[Orcanie] Elle a une grande place dans mon coeur

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de vann
O_o
ss commentaire la prose
vann<<<croyai etre le mari IG d'hatice mais a du se tromper O_o pas grave j'retourne sur mid a++ all O_o

MDR :bouffon: :bouffon:


lol le vrai mari qui fait de la figuration mais lol
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
Ca sert pas a ca un mari ?
nan ca sert juste au SEX

et sinon pour ce qui est d ammener les sous, la bouffe, etc etc c la FEMME

L HOMME c ALCOOL et SEX !!!


/cheer Vann
Citation :
Provient du message de Thaenldis/Helba
nan ca sert juste au SEX

et sinon pour ce qui est d ammener les sous, la bouffe, etc etc c la FEMME

L HOMME c ALCOOL et SEX !!!


/cheer Vann

La on va pas être d'accord mon Biquet


Ps: Vann Le coeur a ces raisons ...
mdr thaendlis
etrange ds mon foyer c'est moi qui ramene les sous,apres on s'etonne que j'me trimbale avec une skin toute bidon, meme plus de quoi me reparer l'epique, une femme aussi charmante coute cher a entretenir
et pour le cheer, venant de toi, jprend ca pour une moquerie, jme trompe ou pas?
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
La on va pas être d'accord mon Biquet
ton biquet , ton biquet !!

meme pas en reve hein !!!!!!

nan mé oh stop fantasmer !!!!! je suis intouchable MOUAAAAA





Arf pauvre Vann , va falloir que tu rentres , que tu lui tires une bonne grosse calotte et que tu la consigne dans la cuisine pour commencer

ensuite , une fois cette bonne vieille habitude reprise , elle retournera d elle meme dans le droit chemin !!!!!!!!

faut pas oublié que la journée de la Femme c une seule fois par an !!! le reste c l homme !!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de vann
mdr thaendlis
etrange ds mon foyer c'est moi qui ramene les sous,apres on s'etonne que j'me trimbale avec une skin toute bidon, meme plus de quoi me reparer l'epique, une femme aussi charmante coute cher a entretenir
et pour le cheer, venant de toi, jprend ca pour une moquerie, jme trompe ou pas?
http://www.ifrance.com/raimu/affichelafemmeduboulanger.jpg

__________________
Cette signature a été effacée par .
MDRRRRRRRRRRRRRRRR
hum hatice est l'une des seul sur albion a me foutre une correction en duel lol et puis cpas parce qu'elle n'a plusn de sentiments pour moi que je n'en ai plus pour elle,comment veux tu fraper qqun que tu aime
par contre toi j'taime pas, ton cul sur emain se soir ou ca va chier ^^
Joli prose tout en couleur < verse une larme >
En tout cas chapeau, mariée rp avec un palouf tout en se dévouant corps et ame a TheThaumaturgeRoxor
Allez vais peut etre faire la concierge, mais ca s'rait bien de mettre les choses au point avec certaines personnes avant de t'enlacer dans les bras de quelqu'un d'autre...

PS : garder un mago c'est bien ! mais ca empeche pas de desticker de temps en temps VOIR MEME !!! de rez les potes qui broutent
Citation :
Provient du message de vann
MDRRRRRRRRRRRRRRRR
hum hatice est l'une des seul sur albion a me foutre une correction en duel lol et puis cpas parce qu'elle n'a plusn de sentiments pour moi que je n'en ai plus pour elle,comment veux tu fraper qqun que tu aime
par contre toi j'taime pas, ton cul sur emain se soir ou ca va chier ^^
on appelle ca "frapper par amour" ya rien de mal a ca, c parfaitement toleré et accepté par les femmes





(bon j arrete la , note que je pense pas un mot de tout ca )
Hatice douce Hatice
si tu as besoin de quelqu'un pour benir ton union....jen'ai guere porté chance a ton precedent mariage mais bon....
je serais ravie

tendre baiser

Carillyn
Clerc
<amoureuse de son Wwali>
D'accord avec toi Mor !

Sinon Lina Inverse Celes:


Citation :
C'est marrant les gens qui peuvent pas s'empêcher de vouloir ennuyer les autres ...
Ben dis donc c'est toi qui dis sa !


Et je pense que le message de Hatice et pour

Lina Inverse

Vala c'tout Nap !

<Va faire sa petite enquête> Hein hein..
hum haze
ct il y as longtemp j'ai un peu changer, et tu peut pas te vanter de m'avoir dechirer
pis tfacon ya de forte chances que se soir vann=warrior level 01 sur mid orca si sa continu, tu pourra tjs t'amuser dme chain kill le tps que je serai gris la tu pourra dire que tu m'a dechirrer
thaendlis, prepare ton porte monnaie si jte bute sur emain jve un full stock de full armure qual 100 jusqua mon 50 stu meurt
Citation :
Provient du message de vann
thaendlis, prepare ton porte monnaie si jte bute sur emain jve un full stock de full armure qual 100 jusqua mon 50 stu meurt
ahahahahahaha mais jamais tu me tueras ,memem pas en reve


Thaenldis Le ZergoKilleur !!!!!!!
Citation :
Provient du message de Carillyn/Alynna
Hatice douce Hatice
si tu as besoin de quelqu'un pour benir ton union....jen'ai guere porté chance a ton precedent mariage mais bon....
je serais ravie

tendre baiser

Carillyn
Clerc
<amoureuse de son Wwali>
T'es gonflé toi O_o
Citation :
Provient du message de Thaenldis/Helba
ahahahahahaha mais jamais tu me tueras ,memem pas en reve


Thaenldis Le ZergoKilleur !!!!!!!
Chui pas zergo moi ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés