équipement sur mesure

Répondre
Partager Rechercher
quelqu'un pourrait m'indiquer le lieu ou je peut trouver une liste complète (ou quasiment) des crafts avec nom, indice, trophé, gold, etc ainsi que la protection, dégats ou bonus du craft en question

accessoirement comment savoir si je suis correctement équipé pour mon niveau?
__________________
Hanny, je t'aime mais je devais changer ma sig. :')
j'ai entendu qu'il faut finir tier par tier pour améliorer sa compétences en craft

est -ce que ca marche par catégorie, ex: faire tout le craft armue tumerok, ou ca marche dans la totalité, ex: je serait encore meilleur en ayant fini TOUT le craft tier 1?
Citation :
Provient du message de Loretta
j'ai entendu qu'il faut finir tier par tier pour améliorer sa compétences en craft

est -ce que ca marche par catégorie, ex: faire tout le craft armue tumerok, ou ca marche dans la totalité, ex: je serait encore meilleur en ayant fini TOUT le craft tier 1?
Ca ne marche que par catégorie (armures lugiennes, armures tumerok). Ton total en "armure tumerok" est donc totalement indépendant et n'a aucune incidence sur tes crafts en "armures tumerok".

Autre détail le max pour chaque catégorie est de 375
375 seulement ? Bah... il va vite être atteint alors, c bizarre t sur de ca ?
Je suis même pas encore T6 partout en armure humaines et je dois avoir 330 quelque chose comme ca....
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
Citation :
Provient du message de Roubachof
375 seulement ? Bah... il va vite être atteint alors, c bizarre t sur de ca ?
Je suis même pas encore T6 partout en armure humaines et je dois avoir 330 quelque chose comme ca....
Non seulement j'en suis sûr, mais j'irai même jusque dire que j'en suis certain. Une fois arrivé à 375, tu peux faire ce que tu veux, prendre un outil T1/T2 ou T3, te mettre prêt d'une forge ou dans la nature, crafter à poil en sautant sur un pied bin ca ne changera en rien tes chances de réussite ou échec, car tu es au max.

P.S. : non je n'expliquerai pas la technique pour crafter à poil en sautant sur un pied
eu.... C presque vrais


je -crois- que le bonus des outils s'ajoute meme au dessus du max.... jamais testé en fait peut etre justement par ce que je suis au max


ensuite... je -suis sur- que le bonus des atelier s'ajoute meme au dessus du max car j'ai deja eu 257 en amelioration a coté d'un atelier, le maximum en amelioration d'objet etant de 250 (je le sais, je suis au max aussi )
l'indice de craft change sur le panneau de compétences quand tu utilise un outil et/ou une forge?

ou alors comment sait tu ca?

y a toujours aucun moyen de savoir le pourcentage de réussite d'un craft?
375 c'est le skill mx pour le moment, c'est a dire que a partir de 375, tu ne gagnes plus de point en reussissant des nouveaux craft, par contre, le bonus d'outils et le bonus de forge s'ajoutent a ta competence (tu peux donc monter au dessus de 400 avec les forges et outils).

stil

ps: tu peux aussi crafter nu a dos de shreth mais la, tu gagnes que de la vitae (mais alors plein par contre si tu veux )
Citation :
crafter à poil en sautant sur un pied
Nok a des moeurs un peu bizare .

Plus serieusement, le chiffre atteind influence t il sur la possibilité de faire des craft rare? (je connais pu le terme )
non, je crois que tu as un certain pourcentage que ta reussite (ou ton raté) soit critique.


pour moi en gros, AC2 regarde si tu as reussi ou raté, et ensuite applique sont pourcentage de critique sur le resultat, donc que tu ai reussit ou pas, si C T un critique, il seras critique dans tt les cas, en bien ou en mal


enfin C comme ca que je le vois car je ne reussit pas plus de critique avec 375 qu'avec 40.

les raté critique ca fais mal quand meme
raté critique???

ca veut dire que tu as eu des resultat mediocre et en meme temps un truc rare?

donc en gros ton craft fait le meme degat ( armure etc...) qu'un craft moyen ( du meme tier) mais avec le timer en moins?
aoutch, jamais eu de raté critique sur une amelioration encore !!! je touche du bois !!!!



par contre quand tu craft un objet, j'ai eu 4 issue :

Reussite exceptionnelle
Reussite
produit deffectueux (pas le buff sur l'arme, donc arme moyenne bonne a aller au transmut pour 1 po)
raté pur et dur


le raté pur et dur bouffe les matieres, les sous, et ...ne donne rien en echange, C ca le raté critique
bin non, les composants que tu utilises pour crafter ou améliorer ne disparaissent qu'après le résultat de l'essai (si tu fais gaffe tu les vois bien pendant tout le temps de l'animation de ton perso).
Donc si ya pas de place ca se passe comme ça :
[list=1][*]tu ouvres ta fenetre de recette[*]tu rentres un a un les ingrédients (mais bon ils restent toujours dans ton sac (jamais pigé pourquoi.. )[*]tu cliques sur "créer"[*]ton avatar fait l'anim de création, les ingredients dans ton inventaire ont des ptits sabliers dessus, si jme souviens bien[*]résultat de l'essai (que ce soit bon ou mauvais), retrait du montant d'or demandé par la recette.[*]check de la place (mais la les composants sont encore la )[*]ah yen a pas ? bon bin alors pas de bras, pas de chocolat, tu peux te brosser Martine
[/list=1]

Et au final, les sous sont bien partis, mais t'as encore tes composants, et pas d'objet de créé.. plutot classe, ça, huh ? :bouffon:
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
royale en effet

sinon, ender a déjà parler d' "emplacement virtuel" ou les objets de quêtes s'ajoutent si l'inventaire est plein, ou est la difficulté d'y ajouter les éléments crafter?

PS: je sait bien que personne peut me répondre sur ma dernière question, a moins d'aller directement la poser aux développeurs
a priori, on pourrait meme se dire que quitte a changer un peu le code, autant faire les destructions d'objets avant les rajouts (que cela soit pour le craft ou pour les echanges, c'est frustrant d'echanger 6 objets contre 2 et d'avoir le message: desole, pas de places )

stil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés