plaisir immense de voir qqun venir ouinouin a 7h du mat parce qu à 6h ils sont mort sur porte 1 contre un defenseur ds le fort (post de rorills larchange) avec pour suel argument de ouinouin spa juste a 6h y a un defenseur : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=174697
on en vient à se demander: les modos jouent -ils sur hib ? sont-ils tempest ou caran ?

C'est pitoyable de voir des posts se faire lock sur des soi-disant erreurs dues à la fatigue et voir celui ci, Apologie du troll, du flamm et de l'attaque perso, perdurer...

Vive la mentalité de maternelle, ça doit être beau IRL

:baille:
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Mafaute
[i]Hum l'animiste présent, c'etait moi (il y avait bien une autre animi mais je crois qu'elle a déco assez vite).

Pourquoi poser les FnF ds la cours?
Tt d'abord pasque sur les remparts c'est impossible :/ et oui, les bugs graphiques font que lorsqu'on caste la tourelle on a aussitot : VOUS NE VOYEZ PAS LE SOL (enfin une grosse blague carambar quoi) alors qu'on la pose juste à ses pieds... DONC on perd de la mana MAIS y a pas de tourelles de créer, alors désolé mais je préfère perdre ma mana ac des tourelles ds la cours plutot que sur remparts ou j'ai 2 chances sur 3 de foirer mon sort.

SINON on pourrait les poser dehors (comme je l'ai fait sur la fin du combat pasque ca va 5 minutes ds la cours), MAIS avant meme d'arriver sur les remparts on se prends mass DOT que des sympathiques CHAMY ont bien aimablement balourder sur nos gosh. COMME ca devient agacant de s'en prendre 3 fois de suite et d'y passer le meme nbre de fois, on se résigne à les faire la où c'est safe : DANS LA COURS.

Juste une question.. tu vas faire quoi avec ton animiste en 1.60 quand tu seras obligé de jouer comme tout le monde?
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Personnelement pas mieux que Cell. Lors de la nuit ou il a capture beno et surs il y a u un post le lendemain. Et sur un screen d un mid lorsqu ils se dirigeaient vers surs pour le prendre tu vois Cell dire qu il aime bien les ouinouin des albs pour les prise de nuit et que c a l encourage ben pas mieux.

Personne ne l a encore souligne mais les champis (tout du moins tempest) ne pop ds les forts qu à partir d 1h par la ds la nuit pas avant.

A euh sinon je me repete mais osef des ataques de nuits
Edit : ben mauvaise interpretation. Mes excuses à Millstone (il n'a qu'à mieux écrire aussi du premier coup )
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de gnark
ce qui est bizarre :

- quand hib a attaque nott il y avait des tourelles sur les remparts castees depuis l exterieure , je croyais qu on ne pouvait pas les poser sur les remparts.

Ce qui est bizarre c'est que t'as pas les yeux en face des trous, c'est pas faute d'avoir essayer à quartz de les placer en haut (je savais pas que ca castait à travers les mur, on avait le fort et du bas je voulais voir si je pouvais les mettre en haut) et apres de nbreux essaies, ben me suis rendu compte d'un truc : on est les seuls à avoir un GTAE qui s'incante pas en haut (sur les remparts). (ou alors c'est que j'ai pas eu de chance à quartz mais ca m'etonnerai j'ai longuement chercher)

Les tourelles elles etaient en bas DEVANT les remparts :/
Citation :
Provient du message de LeChuck
Bref, en décryptant, tu es pour utiliser cette faiblesse non fairplay du jeu.

Au moins nous savons à quoi nous en tenir avec l'un des animistes Tempest.

C'est bien dommage, mais tu en as officiellement le droit (tout comme Cell peut légalement prendre un fort à 5 heure du matin)
Oui je contribu au mouvement de liberation des canadiens. C vrai quoi, meme les canadiens ont le droit de ouinouin au lieu de se faire ouinouin dessus

P.S. : j ai edit mon message precedent
Citation :
Provient du message de BlaBlaJack
Juste une question.. tu vas faire quoi avec ton animiste en 1.60 quand tu seras obligé de jouer comme tout le monde?
Ben comme tous les soirs minus tenter de prendre et defendre des forts

En 1.60 j'espere ne plus me prendre de dot alors que je suis pas en vue de l'ennemi, de la je pourrais aller sur les remparts et caster mes tourelles en bas, spas plus compliqué que ca.

Et je joue déja comme tout le monde : j'ai un clavier, une souris, un ecran, un tour, un proc, une carte mere, une carte son, une carte video...etc...Sur mon clavier je tapote, celui ci envoi les infos au proc qui analyse et renvoie à mon ecran ce que je demandais. Si quelqu'un ne joue pas comme ca qu'il me faisse signe hein !
Citation :
Provient du message de Mafaute
Ben comme tous les soirs minus tenter de prendre et defendre des forts

En 1.60 j'espere ne plus me prendre de dot alors que je suis pas en vue de l'ennemi, de la je pourrais aller sur les remparts et caster mes tourelles en bas, spas plus compliqué que ca.

Et je joue déja comme tout le monde : j'ai un clavier, une souris, un ecran, un tour, un proc, une carte mere, une carte son, une carte video...etc...Sur mon clavier je tapote, celui ci envoi les infos au proc qui analyse et renvoie à mon ecran ce que je demandais. Si quelqu'un ne joue pas comme ca qu'il me faisse signe hein !
cool un humoriste

merci pour ta réponse c'est bien ce que je pensais.
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Oui je contribu au mouvement de liberation des canadiens. C vrai quoi, meme les canadiens ont le droit de ouinouin au lieu de se faire ouinouin dessus

P.S. : j ai edit mon message precedent
Yep, vachement plus clair tout de suite.

Donc autant pour moi, tu n'intervenais que pour dire qu'il y avait un animiste canadien pour occuper nos insomniaques

Merci pour eux.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Mafaute
Sur mon clavier je tapote, celui ci envoi les infos au proc qui analyse et renvoie à mon ecran ce que je demandais. Si quelqu'un ne joue pas comme ca qu'il me faisse signe hein !
Tu joues à Word?
Citation :
Provient du message de Ekky
Tu joues à Word?
D'où le .DOT sans ligne de vue
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de LeChuck
Yep, vachement plus clair tout de suite.

Donc autant pour moi, tu n'intervenais que pour dire qu'il y avait un animiste canadien pour occuper nos insomniaques

Merci pour eux.
Voila voila, par exemple hier soir, enfin ce matin, Nerf, Denerf et Urkounet n ont pris leur service que vers 3h du mat, vu il y avait plein de joueur de chaque cote (en ataque et en defense) à bled avant ca.
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Voila voila, par exemple hier soir, enfin ce matin, Nerf, Denerf et Urkounet n ont pris leur service que vers 3h du mat, vu il y avait plein de joueur de chaque cote (en ataque et en defense) à bled avant ca.
joueurs ou "cheateurs" ? ou tricheurs ? enfin tu les appelles comme tu veux tu es un roi dans le royaume :baille:
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Mafaute
Ce qui est bizarre c'est que t'as pas les yeux en face des trous, c'est pas faute d'avoir essayer à quartz de les placer en haut (je savais pas que ca castait à travers les mur, on avait le fort et du bas je voulais voir si je pouvais les mettre en haut) et apres de nbreux essaies, ben me suis rendu compte d'un truc : on est les seuls à avoir un GTAE qui s'incante pas en haut (sur les remparts). (ou alors c'est que j'ai pas eu de chance à quartz mais ca m'etonnerai j'ai longuement chercher)

Les tourelles elles etaient en bas DEVANT les remparts :/
Avant de traiter quelqu un de menteur renseigne toi un peut, la reponse est la :


Citation :
Petite correction au niveau des tourelles, les tourelles fnf ne sont pas castable sur rampart mais la tourelle controlable l est (pour nerf ca lui fai une belle jambe sa tourelle spec c cac).
Donc oui j ai bien vu des tourelles sur les remparts de nott (deux ) maintenant pour moi il n y a rien qui ressemble plus a une tourelle qu une autre tourelle, je ne connais pas l animist en tant que classe et les tourelles fnf ou controlable ca ne me dit pas grand chose.

Enfin bon si un type de tourelle ne peut pas etre pose sur les remparts j en suis dsl pour vous, mais ca ne justifie en rien les abus qu il y a eu.

Quand au DOT , se sont de AE ... normal que tu puisses t en prendre sans voir le caster ... pas de gosth la dessous (avec SI je ne me suis jamais fait caster en etant gosth et ca ne m est jamais arrive de le faire et pourtant je cible au F8 mais je vois tres peut de gosht et pas suffisamment longtemps pour mes temps d incantations).
Citation :
Provient du message de Banquise Defeu
joueurs ou "cheateurs" ? ou tricheurs ? enfin tu les appelles comme tu veux tu es un roi dans le royaume :baille:
Je ne suis pas sur d avoir compris, donc je v te dire ce que j ai compris avant de repondre.

Je considere ceux qui ataque de nuit comme tricheurs ou cheateurs ? Non absolument pas.
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Je ne suis pas sur d avoir compris, donc je v te dire ce que j ai compris avant de repondre.

Je considere ceux qui ataque de nuit comme tricheurs ou cheateurs ? Non absolument pas.
donc tu as pas compris car attaquer de nuit n'est pas de la triche mais une dispo du joueur... En revanche l'exploit bug c'est tricher :baille:
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Banquise Defeu
donc tu as pas compris car attaquer de nuit n'est pas de la triche mais une dispo du joueur... En revanche l'exploitt bug c'est tricher :baille:
Ta pasn arrêter de jouer Banquise?
T flam et post ironique on s'en passera.
Si ta arrêté c parce que t'en avais marre ok mais pas la peine de nous le ressortir a chque fois.

Les animist n'est pas un exploi bug dixit GOA.
Donc aucune raison de se plaindre a aprt le fait que sa soit pas fait play.
Mais qu'est ce que le fait play??? on est pas d'accord sur sa déja donc la discussion ne peut pas évoluer?
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
conclusion ?
- Accuser les hib de monter des animistes pour profiter du bug de LoS est ridicule,
- Accuser les hib de cheater est tout aussi ridicule, il n'y a rien d'illégal dans tout ça,
- Menacer les hib d'attaques canadiennes l'est également, parce que animistes ou pas, on continuera à le faire.

Cependant:
- Les prises de fort deviennent de plus en plus pénibles face à certaines classes; la combinaison pbae/animiste devient un véritable enfer en l'état actuel des choses. Faut pas vous étonner que ça flamme sur JoL.
- Devant l'exploitation à outrance du bug de LoS qui est faite actuellement, fodra plus nous sortir la rhétorique sur le "fair-play".

Donc 2 conclusions s'imposent:
* Si on avait défendu bled correctement on en serait pas là aujourd'hui (l'autocritique ne fait pas de mal).
* Le seul moyen de reprendre bled actuellement c'est une prise à la canadienne, ou alors venir à 300. Mais bon je crois qu'on leur a déjà donné suffisamment de rp non ?
__________________
Alberich tauren warrior 60 -BetaEuro PvP-
Alberich tauren warrior 41 -StressTest-
Alberich warrior 50 11L0 mid/broc DAoC
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés