[Orcanie] Sondage IRL

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aribeth Dezneret
Pq Po Marseille Il fait Cho c calme C cool Po stresse Ya la plage le reve quoi
nana ca pu Marseille , se font poutrer par le PSG
ah ouais et aussi jneed une voiture et un chauffeur , jsuis un pokemon de 12ans moi hein aller a Lyon deja v devoir negocier une 10aine de jours avant avec mes parents et avoir un 18 en cours !!
Bon ok, je crois qu'on est assez nombreux, Keepcool c'est quand tu veux
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
han keep tu fout de qui??on est trois ou quatre a te voir trop souvent pour avoir envi d'insister(une chose est sur si sa ce fait hors de question que je monte en voiture avec toi )


Ps manwe t de saint chamond??c grave pas loind de chez moi sa...
Lol punisher je viendrais en voiture, meme si je dois finir sur le toit

Bien pas mal de monde est enthousiaste... Donc je peux organiser ca...

Je garde la ville de Lyon comme lieu de rendez vous car:
-TGV: 2h de Paris, 40 min de Valence, 2H de Marseille
-Voiture: 1h de Grenoble, 45 min de saint Étienne, 1h de valence...

Bref toutes les personnes motivées peuvent réussir à venir.

Il faut trouver un point de rendez vous précis et assez connu... pour ca je verrai plus tard. Il faut aussi trouver un lieu convenable à une réunion d'un nombre de personne encore incertains ( amis lyonnais si vous avez une idée). Il faudrait aussi avertir les gens IG qu'une irl se prépare, histoire que les gens soit au courant, pour ca je compte sur vous.

Le temps d'organiser ca, de trouver ce qu'il faut, de faire une mailing list etc... je donne un mois de délai environ, entre les partiels de fac et le bac pour plus de commodité. Bien sur cela se passera un week end

Je repasserais plus tard pour fixer une date...

En attendant mailer moi vos idées, remarques, suggestions etc... à l'adresse suivante: Keepcooldaoc@caramail.com

merci
Punisher t'es une boulette ^^
on s'etait deja causé IG je sais meme ou tu habite t a svraiment aucun souvenir
Si vous voulez causer un peu les St Chamonnais send me IG ou MP ^^
(Ig je joue Ugly la la mechante champignogniere )
oups
huhu dsl man mais g des trou dans le cerveau des vrai crateres lunaires,mais je m'en suis souvenu....1h30 plus tard

Ps:keep les partielles de roanne laisse tombe g essaye une fois c po top
Citation :
Provient du message de Carillyn/Alynna
tiens on est 2 de valence miracle
ca me dirais bien une tite irl a Lyon
c facile on dis rdv place bellecour sous le cheval
un jour qui vous convient et hop la

bisoux albionnais na!

Cari
Nan!!!

suis de valence moi.
On est trois.

Niaa. Voir Valence ou Mourrir
C est pas tout ca mais ...
faut se mettre d accord ^^
Sinan ya une salle de jeu en réseau a St Etienne avec quelque joueurs de Daoc Orca y jouant donc si on cherche un lieu pour se faire une IRL on pourrait tetre penser a ca ^^
Kler lol, la seule qui est bien.... n'a pas DAoC ^^
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Re: C est pas tout ca mais ...
Citation :
Provient du message de Manwe Reborn
faut se mettre d accord ^^
Sinan ya une salle de jeu en réseau a St Etienne avec quelque joueurs de Daoc Orca y jouant donc si on cherche un lieu pour se faire une IRL on pourrait tetre penser a ca ^^

j'espere que tu veut pas les entraine dans l'antre du bofbof je pense pas que se soit fait pour motive les irl sa....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés