Français ???

 
Partager Rechercher
Il n'y a actuellemnt pas de seveurs francophone.
Par contre une communauté francophone existe et se retrouve dans certains quartiers (Voir la page Screenshoot sur le site).

A priori, nous en saurons plus d'ici 15 jours ( sortie du jeu en France).
D'ici le 28 mars il y a le temps de l’ouverture des serveurs européens.

Tant que le jeu est pas sorti officiellement en France on ne peut pas trop savoir ou iront la plupart des français
La majorité de la communoté francophone se retrouve sur Alphaville parcontre pour la plus part il sont québecois car le jeux est sortit en meme temps au Canada qu'au Etats-unis donc les heures de jeux son très différentes du au décalage
Je pense que des serveurs européens ouvrirons avec la sortie du jeu en Europe. Et en effet je confirme ce que dit Mystifia, sur Alphaville il y a un certain nombre de québécois J'en voit pas mal vers 1 ou 2 heures du matin heure France.
Citation :
Provient du message de Simousse
Je pense que des serveurs européens ouvrirons avec la sortie du jeu en Europe. Et en effet je confirme ce que dit Mystifia, sur Alphaville il y a un certain nombre de québécois J'en voit pas mal vers 1 ou 2 heures du matin heure France.
normal le decalage horaire oblige ...
Citation :
Provient du message de Magenoir
grrr tout ces jeux en anglais...:baille:
re grrrrrrrrrrrrrrr
connaitre l'anglais est une chose primordiale pour surfer correctement sur le net et jouer online ...
Citation :
Provient du message de Harmal
connaitre l'anglais est une chose primordiale pour surfer correctement sur le net et jouer online ...
oui dailleur si je devais revenir en arriere et ne changer qu'une chose ce serait ecouter mes cours d'anglais . ( oui je sais il n'est jamais trop tard.)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés