[Ys] Légende urbaine

Répondre
Partager Rechercher
Tout est bien dans le meilleur des mondes....

Ca aurait pu être vrai, mais ca ne l'est pas.

Je commence à me demander si des nouveaux serveurs pour Ys n'est pas une légende urbaine qu'aurait lancé Goa...

Je travaille dans l'informatique, je sais que ca arrive les problèmes...

Mais plus d'une semaine pour changer un serveur qui ne marche pas, excusez moi mais ils l'ont acheter dans un pays du tiers monde qui expédie le serveur de remplacement à dos d'homme ?

Ca commence à devenir de plus en plus pénible, et malheureusement ils savent que nous adorons nos persos et ce jeu, et qu'ainsi ils verront peu de départ...

Cependant depuis quelques temps il ne se passe pas un jour sans que des gens résilient leurs abonnements pour cause des serveurs pourris. C'est leur but ? Réduire le lag avec les départs pour ne pas effectuer les changements Demandé par Mythic.

Oui c'est un post pour dire que j'en ai marre, pas pour ouin ouiner, pour constater que l'on arrive en droit de se poser des questions sur l'honnêteté de Goa. Les serveurs sont sous garantie normalement, ou alors l'upgrade vient de machines trouvées où ?

Si jamais quelqu'un connait des gens chez goa, ca serait bien d'avoir des infos...

LJD
Re: Légende urbaine
Citation :
Provient du message de Karlus
Mais plus d'une semaine pour changer un serveur qui ne marche pas, excusez moi mais ils l'ont acheter dans un pays du tiers monde qui expédie le serveur de remplacement à dos d'homme ?
un server de jeu c pas un server physique mais bcp plus (qqn un jour a dis un server physique par zone de jeu ca me parait bcp et pourtant c pas impossible)...

donc c pas si simple de changer de server...

perso je prends mon mal en patience.
non ils vont changer la totalite des server physique Ys
seulement sur les machines qui doivent remplace les ancienens y en a 1 qui marche pas et ils attendent qu elle soit fonctionnelle pour tout changer..

(enfin c ce que je comprends)
Bon je vais donc parler basiquement :

eux devoir changer serveur (royaume)
eux avoir la machine 6 cassée, eux devoir changer machine 6 (donc une sur les 6 qui seront changé)
eux avoir plus d'une semaine, pas nouvelles



Oui je sais je sors /kiss /pouet pouet
Moi c pas trop leur manque d'infos c plus un manque de franchise de leur part qui me fait bondir.

Quand tu lis le jour avant SI qu'ils te passent ys sur un nveau serveur et que le vendredi ils t annoncent qu'ils ont tjs pas ce serveur.
D'apres ce que je comprend du message (anglais ou francais, ils parlent des 6 machines du nouveau monde, qui pour moi est SI. Ca veut dire 2 machine par royaume pour 6 regions.

Donc un serveur physique peut gerer plusieurs regions (heureusement pour eux). Plus un serveur par capitale, et un pour les donjons du royaume, qui est peut etre le meme que celui des capitales. Plus un certain nombre pour les zone rvr, et un pour DF. Ca fait du monde....
Je vais être méchant aussi
Quand on travail dans le domaine de la haute disponibilité on a des contrats d'intervention avec le constructeur 24/24 7/7 en 4heures. A part jacky12, tous les constructeurs professionnels le font.

Après j'appel cela du bricolage (on fait avec les moyens que l'on veut bien nous donner).
A mon avis ils essayent de faire marcher leur machine avant d'en demander le remplacement, si ils n'y arrivent pas, à leur fournisseur.

Et une semaine pour faire fonctionner une machine qui s'y refuse, ben c'est dans les temps si tu as du mal à identifier exactement le problème.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/jejebertrand/DAOC/sign-karg.jpg
Tawa, Yamal, Bartak, AGRA!!!

Kargantor, officier du Chant des ténèbres, YS Mid à la retraite
Karg, Inguz Morniëo sur Camlann à la retraite

Kargantor, GL de la Tribu Azcaz, WoW Kael'thas à la retraite

Kargantor, mercenaire Minmatar, Eve Online, actif
Citation :
Provient du message de Kargantor
A mon avis ils essayent de faire marcher leur machine avant d'en demander le remplacement, si ils n'y arrivent pas, à leur fournisseur.

Et une semaine pour faire fonctionner une machine qui s'y refuse, ben c'est dans les temps si tu as du mal à identifier exactement le problème.
Personnellement, sur des machines de plusieurs milliers d'euros, si je sais que c'est un problème matériel (ils le savent car ils l'ont dit) je n'attends pas une semaine pour la faire remplacer.

Mais comme je l'ai dis plus haut... Il arrive des fois que l'on doive faire avec ce que l'on nous donne.
Citation :
Provient du message de Ednirio
Bah, peut être que ca veut dire qu'ils ont même pas de machine de spare. Si un jour y en a une qui crame on va rigoler
Elle a peut etre déja cramé

A pour vendredi
Maisss non portnawak vous .
ce qui se passe :
la sortie du numero 5 de "je construis mon serveur sur la table de la cuisine" a ete repoussé de 2 semaines , et justement c'est le n° ou il y a les photos pour le brancher ... avec le cable Xpr245 v 1.05 fournit avec ...

oki oki oki [°]
D'un autre coté je suis persuadé que l'équipe technique fait de son mieux et je ne remet absolument pas en cause sa compétence et son professionnalisme. Géneralement dans ce genre de situation c'est plus haut que ça bloque.
Personellement je préfere qu'il prenne leur temps pour :

- Que ca marche
- Que l'accès YS ne soit pas couper plus d'une 1/2 journée


Donc je prefere attendre plutot que

- Ca bug
- Le serveur YS soit indisponible plusieurs heures (+ d'une 1/2 journée)


Mais si ils prennent leur temps et que ca marche pas, alors la je flammerais, mais pour l'instant laissons les faire leur boulot


Missty, qui a trop soufert à l'époque du passage en 1.45 et qui avait du recommencer ses levels 38 et 39 pour cause de sauvegarde anterieure sur les serveurs.
<se demande si on cumule les heures injouables, et les plantages depuis 3 semaiens si on arrive pas à plusiseurs heures....>

Chez nous on a aussi des contrats 4H c'est normal au prix des serveurs avec un service 24/24h

Karlus
Ben non, vous avez rien compris, Mythic demande de prendre tel ou tel serveur pour que Daoc fonctionne bien, qui sont bien sur vendu uniquement au USA (ya encore de la neige là-bas?).

Mais le problème, c'est que les ricains ne nous aime pas beaucoup en ce moment.. ben alors ils nous envoient des machines bugées exprès rien que pour nous embêter

[]<--- exit energency
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés