[Ys] mais ou ki lé passé!

Répondre
Partager Rechercher
Bon nos ptits midounets, on entend parler des animistes et des necros pour diverses raisons mais votre nouveau ptit chéri, ca donne koi?

J'en ai pas encore croisé un seul donc je me demandais ce qu'il vallait...
Citation :
Provient du message de exelsior Aranwe
ben c uber c tout
MDR a pas encore trop vu de bodgar 50 par contre y a déja un savage ou deux ...qu'est que sa bouffe la mana cette bestiole faut dire
Ben c'est une super classe en 1v1 ou un peu plus mais ca fera pas, je pense parler en combat de masse ou camping vu que c'est pas vraiment sa vocation

va pas tarder à y en avoir des 50 (sont bleu pour l'instant les plus haut)
mais certains spé Affaib au Quartz s'étonne de tanker 4 gars au Cac et de les tuer
voir ce post

ok ce n'est que les vaux mais je me souvient qu'un peu avant le patch des joueurs français qui jouent au Us avait fait quelques descriptions sur le forum Midgard et ca correspond bien à ce qui se passe aussi au lvl50 (enfin le coup de 3 archers ptet pas c'est du quasi oneshoot mais tanker un proto un MA hast ou autre normalement oui ca passe facile pour un BD spé affaib)
Citation :
Provient du message de exelsior Aranwe
mais est ce qu'en 1.60 y a un nerf sur cette classe car bon pkoi pas crée une classe qui IH toute les 4s
Rho il se plains su l'hypothethique puissance du bone dancer....
alors qu'on ces tous tres bien que ces pet seront déja grandement nerfé déja qu'il dépassé pas la couleur verte la il seront gris....

*regarde les animiste*
Bah j'ai déjà grouper avec un full group bonedancer et je vous dis par l'armée de squelette qu'on avais , enchainage de mob violet linked sans meme besoin de healeur , bref si on me dis que c pas puissant je /laugh.

Mais il est vrai que le coup des pets gris c idiot..

/taunt Mythic
a leur level ?...car il tombe sur des adversaires qui non aucune resist des armes de bip etc?...bha sa m'etonne pas trop

*perso je serais loin de m'avancé sur sa puissance en tout cas a haut level*...
Ceriel ( alias grimoesh ) premier sauvage 50 de mid/ys , en epique et tout ... en plus , c'est un nain

Et bien , je l ai un peu observé , ca s en prend plein la gueule mais ca roxx sec lol ....
SAUVAGE POWAAAAAA
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés