ignore pain

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de kalea
100 PO et un luri que c un hib qui parle :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Nan mais serieux sur Mid et Alb tu les a vu ou les BT a profusion ?

P.S. j'espere vivement un Nerf de la BT, l'empechant de se cumuler comme par exemple quand il y a 2 senti dans un gp.

Euh qu'est ce qui te fais croire que je suis hib
Citation :
Provient du message de BlaBlaJack
Euh qu'est ce qui te fais croire que je suis hib
a mon avis il a oublie de cliquer sur le Cde qu'il y a a cote de ton pseudo :bouffon:
Citation :
Provient du message de kool
a mon avis il a oublie de cliquer sur le Cde qu'il y a a cote de ton pseudo :bouffon:

< Sort son luripocket de sa 3eme poche ventrale >
Qui veux ?
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Tu peux m'expliquer comment faire ca m'interesse parce que moi je continue a caper a 29 avec ma RA resistance a la magie 1
a tes 29% que tu peus obtenir sans trop de difficulté avec une RA a 1 point et le spellcraft sur la plupart des types de magie, tu ajoutes un bête sort de buff resistance disponible pour toute les classes de types ovate en spé de buff ( le dernier fait +24% ) et hop! te voila à 53%.

La dessus il y a des RA comme celle de l'enchanteur ( +50% ) et empty mind ( +10% par level mais cher ), cela sans prendre en compte les niveaux suivant de avoidance of magic ( +3% par level )
En full spellcrafte cape dans toutes les resistances et avec ressitance a la magie II je tourne en general autour de 40 dans mes resistances magiques. Pour passer a 50, il faudrait que je sois buffe par un chaman spe buff et un healer spe buffs(doit y en avoir 2, des healers spe buffs, sur mon serveur ).
La RA melodie harmonieuse va bientot prendre son nerf, et avoidance of magic est tres(trop?)couteux.
Salut

@ grimoesh : Vraiment ça te trou le cul d'écrire un message a peu près correct ? ? ? Fait un effort, c'est très désagréable à lire ....

Pour ce qui est de IP, je trouve que c'est une bonne RA.

Elle n'est pas surpuissante, déjà elle un timer de 30 minutes, puis elle vous sauve pas tout le temps, elle peut servir à finir un ennemi et avoir ses RPs avant de release , en masse vu les dommage qu'infligent les mages ça te permet de pas mourir au bout de 10 secondes (même en un contre un parfois).

Bref elle à beaucoup d'utilité et ne pourri en rien le jeu.

Elle n'est pas non plus indispensable, chacun son choix

PS: Au lieu de venir Ouin Ouiné que cette RA pourri le jeu ce qui est faux, arrettez de venir pourrir ce forum...
Citation :
Provient du message de Dr Gonzo
Hier aux abysses, certains de mon groupe étaient étonnés que j'ai pas IP. Perso, j'ai preféré prendre purge, MoPain 2 du fait qu'elles sont obtenables tout de suite.
En plus ils avaient l'air de me prendre pour un debile parce qu'en était 2L5 j'avais pas IP.
C'etait moi qui était dans ton groupe et qui avait l'air supris que tu n'aies pas IP [ce qui ne veut pas dire que je te prenais pour un débile ...]. Ceci étant, je ne savais pas ton rank (en tout etat de cause, IP=FA2(9 points)+8=17 points donc 2L7 nécéssaire). Par contre je trouve que pour un perso encore en phase d'XP et compte tenu des 2 realm respecs offertes, IP est vraiment très utile en PvE. Une deuxiéme barre de vie pour les tanks, ça peut sauver un groupe (en tout cas ça a sauvé le mien plus d'une fois).
Maintenant pour moi, purge = intêret proche du néant. La plupart du temps tu te fais ae mez, purge, instant mez. Resultat, tu as rien gagné à part avoir diminué ta durée de mez par 2 1 fois toutes les 30 minutes. Je préfére prendre détérmination pour ça, au moins ça marche tout le temps.
Par contre je suis d'accord que MoPain est un bon choix de RA. Coût minime pour une vraie augmentation des critiques, bien.
Mais tout est question de choix de jeu. Moi je hais être bloqué sans pouvoir rien faire ou mourrir au premier rush, donc mes premiéres RA seront IP, Détermintion 3, Resist magic 2, Résistance... et seulement aprés des trucs comme mastery of pain.
Citation :
Provient du message de Ellone
a tes 29% que tu peus obtenir sans trop de difficulté avec une RA a 1 point et le spellcraft sur la plupart des types de magie, tu ajoutes un bête sort de buff resistance disponible pour toute les classes de types ovate en spé de buff ( le dernier fait +24% ) et hop! te voila à 53%.

La dessus il y a des RA comme celle de l'enchanteur ( +50% ) et empty mind ( +10% par level mais cher ), cela sans prendre en compte les niveaux suivant de avoidance of magic ( +3% par level )
oui mais le post parle des RA des tanks pas des buffs qu'un autre perso peut nous mettre. Sinon on peut dire aussi oui quand on tape les magos ya des healers qui les soigne du coup on fait pas de dégâts blabla ca n'a rien a vois.
Je voulais juste dire que parler de 50% de resist a la magie c'est exagérer (On parle bien de tanks avec ses propres buffs/RA/bonus perso..)

Personelement, j'ai un tank 50 et un mago 50 et avant IP et les resists magie, je déchirais avec ma mago et je broutais avec ma thane.
Maintenant, je trouve ca plus équilibre quoique je fasse encore plus de morts avec ma mago (qui fait pourtant des dd froids, donc avec bcp de resists) qu'avec ma thane qui est pourtant super équipée, armure spellcraftée 99% et couperet a 100% qualité avec des procs partout.
Vi Sana mais tu as 3 reliques mana avec toi +20% ca compense presque les resistance d'une armure spellcraft
Ca va être drole quand Mid/ys aura plus les reliques j'ai connu ça c'est pas drole (blast à 240 avant l'époque des spellcraft et RA sur ceux qui maxait mon type de dégât alors je prefere même pas imaginer quand on aura plus les relique sur un groupe bien buff en resist)
Se n es pas un post ouin ouin je demande c tout
Et dsl pour l orthographe mais g prit la sale habitude écrire en raccourci comme sa sur le jeu c plus rapide
Perso mon savage es 3L4 il a dex2 réflexe duelliste3 constit2 resistance2 la je met les point de coter pour détermination qd goa aura décider de passer en 1.60


Grimoesh Morbid Thanee nain 50 Mid Ys (a la retrait)
Ceriel savage nain 50 Mid Ys
Ceriel Morbid Thauma ava 50 Albi Broc
Citation :
Provient du message de grimoesh
Se n es pas un post ouin ouin je demande c tout
Et dsl pour l orthographe mais g prit la sale habitude écrire en raccourci comme sa sur le jeu c plus rapide
Perso mon savage es 3L4 il a dex2 réflexe duelliste3 constit2 resistance2 la je met les point de coter pour détermination qd goa aura décider de passer en 1.60


Grimoesh Morbid Thanee nain 50 Mid Ys (a la retrait)
Ceriel savage nain 50 Mid Ys
Ceriel Morbid Thauma ava 50 Albi Broc
C'est plus court d'écrire Ca que Sa ?

Ou, par exemple, tu écris : décider (faute) alors que décidé (juste) est plus court !!!!!!


Je pense juste que tu t'en fous royalement, que c'est ton droit, mais ne sort pas des excuses bidons

pour répondre à ta question (pourtant quand je lis un truc comme ca , j'ai pas envie) : cette RA ne me paraît pas cruciale en effet.
Perso je trouve qu'elle casse un peu le jeu parfois :/ ( pauvre mago qui sans que je sois buff a plus de 4000 pvs a faire descendre pour me tuer avec ma transfo )

je m'en passerais bien mais en même temps vu que tous les autres tanks l'ont je serais désavantagé de ne pas la prendre. C'est un peu un cercle vicieux :/
Sa sert a quoi IP kan on se fait oneshot après ?? O_o
J'explique ce qu'il m'est arriver sur emain la dernière fois, mon groupe et moi démarrons un combat contre de nombreux albionnais, vers la fin, les pertes étaient grande et le combat toujours pas fini, j'IP juste avant de mourir et a ce même moment, ma barre de vie remonte a son maximum puis redescend d'UN seul coup en une fraction de seconde ... Tapez /release etc ...

Je remonte les logs et :
Vous lancez le sort Ignorer la Douleur !
Vous vous soignez de 1324 points de vie.
Vos points de vie sont au maximum.
Vous encaissez 605 points de dégâts.
Vous encaissez 469 points de dégâts.
Vous encaissez 453 points de dégâts.
Skald vient d'être tué(e) par Enchanteur !
Vous êtes mort. Tapez /release etc ...

Des fois on est un peu dégoutter par ce genre de choses :// et après les magos viennent pleurer qu'ils sont nerfer ... bah moi je dit qu'ils devraient même l'être encore plus lorsque je voit sa
Et puis si quelqu'un peut m'expliquer comment il a fait pour me balancer 3 dds de suite en un centième de seconde je veut bien savoir :/ On m'a dit que le pet de l'enchanteur avait des dds tout les X temps, mais bon la sa deviens sérieusement n'importe quoi si les Skalds se font oneshot par les enchanteurs ...

Donc pour en revenir au débat, oui IP c pas mal, mais dans certains cas, IP ou pas, sa change pas grand chose =)
Ben tu vois moi c'est plutot :
Mago vous dd a 400, 400 Etant un 2 de tension je me retourne enfin et rush le mago qui m'a surpris
400, 400
Erf mais je suis presque mort !
IP !
400, 400 ( ben oui il m'a attaqué de super loin )
Paf paf
QC 400
paf paf plus de mago

Aucun mago meme s'il me surprend ne peut me tuer si j'ais mon ip de libre ( et encore au pire j'ais ma transfo ) ce que je trouve abusé
T'as combien de pvs aussi ? car moi j'en ai 1482, et oui un Skald n'est pas un tank comme de nombreuses personne le pense ... sa tape pas très fort comparer a un berzerk ou un warior et sa a pas beaucoup de pvs, mais bon quand tu te prends les dégâts que je me suis pris en une demi seconde tu te dit qu'il doit y avoir un truc ...

Même en ayant IP, ta calculer les degats que je me suis pris ? 1500+ ... impossible de IP a la vitesse a laquelle je suis mort, c'est simple sa a fait BAM => mort stout =)
Ben écoute les combats avant ip contre les magos étaient extrement serrés et souvent a mon avantage se terminaient mais maintenant c'est constamment moi.

Sinon j'ais 1753 pvs non buff mais un skald qui se plaint d'un mago c'est bizarre
Citation :
Provient du message de Giorgio

Vous lancez le sort Ignorer la Douleur !
Vous vous soignez de 1324 points de vie.
Vos points de vie sont au maximum.
Vous encaissez 605 points de dégâts.
Vous encaissez 469 points de dégâts.
Vous encaissez 453 points de dégâts.
Skald vient d'être tué(e) par Enchanteur !
Vous êtes mort. Tapez /release etc ...
Je pense que tu t fait ciblé par 3 enchanteurs ou alors que ya eu un gros coup de lag
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de kalea
Je pense que tu t fait ciblé par 3 enchanteurs ou alors que ya eu un gros coup de lag
J'y pensais aussi, mais quelqu'un peut me dire si réellement le pet de l'enchanteur a des dds si dévastateurs ? on ma dit qu'ils se rechargent toutes les 15 ou 20 min, je sais plus trop.
Citation :
Provient du message de Cern
Ben écoute les combats avant ip contre les magos étaient extrement serrés et souvent a mon avantage se terminaient mais maintenant c'est constamment moi.

Sinon j'ais 1753 pvs non buff mais un skald qui se plaint d'un mago c'est bizarre
Normal que tu gagnes contre les mages maintenant toi, tu es sur hib, les seules mages contre qui tu te bats n'ont pas de STUNT.
Car maintenant, avec les RA que les mages ont, c'est devenu super chaud de les tuer ... j'ai deja vu un enchanteur avec 5 tanks sur lui les coucher ... et ouais MOC avec 2 healer en chaine sur le magos et pbaoe pbaoe pbaoe pbaoe voila, travail fini

Si en face tu avais des mages qui pouvaient te stunt ils te blast 400 400 400 400 comme tu dits, t'arrives o cac, tu used IP, il qc stunt pbaoe pbaoe pbaoe t mort, ou meme vu qu'il sait que tu n'utiliseras pas IP a mi pvs, il te stunt a distance et te termine sans que tu ne puisse utiliser IP, enfin tout le monde ne joue pas comme sa

Et puis tu as un autre avantage, tu as determination que les Skalds n'ont pas
Citation :
Provient du message de Dawma
C'etait moi qui était dans ton groupe et qui avait l'air supris que tu n'aies pas IP [ce qui ne veut pas dire que je te prenais pour un débile ...]. Maintenant pour moi, purge = intêret proche du néant. La plupart du temps tu te fais ae mez, purge, instant mez. Resultat, tu as rien gagné à part avoir diminué ta durée de mez par 2 1 fois toutes les 30 minutes.
Alors la Mez, purge + instaMez ca passe pas.
Va voir le post d'archer griffon sur le forum général.

Hier je me suis un peu énervé sur toi et les autres
J'était un poil énervé par autre chose. Donc désolé

Dans le Grp avec qui j'xp généralement, ca arrive tres tres rarement qu'on meurt. Donc IP ne me semble pas indispensable.
Par contre en RvR j'avous que je me sentirais un peu moins frustré qd je meurs à 2 coup de tuer un gars apres qu'il est grillé IP.

Donc a 2L7, peut etre un petit respec.
Citation :
moi je ne dis pas ca du tout elle a permis aux tanks de pouvoir faire enfin kelke chose en rvr
n'importe quoi, je l'ai pas, ca m'empeche pas de "faire quelquechose en rvr"
ip permet surtout de faire n'importe quoi (rush débile pour aller tuer un pauvre mage dans le tas) et d'avoir ses rp avant de crever
ip permet de tuer un autre tank qui a aussi ip (c'est ca qui le rend "indispensable" en fait, et rien d'autre)
Je vais donner mon avis personnel sur IP

IP pour moi était ultime jusqu'a la derniere modification de FA.
Et oui FA2 avant, c'etait 700 pv de regagner en courant arme rangée donc cumulé avec IP c'etait tres tres fort.
Vu le changement de FA2 qui devient utilisable qu'une fois le combat finit et bien c'est cher pour ce que cela donne.
Attention je suis champion donc je paye le prix fort (23 pts) pour l'avoir et franchement cette ra te sert uniquement dans tres peu de cas et ne change que tres tres rarement la donne en combat de groupe (que ce soit masse ou pas).
De plus il arrive souvent que tu appuies trop tard et donc que tu ne l'utilises pas.
Bref je vais la virer de mon template pour le moment.

Par contre en duel, celui qui la gagne, testé avec Pohan champion 7L+ à l'epoque contre moi champion 5L+ tjrs ;-).


Colsk TaQuiN
Keen champion
Disont que parfois ca donne un combat équilibré , parfois c'est abusé

allé je vous donne un exemple, je sais c'est un cas exceptionnel mais c'est pas aussi dur à faire que ca

Hey , protecteur sur Ys (sais plus le rang)
il m'a dit avoir dans les 3500Pv full buff par un druide ayant de bon buff et en caribou

la dernière fois je suis à coté d'un magot spé "Gros DD" , il rush ce magot (erreur de sa part d'ailleur je suis la BT du groupe mais bon), il casse la BT le stun, passe à la lance , il miss 2-3 fois (j'etais à coté , auto BT de 6secondes activé)
j'ai blasté blasté blasté avec un malus enorme (buff senti energie) un truc comme 230(-210) , il finit par tuer le magot malgré son arme lente ( Lance celtique ) et la BT 6secondes , je suis toujours en train de le blast, il se tourne vers moi il caribou + IP , un healer le stun je continue à blaster blaster je suis oom je m'enfuis, il prend 2 skald et 1 Thane sur lui il continue à me poursuivre puis le barde se fait agro et finalement il meurt en allant essayer de sauver le barde non sans avoir donner quelques coups (dans la bulle) sur le 3eme magot du groupe, si j'avais pas eu un regen endu j'y passait car tous mes blasts m'ont mise ooe et oom, j'ai pas reusis à le tuer malgré que j'etais pas la cible, que j'ai 3 relique mana, que je suis 7L+ , qu'il a été stun, qu'il avait 3 semi tank sur lui, j'ai vidé ma mana pour rien en fait

mais non IP c'est pas abusé dans certains cas

ce que je veux souligner c'est que le gros defaut d'IP c'est de donner 100% de vie au lieu d'être un gros 1er soins utilisable en combat, un truc qui soigne 1500pv fixe (un peu moins qu'un pur tank, un peu plus qu'un hybride ou classe de soutient) aurait été moins abusé (et soumis à maladie pour en reduire l'efficacité)

là je suis desolée quand avec ma Skald j'ai IP de dispo je fonce sur les magots,quand je l'ai pas je prend bien moins de risque

Oui c'est dispo que toutes les 30mn , donc du coté du tankc'est pas abusé, mais le prob c'est qu'a chaque combat y aura toujours un gars en face qui aura IP et bien sûr ayant IP il rushera les magots, on s'en tape que c'est jamais le même parce que les autres ont pas IP tout le temps de dispo mais à chaque fois c'est la même chose, paf un tank IP et c'est la merde pour le tuer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés