[Ys] [Quartz] Le Fléau d'Arawn

Répondre
Partager Rechercher
hum ... attendez d être 50 et vous pourrez juger ,c est difficile de savoir qui est perf ..surtout au quartz
la plupart des classes qui ont moins de deux points par lv ne peuvent attendre leur capacité...par contre je suis plus intéresser par l avis de ces nouvelles classes ..mais 50 ,sur hib deja animiste et faucheur 50 ..
C'est bien pour cela que je dit : "à voir à haut lvl selon moi"

En tout ça a l'air d'être une classe intéressante disposant de caractéristiques plus proches des tanks hybrides que l'on trouve sur mid ou hib
Oui dans quelques semaines, on pourra avoir les avis des concernés. Attendons de voir.

Selon les boards US, le fléau paraîtrait un peu moins résistant, dû à sa constit qui n'augmente pas.

@Northred : le fléau est considéré comme un tank hybride au même titre que le champion ou le thane.
Il est évident qu'on ne peut pas avoir une idée précise du futur d'un perso lorsque celui-ci est à Quartz ! L'exemple le plus flagrant est le sauvage... Autant il est plutôt "gimp" à Quartz, autant il devient extrêmement performant au niv 50. Meilleur duelliste tout perso CaC/Royaume confondu, ce qui n'est pas rien.

Le reaver devient dément au 50 aussi pour peu qu'on est 50 en flexible et si possible 42 en bouclier, le reste des points en soulrending et parade...

Le faucheur bah c'est un peu l'inverse, il est quasi top au niv 35-37 et après décline pour se retrouver au 50 avec une position de mage en RvR (tout en faisant moins de dégât et étant moins utile à son groupe) sans pour autant avoir les RA associées...

Reaver et Sauvage sont des classes relativement bien étudiées, ce qui n'est pas le cas du faucheur, qui a malheureusement de grosses lacunes au CaC à haut niveau.
C'est bien dommage pour le faucheur qui m'avait l'air super sympa et original à jouer... Je trouvais l'idée de cette classe vraiment habile mais visiblement, c'est encore à étudier
Citation :
Provient du message de Northred
C'est bien dommage pour le faucheur qui m'avait l'air super sympa et original à jouer... Je trouvais l'idée de cette classe vraiment habile mais visiblement, c'est encore à étudier
Beaucoup de Faucheurs aux US attendent le patch 1.61 dans lequel, d'après leur TL, il obtiendrait un petit quelque chose... Quant à savoir ce que c'est, personne ne le sait encore...

Attention je n'ai pas dit que le faucheur était nul ou pas marrant à jouer, mais actuellement, tel qu'il est, il ne possède pas la versatilité qui devrait être normalement la sienne.
lol, c'etait peut être moi

c'etait sur le pont mid, qd les hibs avait le fort ? j'avais vu un (ranger je crois) qui etait au cac (rouge pour moi) j'ai esquiver 3x d'affilés ces coups et il c'est barré, je l'ai stun et il a mangé le gazon
En tout ças je me régale avec mon fléau

Peut être est ce du fait de la nouveauté : c'est mon premier perso pur CaC

D'ailleur ca doit se voir à ma façon de jouer et les mid/hib doivent bien rire des fois

Yaeg : Fléaux 23e cercle
albion est toujours aussi nul qu'avant, juste un truc qu'ils ont en plus dans les vaux (comme il commence a arriver a emain ossi) ce sont ces ...... de nécrite ki sont devant les portes du fort avec le pet a l interieur et ki te cast sans arret a travers tous les murs ...
Je pense que le sujet des Nécrites (prêtres d'Arawn) à déjà été évoqué à de maintes reprises sur ce forum. Attendons de voir ce qu'il adviendra d'eux plus tard. Pour le moment je fais tout mon possible pour jouer de la meilleur manière et c'est tout. S'il existe des joueurs qui ont peu de scrupules à utiliser ce genre de méthodes, tant pis pour eux mais dans un sens ils trichent avec eux-mêmes. Wait & see donc...
Citation :
albion est toujours aussi nul qu'avant, juste un truc qu'ils ont en plus dans les vaux (comme il commence a arriver a emain ossi) ce sont ces ...... de nécrite ki sont devant les portes du fort avec le pet a l interieur et ki te cast sans arret a travers tous les murs ...
On wipe sur Béryl ces temps ci.

Emain c'est le mal il ne faut pas en parler
Mon avis sur les fleaux : sont nazes!
Pourquoi? parsqu'ils sont pas mid!

Serieusement j'en ai joué un dernierement, et ça a l'air marrant. Un peu confus par rapport a un zerk ou un thane, mais marrant. Seul petit regret, le vampirisme ne sert presque à rien alors que pour les bogdar spe affai ça marche du feu de dieu. Bon un tank ki leech ça serait un peu violent, mais là tel quel je vois pas trop à quoi sert un spell aussi leger. Les add damage sont terribles par contre. Le fleau n'est pas un tank mais un damage dealer, c'est tres net.
Citation :
Mon avis sur les fleaux : sont nazes!
Pourquoi? parsqu'ils sont pas mid!
Heu... j'suis de mid, mais je trouve le champion super... et c'est sur hib pourtant...
a Quartz le Fleau est relativement faible d'apres ce que j'ai *cru* voir, a Béryl il a l'air un poil plus costaud mais ils fuis toujours face a un Bogdar (ptet une question de joueur qui savais pas le manier aussi, le Rvr c'est pas tout le temps facile)

A mon avis, au 50 ca dois etre une bonne classe, bien equilibrée et capable de bien des choses


P.s : le Nécro a part cacher son pet dans un mur ou autre il a plutot interet a courir. Je pense que c'est une classe qui base sa reussite sur la surprise parce que sinon il n'a aucune chance face a un large panel de classes. (mon avis bien sur, ca vaut ce que ca vaut)
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Citation :
Seul petit regret, le vampirisme ne sert presque à rien
I'am chocking.

Attend tu as combien en Tourments d'Ames?

Parce que serieusement le Vampirisme, c'est ce qui me fait soloter et chain quelques oranges avec un faible downtime et soloter du rouge (avec add dmg pour le rouge of course).

Ca dépend de quel vampirisme tu parles.

Si tu parles du selfbuff, bah oui il est assez faible mais se declenche tres souvent.

Donc 20 points de vue par ci et par la, en gros tu vampirise de 100 a 200 points (selon la durée du combat).

Si tu parles du vampirisme timer a 30secondes.
Ben sur du orange je fait presque 170 points de degats et ca me heal de 130 points.

Donc je trouve le timer long mais le sort pas faible du tout.
Suis Albion/Ys mais un enchanteur lvl 22 sur Hib/Broc et j'ai gardé des mauvais souvenirs des feaux d'arawn
j'avais ma vitesse et j'en poursuivais un. je le rattrape il me colle son DoT. Mon pet lui fonce dessus... moii je fuis en laissant agir le pet. Le fleau ( qui etait Noob ) a tapé le pet ... je soigne le pet . chez lui ca fait , alors il fonce sur moi ... je cours avec vitesse + sprint ( le pet le frappe toujours )il lui reste 25% de ses pdv. je me retourne, stun, cast cast cast, je le tue. et la 1 autre Fleau surgit des buissons et me tue en 2 coups.

Je pense donc que je fleaux n'est ni moins bien, ni mieux que les autres tanks sur Albion...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés