Compétences sorcier

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Désirant devenir sorcier , quelqu'un d'expérimenté pourrait-il me renseigner sur les compétences suivantes :

Quelle différence y a t-il entre "contrôle précis" et esprit lucide" à part le fait qu'"esprit lucide" s'applique aux membres de la compagnie ?

Ces 2 compétences s'additionnent-elles ou font-elles doublons ?

Ces 2 questions sont aussi valable pour les compétences "stimulation" et "hâte".

Merci pour votre aide.
En fait tes trois premieres compétences de sorcier sont inutile.
car soit elle sont self ou ne dure que 2 minutes pour un réinitialisation de 5 minutes....
Donc pas très utile sauf en cas de danger...

les buff de groupe eux sont 10 fois plus utiles car dur assez lontemps et se reinitialise en 1s

par contre les deux effets ne sont pas cumulable le meilleur des deux prends sur l'autre jusqu'a expiration de l'effet
Les 2 premières skills de la branche "buffs" sont en effet des buffs simples ciblés. Ils ne durent que 2 mins pour 5 mins de réinitialisation ( D'où le terme de skill 2/5 ).

Néanmoins, il faut savoir que ces deux buffs (Quickening & Honed Control ) sont PLUS puissants que ceux de groupe ( Alacrity & Clear Minds ). C'est la même chose pour Turnblade/Enclosure.

Leur intérêt peut résider dans une utilisation PvP ponctuelle ( Quickening à 40 étant légèrement plus rapide qu'Alacrity 50 ), mais ça s'arrête là. Mieux vaut les buffs de groupe qui à 50 durent 30 mins

Bien évidemment, ils ne s'additionnent pas
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Kaednar, Bonob-Outang, Plomate [MK].

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