Problème Graphique, ça peut venir d'où ça ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !!!
Aïe, aïe, j'ai enfin remis T4C sur mon PC !! Je n'y avais pas joué depuis la fermeture des serveurs de Goa. Nostalgie, nostalgie...
Bref, je me suis inscrit sur le serveur Grapevine (ou un truc dans le genre...). Mais voilà le problème que j'ai, au niveau des textes.
Plutôt que de faire une longue description, je vous ai fait un ch'ti screenshot:

http://pretorienne.free.fr/t4c.jpg

Alors, vous en pensez quoi ? C'est grave docteur ?
Tu joues actuellement en 5.12, Althéa, autre-fois terre fertile et abondante de richesses, est à présent envahie par les extra-terrestres. Une civilisation plus développée, des technologies avancées et surtout, surtout, du vert partout. Seule explication plausible, pour ma part. Mais peut-être devrais-je vérifier...

Merci d'avoir répondu.
Ben euh... c'est que j'ai demandé sur le CC French, et un joueur m'a répondu que ça venait de mon ordi car il n'a pas ça lui.
J'ai testé avec et sans le mode graphique + et c'est pareil...
Merci d'avance.
J'ai ce type de problème quand j'alt+tab aussi, seule solution fermer T4c et relancer.

Par contre pour toi ça a l'air d'être permanent donc je vois pas trop, tu peux essayer de dl les derniers drivers de ta carte 3d.
Citation :
Provient du message de Baryl ™
J'ai ce type de problème quand j'alt+tab aussi, seule solution fermer T4c et relancer.
Pareil, sauf que moi je refaisais Alt+Tab et tout redevenait normal.

Mais bon là j'vois pas, ça vient peut-être de ta carte graphique, comme l'ont souligné certains.
J'ai essayé de désinstaller, c'est pareil à première vue.
Pour les pilotes, je pense être à jour, je possède les Detonator 42.30 WHQL, j'ai une GeForce II MX.
Dommage, parce que ça fait vraiment pas joli dans le jeu.
T'as ce problème depuis que tu as installé les derniers drivers ou alors tu l'avais avant ?

Si c'est depuis que tu as les derniers, essaye d'installer ceux plus anciens.

Edit: Pour le mod graph + en fait ça crée une auréole de lumière autour de toi, t'es au centre mais tu ne peux voir que ce qui est dans cette partie quand il fait nuit.
En gros ça fait comme si t'avais une torche, sauf que là ça n'illumine pas tout l'écran.
Pour la façon de le mettre ça va dépendre des serveurs, sur goa il fallait clicker sur l'icone t4c, t'avais une page qui s'affichait il fallait selectionner la case graph+.
Sur Kc dans le launcher t'as une case Graph+ juste avant de lancer le jeu donc il te suffit de clicker dessus pour le mettre/l'enlever.
Non, non j'avais déjà ces drivers.
Quant au alt+tab je ne m'en suis jamais servi, c'est comme ça quand j'arrive dans le jeu.
Bon je testerai sur mon PC, là c'est chez ma copine, je verrai bien.
Merci quand même d'avoir essayé de m'aider.
Citation :
Provient du message de Manspawn
J'ai essayé de désinstaller, c'est pareil à première vue.
Pour les pilotes, je pense être à jour, je possède les Detonator 42.30 WHQL, j'ai une GeForce II MX.
Dommage, parce que ça fait vraiment pas joli dans le jeu.
Installe les derniers driver (le 43) comme c'est décrit juste ici

Moi ce problème survient quand je fais alt-tab, mais en faisant un clic sur l'écran, n'importe ou, çà disparait...
Ca m'arrivait sur Goa mais ca atteignait que la zone de texte du bas...de souvenirs, j'allais sur le menu du chat et sa se résolvais, ou j'appuyais une ou deux fois sur echap et ca passait....
Citation :
Provient du message de Baryl ™
J'ai ce type de problème quand j'alt+tab aussi, seule solution fermer T4c et relancer.

Moi aussi j'ai ça quand je fais alt tab mais j'ai pas besoin de fermer et relancer t4c au bout de 30 secondes ça part...
Parfait, ça marche !!!
C'était bien un problème de drivers. Habitué de Clubic, je ne savais pas que les Detonator 43 étaient sortis.
Merci bien à vous tous !!!
Quel plaisir de retrouver T4C !!! :content:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés