[Broc] Mes adieux à Albion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de !nSoMn!aK
Bienvenu à toi dans nos belles contrées

p.s: fait un empathe moon
Non non pas empathe surtout Sun ou Moon ca tue du gris et encore quand le gris est a mi vie.
Empathe burk <vomit>
Nan Mais reste chez toi -_-


puis Delete c'est mal mieux vos comme le dit alak investir ds un nouveau copte et clore l'autre si l abo est trop chere pour en payer 2
__________________
Daikan !!!
ne connaissant de toi que tes fleches a emain principalement, je ne peux qu'être d'accord avec alakhnor: pourquoi ne pas plutôt fermer ce compte, en ouvrir un autre sur hibernia ? de façon à ce que si l'enive te reprends de revenir sur un personnage où tu t'y es surement beaucoup investi tu puisses le faire sans problèmes ?

reste que jouer avec des amis est sans doute le plus prenant, je te souhaites aussi bonne chance quelque soit ton choix (au moins tu n'arrètes pas )


Alors si tu n'es plus la pour duoter avec moi le soir , avec qui vais je le faire ??
La je crois que je vais craquer .... un grand amis qui s'en va ....
Je peux pas me ballader seule à cause de 6 ème sens , on me groupe jamais , mon meilleur partenaire scout s'en va ....

Je sens que je vais pas tarder à craquer


Eleana scout 50 , rang 6L6 , très triste ...
TU VAS ENFIN CONNAITRE LE POUVOIR DE LA BT mdrrrrrrrr

ben send moi si tas besoin de chatter domage suis venu sur alb pour toi et tu part deza ;(((
Bienvenue sur Hibernia!!

Je delete aussi mes persos Alb pour Hib ya de ça 3 mois et je ne le regrette reelement pas!!

Et bcp d'amis de alb ont fait de meme il y a peu!! Pour les memes raisons que moi!! Et eux non plus ne le regrette pas!!

Alors bienvenue dans nos rangs
Citation :
Provient du message de Kurtz | Honoratha
sinon j ai entendue parler d un haragnis lvl 5 empathe a foret maudite ya une heure sur irc
Ca m'étonnerait car mon Eclaireur est pas encore deleté (j'ai des items à donner, dont pas mal de 100% ).

La je bosse ... enfin je suis au boulot .
Pourquoi tout le monde va sur hibernia ??
Je comprend pas trop sa ... et surtout le truc que je comprend pas non plus, c'est la population d'alb, enfin si sa continue comme sa, la tendance va s'inverser et les 41% du serveur ne va plus être sur albion, mais sur hibernia ... et midgard restera avec ses 26%

Midgard, c'est un royaume sympa, Engagez vous <Mode PuB Off>

Enfin bon, tout le monde sait que hibernia est le royaume qui farme le plus ... en tout cas, c'est dommage que le serveur soit si désequilibrer

W8 & See
Citation :
Provient du message de Haragnis
Ca m'étonnerait car mon Eclaireur est pas encore deleté (j'ai des items à donner, dont pas mal de 100% ).

La je bosse ... enfin je suis au boulot .
parait que tu es deja lvl45++ en 25min, et que tu as utilise un bug de protitution de scarabee d'eau a ardee et que tu as plus de 100000000000000 mythril c'est un fake ??
Citation :
Provient du message de came
parait que tu es deja lvl45++ en 25min, et que tu as utilise un bug de protitution de scarabee d'eau a ardee et que tu as plus de 100000000000000 mythril c'est un fake ??
Nan nan : il a guildé Tempest...
Alors la j'en suis toute ESTOMAQUEE,

Tu connais deja mon pseudo pour send on ira défendre Dc Ensemble contre la vermine scout


-Bienvenue Sur Notre Bien Beau Royaume.

Ps:Besoin de quoi que ce soit tu demande, je pourrais meme te preter mon bo baton trompe furtif(hein izznogoud lol )
Citation :
Provient du message de Haragnis
Ca m'étonnerait car mon Eclaireur est pas encore deleté (j'ai des items à donner, dont pas mal de 100% ).

La je bosse ... enfin je suis au boulot .
ah oui c ete une blague apres lecture des log
pas encore reveiller moi
Bienvenue sur Hibernia alors ça va un peu soulager de plus se faire flécher les fesses ^^

Je suis aussi dispo si tu as besion d'un coup de main ou d'un peu de sous, send moi au cas ou.

Bye et encore bienvenue dans le royaume des Mickey
Re: Mes adieux à Albion
Citation :
Provient du message de Haragnis

Je recommencerai donc sur Hibernia un personnage nommé Haragnis, très probablement un mage car je n'ai jamais vraiment fait de personnage de cette classe et puis comme ça je pourrais ouin ouin que les archers c'est trop fort .

Nous nous reverrons sur le champ de bataille j'espère .
Rendez-vous comme d'habitude au mont collory, mais cette fois tu seras ma proie
Bonne chance Haragnis

Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Oui oui bien sur ...
De toute facon tu n'as pas à te défendre tu fais ce que tu veux .

Bon roxxage , et tu va nous creer quoi un animist ou un enchanteur , fais quand même gaffe avec l'animist hein en 1.6 il roxera moins et tu vas encore être obligé de delete .
tes message pour pourrir le post et l'ambiance tu les gardes !

t'as un eclaireur 50 pour savoir comment c'est trop top a jouer en RvR ???

si personne a le droit de faire ce qu'il veut sans se faire flammer ca devient grave
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Ayeuuhhh Haragnis tu decornes ... je te l'ai MP ... delete ca craint ... Delete c'est balayer tes cb ? 120j de play sur Haragnis .. c'est quand meme un investissement un peu trop enorme ... Et si le TL scout pond un truc potable que mythic applique hein ?... ON a tjs di les weak d'aujourd'hui sont les roxxor de demain .. JE suis d'accord le scout il lui manque quelque chose .Mais ca vaut pas un delete .La tu vas chez la fnac tu achete daoc . tu résilie haragnis et tucrées Haragniss et ce en attendant des jours meilleur pour ta classes .. comme l'ont fait les caba , les moines , les finelames , les guerriers . Je te souhaite quand meme la bienvenu sur hib .


PS : heuuu lol koromas

PPS : agree monos faut kil en reste sur alb hein ya aussi moyen de reroll sur alb
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés