[Broc] [def de bled] bravo les hibs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de LeChuck
Quel est le rapport avec la présence ou non d'animiste Tempest?

Je cherche à comprendre votre position en lisant vos réponses au sujet.

Au lieu d'essayer de trouver une solution fairplay (votre credo), vous vous asseyez sur vos principes.
Ben le rapport c'est ca :


Citation :
Concrètement, les champignons d'animistes qui tirent à travers les obstacles, ce n'est pas une exploitation de bug (dixit Goa), mais un manque de fairplay (dixit Goa).

Il ne peut donc plus y avoir de belles attaques/défenses de fort dans ce cas là car l'attaquant se lassent et les défenseurs n'ont plus rien à faire.

Double contradictions avec votre vision du jeu.

Donc, si vous voulez être cohérents avec votre discours, disposez vos champignons comme l'imposera la 1.60 car actuellement vous tombez dans les travers que vous reprochez à Midgard depuis le début.
Thumbs down
lol honte aux hib.
Comme ca me ferais chier d'être hib vous pouvez pas savoir.
Vivement que DF re ouvre que je dérouille tout les gris HIB à mort chaque soir
enfin pas près de re ouvrir surtout avec les tourelles
Citation :
Provient du message de Kask Tacryl
bizarre le bug de LoS me rappelle un autre bug, souvenez vous ....

donc GOA a dit ce n'est pas un bug, donc Albericht a dit, nous l'utiliserons.
maintenant GOA a dit la même chose pour les champignons, on a pas le droit de copier Albericht ?

Et puis, je vais vous révéler un grand secret, hib n'est pas fair play

Ps: On est hib, donc on triche ®Alakhnor
Hum oui mais la différence c que taper à travers les portes tous les royaumes peuvent le faire, et le font.
Mettre des champi derriere la 2e porte ça la rend virtuellement inattaquable. Mais je le repete, vous en avez parfaitement le droit.
Simplement, après certaines leçons sur le fair-play, ça fait bizarre.
Vous nous accusiez d'utiliser tous les moyens pour gagner, mais vous, vous utilisez tous les moyens pour farmer.
Vous nous accusiez de tout faire pour éviter les combats, mais vous, vous faites le maximum pour nous y pousser.
Parfait.

P.S.: Arrete d'écorcher mon nom sale elf !
__________________
Alberich tauren warrior 60 -BetaEuro PvP-
Alberich tauren warrior 41 -StressTest-
Alberich warrior 50 11L0 mid/broc DAoC
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
Citation :
Provient du message de Izznogoud/Reaper
lol honte aux hib.
Comme ca me ferais chier d'être hib vous pouvez pas savoir.
Vivement que DF re ouvre que je dérouille tout les gris HIB à mort chaque soir
enfin pas près de re ouvrir surtout avec les tourelles
on te rasurent tout autant pour nous
Citation :
Provient du message de came
tu as entendu ou qu'on disaient que les champis qui chainent dd a travers les murs ca nous parraissait normal ??

on est les premier a attendre le correctif qui parait evidement plus que normal, ou une autre solution c'est que ces champis ne fassent que 10-15 de dmg au lieu de 150 comme c'est le cas actuelement.

la question qu'on se demandaient c'est a quoi peut bien servir un animiste apres le correctif puisqu'il n'est pas possible de placer une tourelle
Et bien dites le tout de suite plutot que de nourrir le troll (et ainsi éviter amalgame et généralisation).

Personnellement, je m'en fous du bug de Los et de son utilisation volontaire ou non, je trouve plus génant certains discours.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Ben le rapport c'est ca :
Toujours pas... ou alors après 5 ou 6 relecture

Encore qu'en relisant le sujet,

Citation :
Provient du message de Daikan
pwet , y avait pas d'animist tempest ce soir -_-
A si une !! mince c'est la mort et c'est la faute au Tempest

__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Le problème de l'animist, c'est qu'en défense de fort le seul moyen de ne pas utiliser le bug de la LoS est de poser les tourelles au milieu de la cours (ne me parler pas d'en poser dehors ou sur les remparts, c'est dépenser de la mana dans le vent).

Or poser des tourelles au milieu de la cour, juste avant que les portes se cassent, est complètement inutile. (avec la porté de 1000 elle se font détruire en 2sec si les tanks en face sont pas bêtes et rushent pas)

En plus l'animist est utile uniquement en défense de fort... Et le gars qui a monté son animist, il doit attendre la 1.59 pour pouvoir l'utiliser ?
Citation :
Provient du message de dervic
Et puis oui Alak , HIB C DES TRICHEURS! LES CEPS SA POUSSE QU'EN AUTOMNE HORS NOUS SOMMES EN MARS!
Ce ne sont même pas des ceps, ce sont des amanites tue-mouche.

(c'est juste un bug de skin).
Citation :
Provient du message de hellstrike
hum oui, je vois pas ce qu'il y'a ad dire je dirai pas que hyb est pas fair play ce serai accusé un royaume.
Maintnenat les caran/tempest qui monte des animists exprés pour profités du bug (je sens venir non on l'a monté pour le plaisir mais oui bien sur); non je ne considere pas ca fait play maintenant peu importe ca fait parti du jeux.
Prendre les relique a 5h du mat aussi

@LeChuck:relis ce quote, je crois qu'il est assez flagrant.
Citation :
Provient du message de Alberich LeSombre
Hum oui mais la différence c que taper à travers les portes tous les royaumes peuvent le faire, et le font.

Je veux juste réagir à ça, le reste je m'en tape comme de l'an 40 : c'est du flame/troll/flood/généralisation/attaque personnelle/HS à part un ou deux qui tentent d'argumenter.


Je corrige ta phrase : tout les royaumes ont la possibilité de le faire. Pour le reste de ta phrase c'est n'importe quoi.

Oui quand on tape à travers la porte on exploite un bug
Oui GOA en a rien à battre
Non tout le monde le fait pas
Oui certaines personnes le font et pourrissent le jeux (autant que tous ceux qui utilisent un quelconque bug)

Je rejoins Aratorn sur ce point exploiter un bug, même si GOA en à rien à foutre, ça contribue à pourrir le jeu.

Heureusement, il s'agit d'une minorité de joueurs, et malheureusement la plupart de ceux qui postent ici se contentent de généraliser et utilisent (ou ont utilisé) certainement d'autres bugs quand ça les arrange (arrangeait) (faille pour sortir d'un donjon, petit tunnel pour rejoindre chateau sauvage plus vite et sans suicide, etc... )
Citation :
Provient du message de Kolaer
Troll, flame, insultes à peine déguisées, mauvaise foi, la présence de sainte-nitouches, la routine habituelle de JoL-DAoC en somme. :baille:

y en a qui flood et son hs aussi,mais j siterai pas de nom
Citation :
Provient du message de Rododindrigue
y en a qui flood et son hs aussi,mais j siterai pas de nom
Je ne flood, troll et flame jamais. Mais à la lecture de certains posts (parfois à la limite du français intelligible mais passons), j'avoue que l'envie de brûler les dits-intervenants sur l'autel de ma colère est grande. Mais je m'abstiens au vue de la puérilité et faiblesse argumentative de ceux ci.
Je préfère retenir les intelligentes interventions du Nain Bolt et d'Aratorn, le reste n'est que poubelle.
Citation :
Provient du message de aziraphale
Je veux juste réagir à ça, le reste je m'en tape comme de l'an 40 : c'est du flame/troll/flood/généralisation/attaque personnelle/HS à part un ou deux qui tentent d'argumenter.


Je corrige ta phrase : tout les royaumes ont la possibilité de le faire. Pour le reste de ta phrase c'est n'importe quoi.

Oui quand on tape à travers la porte on exploite un bug
Oui GOA en a rien à battre
Non tout le monde le fait pas
Oui certaines personnes le font et pourrissent le jeux (autant que tous ceux qui utilisent un quelconque bug)

Je rejoins Aratorn sur ce point exploiter un bug, même si GOA en à rien à foutre, ça contribue à pourrir le jeu.

Heureusement, il s'agit d'une minorité de joueurs, et malheureusement la plupart de ceux qui postent ici se contentent de généraliser et utilisent (ou ont utilisé) certainement d'autres bugs quand ça les arrange (arrangeait) (faille pour sortir d'un donjon, petit tunnel pour rejoindre chateau sauvage plus vite et sans suicide, etc... )

Dsl si le hs pouris le post,mais mare que l on se crache a la figure,comment avoir du respet en jeux quand on sais pas en avoir sur un forum ?


Oui GOA en a rien à battre,non GOA es impuissant,arreté de jeter la faute sur GOA ces mythic qui a crée le jeux,GOA ne fait k appliquer,enfin ces ce que j pensse...


Prochain jeux que mhytic sortira on fera bien attention,car payer pour un jeux beta ces bof ......


Aller on se fait tous des bisous et on en parle plus
Désolé de te contredire sur ce point mais, quand quelqu'un utilise un bug (quel qu'il soit) et que tu envoies des screens/logs avec l'heure exacte et tous ce qu'il faut pour qu'ils vérifient facilement et sans perdre 2h, et que GOA te répond à chaque fois on s'en fout, c'est bien de leur faute.

Si ils avaient dès le départ commencé à avertir puis bannir (pour le mutli récidivistes) ceux qui exploitaient les "petits" bugs, on en serait pas là où on en est. A savoir : même ceux qui n'aime pas l'exploit s'y mette (enfin certains) parce qu'ils en ont marre, et GOA en fait encore moins en prétextant que trop de gens le font

Mais je suis bien d'accord avec toi, Mythic se fout un peu de la gueule du monde pour ce qui est de la correction de certains bugs.
La méthode choisie pour le LOS : tu lances ton sort, tu perd ta mana et quand il doit toucher on vérifie si tu peux toucher ou pas, si la réponse est non ton sort se dissipe mais tu as bouffé ta mana (ça marche déjà comme ça pour les tourelles de l'animiste quand on les invoque). Pourquoi pas, c'est pas l'idéal, mais ça a le mérite d'être simple et pas dur à coder.
Je me demande simplement pourquoi ça n'a pas été étendu aux armes de mêlée, c'est pas plus difficile à coder puisque c'est exactement la même chose : il suffit de vérifier que la personne à toucher est bien touchable au moment ou elle reçoit l'attaque. Ca réglerai le problème des portes, des flèches à travers les murs (même si les archers de fort doivent rester dans la configuration actuelle, sinon ils serviraient plus à rien), du keeper qui t'allume à travers le plancher/mur, des assassins qui tapent à travers les murs ....


PS : lancer des sorts de zone sur les ghosts qui traverse la porte quand les joueurs tape ladite porte, c'est aussi un exploit, je ne le fait pas mais si certains continue à le faire, j'hésiterai peut être plus.

PPS : vous aimiez pas les pbaoe, pas de bol en 1.60 la seule spé d'animiste viable en défense de fort sera verdure, et devinez quoi ? c'est un pbaoe qui se lance sur un champi, vous pourrez même plus taper sur le pbaoer qui pourra rester bien au milieu du fort avec des jolies tourelles autour de lui contre les assassins.
Citation :
Provient du message de Rododindrigue
Dsl si le hs pouris le post,mais mare que l on se crache a la figure,comment avoir du respet en jeux quand on sais pas en avoir sur un forum ?


Oui GOA en a rien à battre,non GOA es impuissant,arreté de jeter la faute sur GOA ces mythic qui a crée le jeux,GOA ne fait k appliquer,enfin ces ce que j pensse...


Prochain jeux que mhytic sortira on fera bien attention,car payer pour un jeux beta ces bof ......


Aller on se fait tous des bisous et on en parle plus

Le problème des los n'est pour le moment pas plus un bug que le pbae, et l'utiliser n'est pas moins fait play que de pbae à travers un mur/porte. Nous n'aurions même pas cette discussion si vous ne saviez pas que ce problème est corrigé en 1.58.

Bref, peut être pas très fair play, mais pas plus qu'un mec qui te moon au lord à travers un mur.
Je ne comprend pas pourquoi vous vous acharnez à reprendre les forts à 10 groupes lorsqu'ils disposent de ce genre de défense .

Avec les même effectifs et en moitié moins de temps vous auriez pu prendre 5 forts hib , en plus cela les aurait obligé à lacher bleed pour venir défendre leurs terres .


Des fois il suffit de réfléchir ( Ps : ca marche aussi pour nous les alb ) .
Citation :
Provient du message de Urkas
Le problème des los n'est pour le moment pas plus un bug que le pbae, et l'utiliser n'est pas moins fait play que de pbae à travers un mur/porte. Nous n'aurions même pas cette discussion si vous ne saviez pas que ce problème est corrigé en 1.58.

Bref, peut être pas très fair play, mais pas plus qu'un mec qui te moon au lord à travers un mur.
Désolé mais j'ai jamais trouvé ca logique de prendre des DD au travers d'un mur par un pet d'enchanteur, alors qu'un joueur, pour lancer un DD doit voir sa cible.

Donc on n'a pas eu besoin, contrairement à ce que tu dis, d'attendre que Mythic corrige le tir pour se rendre compte que quelque chose ne va pas.

Et je répète que ceux qui ne s'en sont pas rendus compte avant sont soi de très mauvaise foi, soit complètement aveugles et pas très fins...
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Je ne comprend pas pourquoi vous vous acharnez à reprendre les forts à 10 groupes lorsqu'ils disposent de ce genre de défense .

Avec les même effectifs et en moitié moins de temps vous auriez pu prendre 5 forts hib , en plus cela les aurait obligé à lacher bleed pour venir défendre leurs terres .


Des fois il suffit de réfléchir ( Ps : ca marche aussi pour nous les alb ) .
si tu avais reflechis toi aussi tu aurais pe songe que certains on 3-4-5 lvl50 .....
Citation :
Provient du message de came
si tu avais reflechis toi aussi tu aurais pe songe que certains on 3-4-5 lvl50 .....
j'en suis tout à fais conscient crois moi .

Ceci dit chaque royaume a 8 forts , plus dans le cas ou l'on parle un fort ennemi , hors des perso avec 9 lvl 50 j'en connais pas personellement .

Par contre si j'avais réfléchit je ne serais pas aller me casser les dent 3 soirs de suite pour essayer de prendre Beno c'est clair .
Citation :
Provient du message de Urkas
Le problème des los n'est pour le moment pas plus un bug que le pbae, et l'utiliser n'est pas moins fait play que de pbae à travers un mur/porte. Nous n'aurions même pas cette discussion si vous ne saviez pas que ce problème est corrigé en 1.58.

Bref, peut être pas très fair play, mais pas plus qu'un mec qui te moon au lord à travers un mur.

Ces ta facon de voir les choses.


Le pbae sera jamais corriger(enfin je pensse),la possibilité de traversser les murs,portes ect,au départ c etait voulu,maintenant ces un bug....moi franchement j comprend plus rien a ce jeux,tu passe 2 mois amonter un perso apres ces 2 mois ton perso es tout chnagé avec un patch,dsl mais pour moi ces un jeux beta payant.


Oui je m amuse encore a ce jeux,mais plus a cause des amis que j ai rencontré,que du jeux en lui meme,le mmorpg ces nouvo,DAOC es le premier du genre et n es pas completement reussi.


Je te sugere de dl cette vidéo

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=174701
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés