[Broc] RVR A EMAIN

Répondre
Partager Rechercher
heuuu a quell moment j ai dit qui les "killeur" etait les bon joueur
c est juste celui qui fini l enemi mais bon vous voulez critiquer faut bien trouver des truc

je desespaire erff
Bon, pour essayer de faire une réponse <calme> à ce thread, et pour répondre à l'interrogation: Pourquoi les albs ont des difficultés a monter des bon groupe, voilà un début de réponse, davidoff (ct'une marque de cigare ça.... Beurk)

Tout d'abord, les classes les plus représenter sur Alb (je ne prends en compte que les 50 dans mes sources) sont les Paladins, les Maitres d'armes et les clercs. Juste après, on a les Thauma, mais le rapport passe alors de 200+ MA/Clerc/Pal lvl 50 pour moins de 50 thauma lvl 50.

Sur Alb , peu ou prou de bt 6sec, à l'inverse des Senti (moins de 50 Theu lvl 50 et dans cet proportions, je pense à peine 5% de spé terre BT6s)

Peu de speed (moins de 50 ménestrel lvl 50)

Mezz: seule le sorcier est un AEmezzeur digne de ce nom ( je ne blame pas les ménestrel, mais mythic s'est vraiment foutu de leur gueule avec le PBAOEmezz ) -> moins de 50 Sorciers lvl 50 dont tous ne sont pas spé Ame.

on a donc forcement des difficultés a faire des groupes équilibrés.

Je n'ai malheureusement pas pu avoir de stats pour Hib, celles-ci étant inaccessible depuis quelques jours (apparemment depuis la tentative de prise de Rk et crash Broc) sur DAoC - Herald

Voilà de quoi, je l'espère, éclairer ta lanterne. Pour ma part, Emain hors guilde ou groupe avec qui j'ai l'habitude de jouer, c'est terminé. Mon tit scout va certainement y faire un passage pour rejoindre Collory ou Cruachan, même si ça zone de prédilection est plus Albionnaise quand même (sauf en ce moment, période xp intensive )

Mais quand même, avant de répondre ou même de faire un thread, il eu été sage de te présenter ....
Bah ,un mec qui se présente pas et ne veux pas dire qui il est ,peut il vraiment prétendre de faire une analyse ?

Quand je post ,on peut savoir qui je suis ,et donc mettre mes propos en rapport avec ma personne ,là c'est le vague ,je parle à un mur .L' anonymat de ta part Davidoff est pour moi le summon de l'impolitesse .

Et maintenant , si on parlait de tous ces merveilleux joueurs qui n'alignent pas de frag ,car etant ,barde ,clerc ,healer ...

Kcir ,clerc ...
ouffff t immagine si j avais mi mon vrai nom , je me suis fait allumer de toute par alors que je voulai critiquer personne simplement en resument ce qu il ce passse a emain .
je regrete pas lol
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier

Je ne suis pas certain que le terme "grand joueur" rempli d'ironie soit très à sa place ici. En revanche, demande directement à Obeah qui sont les groupes d'Odin qui perfect ou battent son groupe, plutot que de mettre au défi albion, genre on l'a jamais tué... et réciproquement d'ailleurs.

Je ne dénigre nullement Obeah, mais je pense qu'elle à une vision plus juste des choses que quelqu'un qui se contente de voir le nom d'Obeah flooder les morts à Emain. Demande lui, tout simplement, plutot que d'affirmer : je la voit roxxer à Emain, donc elle roxx et je vous met au défi de la tuer. C'est idiot, vu que dans le même temps on la tue, et qu'elle nous tue. Bref, pendant ce temps, on joue aussi ailleurs et vous, vous voyez rien ? J'ai un peu peur que ce soit ca le problème de fond... [/i]
Arrète d'interpréter tout les posts s'il te plait c'est un peu agacant

Je n'ai rien affirmé de tel ..et figure toi que je fais de ces groupes fixes qui la croise régulièrement et qui tourne a HW et Odin. Ce que tu prends pour de l'ironie quand je parle de grand joueur est de la fierté déplacée .. c'était en réponse à un autre post qui disait que les meilleurs joueurs ne se trouvaient pas Emain.

Quand à ton problème de fond : encore une fois c'est hors sujet c'est toi qui invente un problème à un post qui n'a pas vocation à débattre sur ce sujet.
Citation :
Provient du message de davidoff
heuuu a quell moment j ai dit qui les "killeur" etait les bon joueur
c est juste celui qui fini l enemi mais bon vous voulez critiquer faut bien trouver des truc

je desespaire erff
Ton poste est peut etre tres sensé mais il y a des facon d engager un débat

Personellement j ai commencé le poste et j ai lu :

1) Emain (qui pour moi a peu d importance je n y vais que tres tres rarement)

2) "inutile deme demander qui je suis je ne répondrai pas
(on entreprend pas un debat sans se presenter) : on regarde alors le rang et on lit roturier donc tu n es pas un membre actif de Jol.

3) Tu affirme des le debut (d autant plus avec des smiley qui renforcent un coté prétentieux : au hasard ) que l on ne peut farmer en dehors d Emain

Le résultat est bien simple j ai lu la moitié du poste et j ai arrêter parce que le debut n est pas plaisant a lire. Je me suis arrêter aux descriptions de realm.

Maintenant il est vrai que Emain c est farm land on est sûrement tous d accord sur ce point.
Il n empeche qu on peut farmer sur d autres ZF (surement moins rapidement mais souvent avec des combats autrement plus intéressants qu a Emain).


Tu parles de Kaledhor comme le meilleur joueur etc. Certes ils maitrisent leurs persos mais ont aussi des groupes bien agencés.
A savoir avec deux clercs et un menestrel c est un bunker toutes les 15 mn et SOS toutes les trentes minutes ca a de quoi surprendre et mettre en difficulté les groupes adverses.
On les croise regulierement sur Odin et plus d une fois nous les avons eu en 8vs8 tout simplement parce que s ils nous tuent avec bunker et SOS on va revenir et s acharner sur leur groupe tant qu ils ne l ont plus. D ou des combats intenses et pleins de challenges
Je parle de kalhedor comme exemple mais cette ambiance challenge est frequente avec les groupes qui campent ailleurs qu emain

Donc refait ton poste plus modeste et en te présentant tu verras que le flame/trolling sera largement diminué


Meryem/Filide

ps : desolee pour la longueur du poste
Citation :
Provient du message de davidoff
ouffff t immagine si j avais mi mon vrai nom , je me suis fait allumer de toute par alors que je voulai critiquer personne simplement en resument ce qu il ce passse a emain .
je regrete pas lol
c'est justement ton anonymat qui t'as fait subir autant d'attaques personnelles, surtout quand la première personne qui te réponds est pour te dire que l'on peut faire beaucoup de rp hors d'emain aussi, et ta seule réponse étant"je ne t'ai jamais vu là bas" (pour info, j'ai souvent vu Archer a emain, pas uniquement pour faire des rp, mais aussi dépenser ses propres deniers sur les portes de crauchon...).

avec un meilleur départ peut être (et surtout moins d'anonymat) le débat aurait pu mieux démarrer (et certains essayer de contredire avec des arguments ton post initial)

enfin je n'ai pas beaucoup de rp, parce que quand je vais a emain c'est souvent avec les gens qui se trouve au même moment que moi a dl: à l'arrivée ce sont des groupes non équilibrés qui se défont au bout de deuxième release. les autres zf sont peu peuplées mais pas forcément inintéressantes en termes d'amusement et pas de rp
si j avais dit qui je suis je me serai pas fait allumer ?

comment je peut etres pretentieux je ne parle meme pas de moi erff

c etait juste un message d information, tu le lit si je dit des conneri, ba tu devine que je suis pas un joueur actif c est tout

mais si j ai pas dit mon nom ce n est pas par hasars c est simplement que j ai souvent vu des pauvre gars ce faire allumer comme moi pour une phrase mal exprimer et personnelement je tien a mon image dans mon royaume pas envi en + de me faire allumer inegame .....mais bon je sui ssuper decu....

je rassure tout mes detracteur c etait mon dernier post vous ne verer plus le boulet qui parle d emain LA zone des boulet comme certain le pense

c est triste toute cette rage.......
Citation :
Provient du message de Daikan
Non Non cela ne peu pas etre un Hib on a deja assez de boulet pour en avoir un en plus qui croi que il n'y a que a emain ou ont croise des ennemi -_-
Commencer pas a nous voler notre reputation de boulay svp !!!

Sinon nous reste quoi a nous les alb
__________________
Sguig - Chasseur de Squig 4X de la LNM Athel loren
raaaah emain c'est pas la zone des boulets t'a mal compris .... c'est une zone ou il ya tout le temps (ou presque) des combats de masse qui n'ont pas de but particulier ou sinon pour farmer,tester son perso,faire de belles courses poursuites...bref certains aiment et certains aiment pas..

mais a priori d'autres combats de moindre importance numeriques sont livrés sur les autres zones,ces affrontements y sont generalement plus strategiques car ce sont des groupes exedant rarement 8 personnes qui s'y retrouvent

personnellement j'aime aller sur odin ou hadrien en petit comité,j'y est deja fait du 4vs4 qui se soldait par un seul survivant a la fin du combat et des figth aussi palpitants j'en redemande

bref la bas aussi tu trouveras de tres bons combattants a la hauteur de ceux d'emain ^^
Heuresement qu'on est pas intuables il y aurais plus de suspense,faut savoir que sur des grp comme maka,k ou candy on a à chaque fois le coeur qui bat a fond c'est super chaud ne croyer pas qu'on est des super roxors qu'on bat tout le monde,c'est juste qu'on a une super cohesion ds le grp et c'est vraiment aprreciable.
Emain ou l'histoire sans fin, je me souviens d'une douce époque ou avec kesagae, on s'amusait à prendre des forts à 8 (lorsque c'était encore possible, avec 3 mages dans la team, on mettait une éternité a tuer le keeper) sur d'autres ZF que la notre pour faire déplacer les gens et se sentir moins seuls en terre étrangère, sans succès la plupart du temps...
Je me souviens avoir arpenter mid (surtout avec Ocelotius) le territoire que je préfère pour ses jolis flocons, et Albion le terrain que je préfère pour les combats, avec de vastes étendues bien plates, des heures et des heures entières, seulement ces territoires sont de plus en plus désertiques, presque à chaque fois que nous allons sur les terres étrangères, ou nous finissons sur une masse mid qui campe une mg (à 8 aie aie aie), où nous finissons par la case suicide les 3 quarts du temps, reste la zf hib, la notre, pour ceux qui pense que c'est un regal pour tout les gens qui la squattent, j'y met mon bémol perso, qui n'engage que moi,: sur collory et briefine, on compte souvent sur les doigts de la main, le nombre de "groupe" qui sort d'emain (hormis en temps d'attaque rk), donc pour la majorité des gens le terrain de chasse ne résume qu'a emain, qui pour les hiberniens qui l'arpentent ne se résume pas a un release tp...
Donc la question fondamentale que je me pose,: il n'y a que les hiberniens (ou presque) qui savent encore marcher?


On a pas qu'une super cohésion Jin, on a un moustachu, pour ma part une fleur dorée qui ne me quitte jamais (elle doit être détraquée en ce moment ma fleur ), et une dans l'inventaire de Raitz qui fait baver d'envie Obe, j'allais oublier victor et victoria les compagnons de toujours, le tout forme une bande d'amis curieuse qui fonctionne mieux que d'autres "parfois".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés