Scrolls "Energy Vortex"

Répondre
Partager Rechercher
ah ben tiens, un post que je vais pouvoir pirater, Tat il doit savoir ça :

Enhance potions : ça aide l'Alchimiste à réussir ses potions ou ça permet à l'utilisateur de se guérir ( par ex du poison ) plus facilement ?

Lower regs cost : ça permet d'utiliser moins de regs pour faire un keg de potions ?
enhance potion : Augmente l'efficacité d'une potion en fonction du pourcentage donné.

Lower regs cost : % de chance que le sort que tu lances (paladin/mage/necro) ne concomme aucun regs ou "thtihng point"

Citation :
ah ben tiens, un post que je vais pouvoir pirater
???
oh, c'était juste que je trouvais inutile de créer un thread pour ça, que ma question était ( plutôt ) HS...mais que les sujets abordés dans ce thread m'ont donné à penser que j'obtiendrais facilement une réponse.

Merci nerobih pour tes précisions ( hélas, je pensais que les 2 allaient permettre à ma scribe / alchim de faire kegs et scrolls en dépensant moins de regs, sniff )

Au fait, enhance potion marche à la fabrication ou à l'utilisation
( un alchim fabrik du cure et "sort" un greater cure grace au bonus ou, au contraire, un guerrier boit une cure, mais elle agit comme une Gr cure ? )
Citation :
Au fait, enhance potion marche à la fabrication ou à l'utilisation
( un alchim fabrik du cure et "sort" un greater cure grace au bonus ou, au contraire, un guerrier boit une cure, mais elle agit comme une Gr cure ? )
Lorsque tu bois une potion de Gheal, tu auras 10 % de hp en plus par exemple (si elle était censé de te donner 40 hp, elle t'en donnera 44). idem pour les autres sauf Cure où là j'ai un doute ...

Pour l'alchimiste ou le scribe, je ne sais pas si "lower regs cost" fonctionne aussi à la fabrication.
Citation :
Provient du message de Ron Ash II
ah ben tiens, un post que je vais pouvoir pirater, Tat il doit savoir ça :

Enhance potions : ça aide l'Alchimiste à réussir ses potions ou ça permet à l'utilisateur de se guérir ( par ex du poison ) plus facilement ?

Lower regs cost : ça permet d'utiliser moins de regs pour faire un keg de potions ?
Ou voit - on ca ?? Comment l'active - t - on , si l'on sait l'activer ?
__________________
|| ExStermin GM[8CO] (Order) - Bhaal [8C] Guild - EUROPA SHARD ||
Explo Pots
Je conserve les ring et bracelet de Enhance Pot
J'ai +20 Bracelet et +15 ring

Mes potions, je pense qu'elles feront +35% de dégâts ... je suis GM Alche .... suis-je dans le vrai ?

Mononoké, GM ThrowIt...3...2...1...Boum....OooOOooOOooO
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés