Les stars d'hollywood mises à nu!!!

Répondre
Partager Rechercher
[edit]

En fait Mekere avait deja tout dit, ca m'apprendra a pas lire les autres messages
Citation :
Provient du message de Lyliane_PetitChat
mouarf ca fait un choc..moi qui culpabilisais parceque je ressemblais pas aux canons de la mode ....:\ (c'est pas cynique en plus...et la plupard des filles sont pas loin de cette idée..)

je savais pas que c'etais tout retouché ....
Humf mais kesst'en as à fout' des canons de la mode?
T'es déjà très jolie alors franchement
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Humf mais kesst'en as à fout' des canons de la mode?
T'es déjà très jolie alors franchement

merci du compliment t'es un chou ^^

mais eu...je sais pas..on a toujours tout un tat de defaux...alors on nous assene d'images de filles superbes partout partout ..avec des sois disants remede miracle pour leurs ressembler : resultat si tu leurs ressemble aux canons d'aujourd'hui c'est quelque part que tu le veux enfin..c'est la psychologie du marketing je crois ...et c'est a peu pres ce que je ressent :\ ( mais attention hein je me plains pas..je donne juste une opinion sur ce que ressente certaines filles de nos jours )
Citation :
Provient du message de Ariendell
Rhalala Lyliane, c'est has been les canons de la mode
Les plus belles restent celles qui se promènent dans la rue, sans 10 tonnes de maquillage pour cacher les imperfections
va dire ca aux hommes :\
Citation :
Provient du message de Dieu Valygar
ah les femmes sans le maquillage
Rooooooh...

Toutes les Certaines femmes sont belles naturellement, il ne faut pas généraliser comme ça.
Bah j'espère pour les hommes qu'ils ne sont pas naïf au point de croire ce qu'ils voient dans les magasines ^^...

bon.. si un peu mais bon çà leur passera après tout l'important n'est pas d'etre belle pour le monde entier mais d'etre belle pour celui qu'on aime.

pour en revenir aux mensonges photos sur les magasines, il y a quelques années passait une pub pour un produit amincissant avec comme actrice principale clémentine je sais plus qui, j'essaierai de retrouver les images mais dans ce ças c'était la photo avant qui était plus ou moins truquée, si je me souviens bien elle avait du coton dans les joues et sa position lui donnait au bas mot 5 kilos de plus.

Tout ça pour nous faire croire qu'elle avait perdu du poids
Citation :
Provient du message de Lyliane_PetitChat
va dire ca aux hommes :\
T'inquiètes pas, les hommes ils sont pas fous (enfin, en général, ceux qui valent le coup ne sont pas fous )
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Oh le lapsus révélateur !!!!


sain d'esprit ou saint tout court ?
Maiiiiiiiiiis tayeuuuuuuuuuuuleeeeeee
Ptain deuxième fois que je fais un lapsus à la con, une grossière erreur, ça m'arrive jamais faut que j'arrête de bosser moi :sanglote :
T'es michante Lil' *s'en va tout triste*

[edit]Et Rahan, n'en rajoute pas [/edit]
__________________
Citation :
Publié par Mind
Bardy FTW !
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Maiiiiiiiiiis tayeuuuuuuuuuuuleeeeeee
Ptain deuxième fois que je fais un lapsus à la con, une grossière erreur, ça m'arrive jamais faut que j'arrête de bosser moi :sanglote :
T'es michante Lil' *s'en va tout triste*

[edit]Et Rahan, n'en rajoute pas [/edit]
ca t'apprendra à t'acoquiner avec les dindes

Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Et par contre, il est vrai qu'elle était plutôt grosse quand même, avant. Mais c'est pas parce qu'elle bouffait du Slim Fast qu'elle a maigri
Pour avoir il y a une douzaine d'années plongé dans son décolleté (au figuré, hein ?), alors qu'elle se penchait pour fouiller dans son sac à la recherche d'argent pour me payer (non, pas pour ça, hélas, juste pour des photocopies..), je peux témoigner qu'elle n'était pas grosse.

Je ne l'avais pas reconnue, cela dit (je n'ai d'ailleurs toujours pas vu un seul film avec elle). C'est ma collègue (devenue plus tard ma femme, donc peu rancunière) qui se marra en me demandant si j'avais reconnu la propriétaire du décolleté et m'apprit que je venais de voir une "célébrité".

Quand même, quel décolleté...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés