[Ys] @neoelf

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Pohan
Et Dieu créa ... le marteau ! <écrase le nain vert>
Suis pas vert d'abord, je suis en bleu nuit (teinture à 6g parce que je suis un nain économe ) avec une cape verte et blanche est une zoulie vachette dessus na

Pour la dédicace suffisait de créer un post avec : "Dédicace pour Gladisse", personne n'aurait compris mais c'est pas grave

P.S. : Pis ton marteau seul suffira pas pour m'avoir Pohan, faut aussi savoir courir vite, je fait déplacer des groupes entier derrière moi pour me tuer
Citation :
Provient du message de Pohan
Et Dieu créa ... le marteau ! <écrase le nain vert>
j'ai eu peur un instant Pohan ;-)

Gaffe sinon je balance ton petit surnom que je te donne avec plaisir hein ;-)

Colsk TaQuiN
Keen champion
Le plus bô.

PS: j'ai une belle armure verte moi ;-)
Si c'est le vrai.... son niveau de politesse et de français a sacrément baissé!

Pour les rares fois où j'ai eu l'occasion de le voir s'exprimer, c'était en de bien meilleurs termes...
Vous comprenez rien
c'est un grand pote à Néoelf, Madjack (ou un truc comme ça ^^), qui se connessait bien sur hib/Ys
Il et venue sur Albion/Brocéliande car il est tomber amoureux du royaume comme y dit pour créer NéoFrag.
Et hier on à fait un ch'tit soiré à deux pour lui faire découvrir sur Mid/YS.
Et histoire de déconné il s'est mit à crier ça, et moi je lui courrai derrière en disant : "faite pas attention c'est un Albies ^^".
Mais dans un pure moment d'ironie, si vous comprenez pas l'humour maintenant

Enfin, moi j'étais plier en deux
oké merci je voulais juste savoir si c'était vraiment lui ou pas ^^ (on entend tellement de joke que je savait pas trop ca me paraissait gros pour un noob quand meme ^^ )
Thumbs down
ptdr
Alors là... heureusement que mes compatriote me connaisse bien mdr...
C'est clair que c'est pas moi lol
Je confirme les dire de Weezy je n ai qu'un seul compte, et je ne joue que sur Ys
Bref... ce Madjack, il est trop... MDR je trouve même pas le nom ^^
Voila, heureusement qu'on m a dis de voir ce post... chui encore ptdr...
Quel usurpateur ce gars... j y crois pas il est completement
Passons Au plaisir de vous revoir tous
Citation :
Provient du message de Slashquit
Un truc que tu vois jamais mais qui te tue quand meme et si t es une fille t auras meme le droit a un bisous avtv d y passer
Ah bon ? Moi je pensais que c'était le gars qui me courrait après pendant 5 minutes après m'avoir PA pour tenter de m'achever
Citation :
Provient du message de Slashquit
Un truc que tu vois jamais mais qui te tue quand meme et si t es une fille t auras meme le droit a un bisous avtv d y passer
Neoelf, c'est pas un elfe ça? Donc ce ne sont pas forcément les filles qui auront le droit au bisou, voire tout au contraire...

tien je profite pour te passer le coucou si tu repasse voir et que j'etait tres content de te revoir l'autre jour et que g adorer notre duel meme si sa date et que tu souveint plus vu que je sort mama rarement c jour si il est en confetion il a pecher
meme si g gagner la victoire te revenais je n'avais plus l'effet de suprise
et que tu reste pour moi un des vrai predateur et le seul ki me fasse peur et ki joue avec un bon code d'honneur

enfin voila a bientot
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés