Le premier ministre serbe M.Djindjic est assassiné...

Répondre
Partager Rechercher
Le titre est assez explicite je pense. Je n'ai que peu d'informations mais il semblerait que ce soit un fonctionnaire de police qui soit l'auteur du crime et que les mafias du pays soient derrière tout ça...

Des infos, des précisions, des commentaires siouplé
Citation :
Ca me rappelle quelque chose, ça, l'assassinat d'un serbe alors que les Balkans remuent...
j'espère que tu ne parles pas de François Ferdinand quand même parce que lui ya prescription...
Citation :
Provient du message de Khorram
j'espère que tu ne parles pas de François Ferdinand quand même parce que lui ya prescription...
Surtout qu'en l'occurrence François Ferdinand était autrichien. Gavrila Prinzip, l'assassin, lui par contre était serbe.
Citation :
Provient du message de Pr Jozhef Kelso
Surtout qu'en l'occurrence François Ferdinand était autrichien. Gavrila Prinzip, l'assassin, lui par contre était serbe.
Il n'empêche que ça a quand même foutu un sacré bordel...
C'est révoltant que quelqu'un l'ai assassiné le peuple avait l'air de bien l'aimé. D'autant plus que c'est lui qui avait déclenché l'arrestation de millosevitch(j'c pas comment ça s'écrit).

Je pense que c'est une grande perte pour ce pays qui a subit beaucoup d'oppression et surtout qu'il faut reconstruire.
il etait a l'origine de l'arrestation de Milosevitch et de son presentement devant le TPI, il est a l'origine d'un rapprochement avec l'occident, ca a pas du plaire a ceux qui voulaient garder leur pouvoir dans l'ombre.
C'est dommage, mais il savait ce qu'il risquait je pense en prenant ces positions la
__________________
Senzhonhion, méchant tauren chaman spé soin Profil
Le DK Faÿhné, un bon twoll mec ! Profil
Soroya, vilain modo spé cadenas. Profil
Citation :
De Saroya/Tauren
ca a pas du plaire a ceux qui voulaient garder leur pouvoir dans l'ombre.
J'espere que tu n'etais pas en train de generaliser, du genre pro-Milosevic = mafieux.

Sinon, comme toujours je considere un assassinat comme la pire des lachetés, Par contre j'irais pas dire dommage, parce que je le pense pas.
Citation :
J'espere que tu n'etais pas en train de generaliser, du genre pro-Milosevic = mafieux.
A mon avis tu peux, et même rajouter ce que tu veux derrière ça marchera pareil tant que c'est un adjectif à tendance diffamatoire en règle générale.
J'ai pas compris Malga....." a tendances diffamatoires?`"
Citation :
Provient du message de Ask
J'espere que tu n'etais pas en train de generaliser, du genre pro-Milosevic = mafieux.

.
Non pas du tout, ce que je voulais dire c'est que un etat autoritaire comme l'etait la Serbie de Milosevic est toujours plus propice a la corruption et a la Mafia qu'une democratie, et avec la guerre, les mafia yougoslave ont surement du se mettre un sacré paquet de fric dans les poches, la chute de milosevic et l'avenement d'une democratie a fait perdre un gros bout du gateau et donc ils ont un peu la haine => vengeance contre Djinjic
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés