Bon ben joystick racheté :/

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Fichtre...je n'ai pas lu "Joystick" depuis 10 ans moi...j'aimais bien le ton humoristique des articles...c'est toujours le cas?
Oui j'irais même jusqu'à dire que c'est la marque de fabrique de ce mag.
Par contre il y a des chances que tu es du mal à reconnaître le mag car en 10 ans bien des choses ont changé.
euh juste une question : qu'est ce que cela risque de changer d'après vous ?

je ne sais pas, je ne connais pas trop la presse-vidéo écrite, mais pour moi le contenu d'un mag ne dépend pas du propriétaire (normalement ?) mais de l'équipe dirigeante. Non ?
Citation :
Provient du message de FautVoir
A mon avis, un pas a sauté, entre le c'est et le une.

Sinon, le post ne veut rien dire...
Ce ne serait pas le premier post où j'ai du mal à comprendre

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de vabroi
euh juste une question : qu'est ce que cela risque de changer d'après vous ?

je ne sais pas, je ne connais pas trop la presse-vidéo écrite, mais pour moi le contenu d'un mag ne dépend pas du propriétaire (normalement ?) mais de l'équipe dirigeante. Non ?
Franchement je n'en sais rien, peut être que les gens pensent qu'un changement de proprio va entrainer un changement de la redaction...


PS : Tu bosses au SP2MI ?
Citation :
Provient du message de Lothar
/mode vieux crouton on

Toute façon la presse vidéo ca vaut plus rien depuis la mort de Tilt!

/mode vieux crounton off

Ouééééééééééééééééé ! *lui jette sa pile de Tilt sur les pieds*
Me voilà.

Bon, du calme les gens, du calme JC; on est pas encore morts.

En effet, Future rachette HDP (notez le jeu de mots minable). En effet Future va avoir le quasi-monopole sur le pôle jeux vidéos. ET en effet, on a peur pour nos places vu que Future Presse a la plus sale réputation possible dans le milieu de la presse.

MAIS, Future (qu'ils disent hein...) gardera les équipes des enseignes achetés (à savoir Pad, Stick, PS2 mag et DVD Mag).

Nous sommes bien entendu en ce moment même dans les négociations avec tout le monde pour partir dans de bonnes conditions et bien entendu garder NOS méthodes de travail et pas être réduits à faire ce que Future veut qu'on fasse (en gros, garder une certaines liberté).

Je n'ai bien entendu pas le droit de donner des détails, néanmoins sachez que même si le "bar change de propriétaire", les serveurs et le fond de commerce resteront les mêmes.

Voilà voilà. Un rachat qui fait chier les professionnels du milieu, mais qui ne devrait NORMALEMENT pas changer les mags.

[SIZE=0.2]mais ça fait chier quand même...[/SIZE]
__________________
L'exactitude est la politesse des Roys.

Attention !! Derrière toi ! un NAVET VOLANT !!!
Citation :
Provient du message de S@do
Et pourquoi mon post il veut rien dire? *regarde Fautvoir et Lonecat*
Je voulais juste dire que si l'omission du "pas" était volontaire, alors ta dernière phrase était en contradiction avec la première. Donc ton post ne voulait plus rien dire. Mais je vois que mon intuition était bonne puisque tu as édité. Donc du coup ton post veut dire quelque chose. Et de plus, je suis d'accord avec toi (même si je trouve Joystick lamentable)
Citation :
Provient du message de Frère YoshiYuki
[SIZE=0,00000009]Pas en danger durant la clause de cession... après, c'est une autre histoire...[/SIZE]
Ha, dès qu'on en parle plus, ça les dérange moins... Ce qui est dangereux à mon sens, c'est que maintenant, des mag de Fusion se font concurrence, et traitent du même sujet. Donc double rédaction, donc double à payer, donc pas bien, pour les financiers. Je pense surtout à PS2Mag et PSM2, qui sont carrément pile sur la même rubrique. Joystick et PC Jeux, aussi... Pad moins... RHAAA, c'est MAL !
Je me suis abonné au mag, et bien que je n'adhère pas forcément au style de l'humour, je trouve que c'est encore un des rares mags qui ose coller des sales notes aux merdes qui sortent.
La dernière fois, j'en avais acheté un, et à les lire, tous les jeux ils étaient beaux, ils étaient gentils...
Le problème avec ce genre de changement, c'est que Joy perde son indépendance et soit obligé d'adopter un profil plus "souple" à l'égard de certains distributeurs...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés