Pour les tameurs confirmer !!

Répondre
Partager Rechercher
Un truc à pas perdre de vue c'est que l'on peu maintenant devenir tamer 120/120/120

A ce niveau, tamer un drag c'est 1 ou 2 essays
Et les soins c'est entre 50-100pv à chaque bandages.

Si vous augmentez bien la dex, il faut bien vouloir vous le buter votre pet !

Sinon, concernant les mob qui ont vue leur loot /2, il y a une raison je pense... Certains étaient bien trop chassés alors que d'autres ne le sont que trés trés peu. Bref ils ont voulus que les zones de camping changent un peu
Citation :
Provient du message de kikopra
Un truc à pas perdre de vue c'est que l'on peu maintenant devenir tamer 120/120/120
A ce niveau, tamer un drag c'est 1 ou 2 essays
En effet, mais quand je tame une bestiole, je compte la garder un bout de temps, l'entrainer, ect, la chouchouter quoi ... donc en réalité je ne tame que rarement, donc en ce qui me concerne ça ne fait pas de différence si j'ai besoin d'un ou dix essais.
Ensuite concernant les soins: avec Peace, même contre une ww, les besoins sont trés (trés) légers. (et si d'aventures elle venait avec ses petits amis, il y a provo bien entendu)

(autre avantage de peace par rapport à un full tamer c'est que tu peace à distance, ce qui n'est pas négligeable car pas mal de bestioles irradient des dégats (succubes ou autres), et là tu peux toujours essayer de soigner )
Je confirme pour : White Wyrm Vs Ice Fiend ... y'a pas photo... le pauvre Fiend qui sait plus où se foutre
D'ailleurs dans tout le donjon de glace le wyrm est chez lui et j'pense qu'il faut se lever de bonne heure pour l'abattre.
Après pour les points de vie, je confirme aussi l'importance de veterinary, je suis gm vet, heal tres puissant en 4~5 secondes, en cas de danger combo vet/magic heal. Et là les points de vie remontent très vite.
Les tamers sont loin d'être morts et un pet bien entrainé tue la plupart des monstres en quelques seconde et un joueur en encore moins.
Les deux seuls problèmes sont qu'il faut les soigner de manière plus intensive, car s'ils tuent plus vite qu'avant, ils prennent aussi beaucoup plus de dégats. Par ailleurs, lorsqu'ils meurent, ils perdent leurs aptitudes, ce qui peut arriver souvent si comme moi vous crashez de manière intempestive deux fois par heure, où si vous combattez dans des endroits où le recall n'est pas permis et que l'espérance de vie de vos pets sans vos bons soins est inférieure à celle d'un piéton sur une autoroute.
C'est très bien comme ça...

mais pour ce qui est des loots je sais pas ce qu à en tête OSI, mais j ai chasser une vingtaine de blood et les objets spéciaux sortent à la pelle, bref pour tant j ai 0 en luck ,

enfin ça va être joyeux , on va tous ressembler à des bouffons colorés ...

pour ce que ça interesse j ai une sword poison slayer (bien verte )
une vrai beauté ...
__________________
http://perso.club-internet.fr/gaeric/codex/images/bandeau.jpg
et moi j'ai pas mal d'instruments de musique contre les poison elies...faudra me dire ou trouver 2 poison elies à se faire battre en duel ( ou alors j'ai pas trop compris la bonne utilisation des instruments slayer...)
Moi j'dis que UO ça va devenir comme diablo now:

-camping intensif pour avoir les meilleurs items
-ceux qu'ont les meilleurs items t'explosent en 1 coup et sont intuables

Je sais pas, mais quand je vois un item "self repair 1" ou "add 25% damage" ça me fait doucement rigoler, ils auraient au moins pu changer les noms des "atributs" des objets de diablo 2 vers qqch de différent, ça fait très très pompé là...
Je sais pas vous mais y a des trucs vraiment incoherent , hier j ai vu un mare tuer un balron quasi sans heal , normal ça ..???
c est bien beau de changer les attributs des monstres mais là ça ressemble plus à rien...

tiens un + 8 en magery lol, quand on a galeré à devenir gm , c est pas très malin ça...

là je crois qu ils ont f... à OSI , comme le dit Dam si on commence à faire du Diablo, l'Originalité d'UO perd de sa splendeur, et perdra par la même occasion pas mal de joueurs ...

Encore une mise à jour de ce type... et les pokemons seront de la partie



Sinon désormais je crois que le bags of sending est plus qu utile, vu la vitesse ou on creve tous , vaut mieux envoyer les loots à la bank des qu on les chope he he ...

bon sinon qui a des bonnes nouvelles ???
__________________
http://perso.club-internet.fr/gaeric/codex/images/bandeau.jpg
thx Pestikiss, pratique cette page.

Par contre (ou alors je n'ai pas bien compris le fonctionnement de la page), ca confirme l'interrogation sur les slayers instruments:
si on provoque 2 créatures de groupes différents, il ne faut pas utiliser d'instrument slayer, mais préférer son instrum excep

Il est vrai que les dungeons sont "à thèmes" donc souvent peuplés de créature du même groupe... m'enfin ça limite quand même l'interet des instruments slayers.
Citation :
Provient du message de Ron Ash II
et moi j'ai pas mal d'instruments de musique contre les poison elies...faudra me dire ou trouver 2 poison elies à se faire battre en duel ( ou alors j'ai pas trop compris la bonne utilisation des instruments slayer...)
ben au spawn du champion Mephitis y en a un paquet des elem poison
Oui, je sais, mais là 50 d'un coup c'est limite un peu trop...bref, merci pour le calculator...mais, apparemment, on se pose la même question sur l'utilisation sur 2 monstres différents...et puis opposing ou quoi ? c'est quoi ça Moi j'ai "a drum of dragon slaying - 450 charges" par exemple, on me dit pas s'il est goofy ou regular !
Ben voici une petite explication,

Quand vous utilisez une

Aligned slayer exemple:

BLOOD SLAYER

et tu provok un blood contre un blood

tu auras + 20% de chance de provok

pour : blood contre balron

+10%

enfin
pour blood contre un groupe opposé (voir sur stratics)
+0% soit un provok normal donc autant avoir un instrument slayer


Provoquer un monstre avec un slayer instrument te donne +10% par monstre et - 10 % si c est l opposé
voilà
__________________
http://perso.club-internet.fr/gaeric/codex/images/bandeau.jpg
oki, merci ...donc je vois surtout une bonne utilité pour mes dragon slayer, paske me faire deep poison le temps de trouver un opposant de valeur à mon Poison elie préféré...

au fait, Poison et Acid elie c'est la même chose pour la provok ( me semble pas avoir vu de slayer anti acid elie ) ?

même question pour Titans et Cyclo warriors

Lara Fabian meilleur template d'UO ?
Les items contre les poisons ellies ne fonctionnent pas avec les acid ellies (ils sont bien verts eux aussi mais ce ne sont pas des poison ellies ). Pour pouvoir les provoquer plus facilement il te faudrait un instrument of elemental bane (je sais pas si depuis AoS ce genre d'objet existe encore) qui fonctionne contre tous les elementaires. Idem pour les cyclops, le mieux serait d'avoir un instrument of repond (fonctionne contre les humanoides du genre troll, titan ,cyclops etc).
A un moment, j'ai eu peur
vi, je n'osais plus sortir mes bestios. et puis ce soir, j'ai pris mon courage à deux mains; mes cuisses, elles, enserraient mon mare. Nous sommes d'abord allés chasser Titans et Cyclo, purée, c'est le cas de le dire. Bon, c'est un bon mare ( ex 525, stats moyennes ) et j'ai 104 véto, mais le moindre gros jaune tenait quelques secondes. j'ai recommencé plus tard avec un dragon...aie aie aie, il a vidé l'étage de Despise en 5 minutes.
Bon, autant pour les mares que pour le dragon, il est arrivé très rarement qu'un monstre le blesse gravement.

je suis donc allé tester mon mare sur les elder gazers...j'ai été peu souvent inquiété, mais je suis tombé sur 1 ou 2 spécimens de gazers particulièrement hargneux qui m'ont fait lancer quelques hautes guérisons.

pour finir, je décide d'aller voir à shame si ça vaut le coup de summonball mon dragon. il y a du monde avec ww, alors...je lance mon mare contre le premier blood isolé. là j'ai eu une bonne poussée d'afrénaline, puis 2, puis 3, bref, j'ai respiré bien fort quand le blood est tombé et que mon mare restait debout...bien entendu j'avais appuyé mes bandages de quelques in vas mani...

donc je vais dans le coin où il y a des earth elie avec un blood et je summon mon dragon. pratiquement aucun problème contre un blood aidé de quelques earthies...mais à un moment, le blood spawn très haut...et mon dragon se retrouve face à 2 bloods. j'ai essayé d'isoler un des bloods, rien à faire...alors j'ai recall, pas fou...2 bloods contre un dragon dans aos 2 je n'y crois pas !
Ah, une restriction quand-même : vaut mieux que le nouveau blood n'apparaisse pas trop près du mort, car il souvent arrivé que mon dragon sorte empoisonné avec 40% pv en moins d'un combat.

Voilà...j'aurais moins tendance à descendre de mon mare contre des gros bestios...mais l'heure de l'extinction des dragons et autres wyrms n'a pas encore sonné. au nivo loot, par contre, déception d'ensemble, hormis une longsword dragon slayer, beaucoup de gadgets qui font perdre du temps à analyser...et d'autres qui encombrent mon coffre " j'ai pas l'impression que cette arme soit super terrible mais elle a pas l'air super nulle non plus, arf "

Pour les items magique, je dois dire que pendant 10 minutes j'ai aussi perdu pas mal de temps, mais maintenant ça va vite... très vite.

En gros je regarde 2-3 choses
1. a-t-il une fonction spéciale, genre spell canchelling, mage armor, luck etc... Certaines ne valent rien, d'autres à garder impérativement... Genre Luck, que l'on tentera de encheanced (et ça passe mieux sur du cuir que sur de la plate à priori)

2. Le niveau des défences est-il de plus de 10% ? Dés que ça dépasse 10% et que les autres restent raisonnable (entre 5 et 8) je garde, car un full set de ce genre fera facilement monter trés haut la résistance à un élément. un echeanced lui donnera un peu plus de punch.

3. Je prend tous les bouts d'armures qui ont un double hit point, ou mana per 1. Enfin ceux qui ont la même fonction que focus.

4. Gader tous les petits items magiques, genre bague et collier.

5. Vérifier Echeancer damage tout de même puisque 35%= vanq !

=======================================

Choses à ne pas garder, ou alors 1 pour le fun :

Les items avec Night Sign. Généralement il existera le même avec pleins de qualité en plus. En moyenne on a toujours 1 ou 2 items echeanced avec ça en plus. Ils ne sont vraiment pas rares.

tous les items qui se limites à donner "increase mana/hitpoint/stam by 1-3". C'est vraiment merdique comparé à l'autre fonction qui joue le même rôle que focus. Ou alors il faut une full armure de +3... mais même là vous n'aurez que 18 PV en plus. En même temps si vous trouvez un item avec +3 de mana/stam/vie, gardez le =) le +3 étant à priori très rare. Les +1 pas dutout.

======================================

Voilà c'est à peu prés tout ce que je peu dire de mon analyse de la veille... Notez que cela à porté sur une centaine d'objets, j'ai du en garder la moitié, et dans cette même moitié, 50% ont étés brisés en tentatives d'amélioration (dont un casque de plate avec 60 en luck
.... relis bien mon poste... relis le tient ....
la taverne ? mais oui tu aurais put me dire les 8 V mais la taverne .... enfin c pas grave je peux pas t'en vouloir !
et ma question s'adressee a Ron Ash II en reponse a son postes sur le meilleur template c'est Lara Fabian !
oui les tamers suces CF poste precedent !
et apparement tu es tamer non ?

MorganE qui a toujours pas comprit ce qu'il voulait !
Lara Fabian est une **** qui casse les *****

Faites vos suggestions pour les ****

exemple : barde / dragons

Morganounette, Lara est pour moi l'Assurancetourix moderne, le barde qui fait se barrrer ( ou barber ) tout le monde...

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés