[Broc] RVR A EMAIN

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de davidoff
ba ....pourquoi je me prend la tete on m avais dit de jamais poster sur JOL j avoué je pensais pas que l ont pouvait etres aussi agressif je voulais juste faire un petit resumer des evenements d emain mais bon faut bien commencer sa journée par montrer qu on est les plus grand vaneur de JOL

tchao les enfants et vi je suis un gros boulet si sa vous fait plaisir
Je crois surtout qu'il y'a beaucoup de fierté déplacée dans toutes ces réponses aigries.
Citation :
Provient du message de Courteney Cox
Enfin , avant de faire sa , arrive sur le forum , présente toi avec

un joli post genre salut je suis machin choses ingame , je joue

sur alb/hib/mid /broc histoire d'avoir un rien de politesse
Erf j'ai jamais fait ça quand je suis arrivé sur JOL moi !!!
OK je me rattrape :

"Bonjour, je joue sur Hib/Broc :
> Eibhliemthae Celanil - Eldritch lvl 50 - Protecteurs d'Hibernia
> Sound Blaster - Barde lvl 32 - Taxi"

Voilà, mieux vaut tard que jamais
Citation :
Parce que depuis la sortie des chroniques, y'a une course aux rp.
Je trouve que Pouli a bien résumé, d'ailleurs le début des chroniques (et des RA) coïncide avec la baisse de l'intérêt du rvr (enfin pour moi).
Maintenant la plupart des personnes qui vont rvr n'y vont pas pour s'amuser mais pour soigner leur classement et avoir les RA delamortquitue.
Citation :
Provient du message de Ebi
Erf j'ai jamais fait ça quand je suis arrivé sur JOL moi !!!
OK je me rattrape :

"Bonjour, je joue sur Hib/Broc :
> Eibhliemthae Celanil - Eldritch lvl 50 - Protecteurs d'Hibernia
> Sound Blaster - Barde lvl 32 - Taxi"

Voilà, mieux vaut tard que jamais
Oui mais toi ton premier post n'était pas :

Bonjour à tous ,

Je vous préviens ne me demandé pas qui je suis je vous le dirai

pas , enfin vous pouvez m'apeller Dieu , ou encore maitre

suprême du game play daocien.

Je vous trouves tous plein de défault , et toi labas je te connais

pas donc t forcement un pov nul .




Tu vois ce que je veux dire
T'as pas l'impression d'être un gros boulet là?
Non content d'ouvrir un post inutile, à la moindre argumentation visant à te prouver qu'ailleurs qu'emain le rvr se déroule aussi très bien, tu restes sur ta position initiale et ne prete pas attention aux reflections que l'ont te fait.

Alors ok, puisque tu ne veux entendre qu'un son de cloche, sur emain on trouve les meilleurs joueurs, ceux qui ont le plus de RP aussi, souvent HIB car le royaume est composé de l'élite de daoc, Mid sont peu mais ils jouent tres bien aussi, un peu en deçà de ce que fait hibernia ceci dit. Albion n'en parlons pas, les bouffons du serveur brocéliande, ont essai de faire ce qu'on peu malgré notre incompétence légendaire mais on y arrive pas, sauf le groupe de khaledor qui représente notre bon royaume, c'est d'ailleurs un ami du Roy.

Voila, pour les bus on a pas le choix, notre niveau de jeu nous oblige à compenser par la formation de groupement gigantesques afin de nous donner plus de chances de victoire, quoique meme avec ca on a encore du mal.

Ha oui, Albion n'a plus qu'une seule relique aussi preuve flagrante de son inefficacité en rvr.

On est désolé pour le peu d'intérêt qu'on donne aux autres realm, mais on fait partit du paysage maintenant.

Pour conclure, tu me fais de la peine, ton post est affligent et dénote le peu d'expérience que tu as quoique tu en dises.
Citation :
Provient du message de Shaitan le fou
en relisant son post initial je ne vois aucune aggressivité ... il fait juste un constat de ce qu'il appréhende en jouant à Emain.

par contre 90% des réponses à son post sont aggressives ...

super.
les reponsse agressive le sont suite a ces autres post de ce tread relit les bien
__________________
Daikan !!!
j ai pourtant tout fait pour ne pas blesser qui que ce soit mais bon je voi que j ai blesser courntey cox surtout avec mon sujet sur les alb je pense et je n est en aucun cas jouer les gros bill lol
ce qui est pas le cas de certaine personne mais bon.....je fait face
plzzzz quelque chose de concretttt snifff
Citation :
Provient du message de Emotion
Albion n'en parlons pas, les bouffons du serveur brocéliande, ont essai de faire ce qu'on peu malgré notre incompétence légendaire mais on y arrive pas, sauf le groupe de khaledor qui représente notre bon royaume, c'est d'ailleurs un ami du Roy.
...
Ha oui, Albion n'a plus qu'une seule relique aussi preuve flagrante de son inefficacité en rvr.
MOUAHAHAHHAAHHA :bouffon:
Citation :
Provient du message de Emotion
T'as pas l'impression d'être un gros boulet là?
Non content d'ouvrir un post inutile, à la moindre argumentation visant à te prouver qu'ailleurs qu'emain le rvr se déroule aussi très bien, tu restes sur ta position initiale et ne prete pas attention aux reflections que l'ont te fait.

Alors ok, puisque tu ne veux entendre qu'un son de cloche, sur emain on trouve les meilleurs joueurs, ceux qui ont le plus de RP aussi, souvent HIB car le royaume est composé de l'élite de daoc, Mid sont peu mais ils jouent tres bien aussi, un peu en deçà de ce que fait hibernia ceci dit. Albion n'en parlons pas, les bouffons du serveur brocéliande, ont essai de faire ce qu'on peu malgré notre incompétence légendaire mais on y arrive pas, sauf le groupe de khaledor qui représente notre bon royaume, c'est d'ailleurs un ami du Roy.

Voila, pour les bus on a pas le choix, notre niveau de jeu nous oblige à compenser par la formation de groupement gigantesques afin de nous donner plus de chances de victoire, quoique meme avec ca on a encore du mal.

Ha oui, Albion n'a plus qu'une seule relique aussi preuve flagrante de son inefficacité en rvr.

On est désolé pour le peu d'intérêt qu'on donne aux autres realm, mais on fait partit du paysage maintenant.

Pour conclure, tu me fais de la peine, ton post est affligent et dénote le peu d'expérience que tu as quoique tu en dises.

C'est halluciant ce genre de réponse... le gars il vient juste parler de ce qu'il voit en ce moment a Emain et tout le monde vient le flamer ...

Pourquoi tu veux lui démontrer qu'il y'a du RvR ailleurs qu'à Emain? il s'en fout !! il vient parler d'Emain lui !!

Ce qu'il dit est vrai en plus ... je te mets au défi avec tes grands joueurs qui tournent a HW/Odin de tuer le groupe Obeah ou Khaledor en 8vs8.

Tout le reste je réponds pas c'est que du flame de bas étage...


Ps. Le seul truc que je rectifirais c'est qu'il y'a beaucoup de groupes albs que tu ne cites aps et que tu n'as probablement jamais tué en 8vs8

D'ou l'intérêt de ne pas faire des posts anonymes.
Bonjour

Il ne faut SURTOUT pas oublier que chacun à ses gouts
d'autres vont préférer l'attroupement de masse et les /rel en masse avec camping de MGs. Mais d'autres vont préférer des sorties à deux ou trois groupes max en ZF Odin/Hw pour justement rencontrer d'autres groupes identiques, pour éviter d'en être réduit à faire F8 /Stick et d'attendre les RPs et souvent des messages du style (la cible ne rapporte aucun pts de royaumes, bla bla bla bla)
Et puis en masse contre masse je ne pense pas qu'il y est beaucoup d'organisation, voir rarement...(à Emain j'entends, pas les prises de forts, Events etc.) tu n'as pas spécialement à réfléchir, tandis que si tu sors à un/deux groupes tu fais vraiment beaucoup plus attention et la moindre erreur est presque souvent fatale...
Enfin bref ... Emain c'est Tabou mais on viendra pas à bout !!!

Vive les sorties guildes !! Vive Odin/Hw, vive les sorties à deux groupes max !!
__________________
Aubades - Armsman
Blondain - Cleric
Blondeux - Friar
Citation :
Provient du message de BlaBlaJack
Ce qu'il dit est vrai en plus ... je te mets au défi avec tes grands joueurs qui tournent a HW/Odin de tuer le groupe Obeah ou Khaledor en 8vs8.

< mOde On >
Encore pour être 8vs8 faudrait il qu'ils soient pas toujours accompagnés par tout un attroupement de Fans /stick à leurs fesses !
< mOde Off >

...

__________________
Aubades - Armsman
Blondain - Cleric
Blondeux - Friar
Hmmm
Franchement y'a desfois je me demande ce que les personnes demandent.

Pourquoi t'en insulte ? de provoque ... QUEL INTERET ?
Ptin les gens flameurs ne sont bonne qu'a bruler, vous vous pourrissez vous meme.
Vous connaissez la phrase "des paroles des paroles des paroles ....."
PARLER POUR POUVOIR DIRE QUELQUE CHOSE !
Cela à 1 sens pour vous ?

...revenons au sujet

Pour la question, je(moi donc personne autre) trouve que emain et les à coté(hadrien...) sont LE meilleur coin pour pouvoir jouer(rvr) vers les zones horaires 11h30 - 2H(apres dodo ).
Ensuite ce pause le problème que dans ces horaires on trouve encore quelque bus, je ne ferais pas de generalité sur quel royaume car tt le monde en fait.
Mon plaisir dans le rvr et de tuer 1 groupe quand je suis moi meme dans 1 groupe.
Le reste, RA, GROS kiki , et autre banalité que n'importe quel flameur sort, n'est qu'un apport supplementaire à ce faire plaisir !

Voila davidoff autrement sur les groupes solo, actuellement le groupe des rangs 7L+ est effrayant de qualité. Presque intouchable en fg, et çe m'epate et me titille lol, j'aimerais 1 jour les battres (avec 1fg seulement).

Odin, hadrien... hmm perso 4 fois que j'y vais en une semaine, et sur les 4 j'ai vus 3 fois des trains mids et une fois 2 groupe hib avec 1 groupe normal et 1 groupe fufu(arg).
Resultat ===> Emain


Moldav skald
Messieur Zerk
Gustav Healer
Je vais souvent à Hadrien, et je dois dire que c'est beaucoup mieux qu'Emain. Certes il y a moins de monde mais les personnes qu'on y trouvent nous donne du fil à retordre. Et les quelques fois où je retourne à Emain je m'ENNUIE. Et oui je m'ennuie plus qu'à Hadrien même si parfois à certaines heures il faut tourner longtemps pour trouver qqun. Je m'ennuie pour differentes raisons:

- Soit hib ou mid est supérieur à nous et dans ce cas c'est chain release.
- Faut attendre une heure au tp avant que les groupes ne se décident à partir.
- Soit on est supérieur à Hib et Mid et dans ce cas on tourne en rond en cherchant des restes (comme à Hadrien quand il y a personne finalement).

Quand alb voit que Hib et Mid ne revienne plus alors ils prennent Crauchon (Crauchon est le fort marchant, il prendrait un autre fort le claim et up à 10 ils auraient le corpse summoner au passage mais bon).

Une fois Crauchon prit ils s'en vont tous et Hib le reprend sans problème (bah oui ça vaut pas de Rp de rester à Crauchon).

En d'autres termes rien ne remplace le RvR à Hadrien (ou Odin mais j'y vais presque pas).
moi j av envie de repondre, puis j ai lu les reponses

Citation :
vivi car je savais que sur JOL il y avais bc de beau parleur qui aimai bien critiquer memes des veriter flagrente car la plupard ne fon que poster et oublier de jouer

et desoler archer je te connais que sur JOL tu ne doi plus etres un killeur extraordinaire

ba ....pourquoi je me prend la tete on m avais dit de jamais poster sur JOL j avou je pensais pas que l ont pouvais etres aussi agressiff je voulais juste faire un petit resumer des evenement d emain mais bon faut bien commencer sa journer par montrer qu on est les plus grand vaneur de JOL

tchao les enfants et vi je suis un gros boulet si sa vous fait plaisir
Resultat, ben tu te fais flamme... et c est normal.

De plus pour toi un killer c est quoi? quelqun qui affiche souvent son nom dans les logs? Donc le mec PBAE est un gros killer et le healer qui l a maintenu en vie c est une quiche inconnue?

Ton post est plein d invraisemblances et de conneries, dsl il est pas intéressant.
__________________
http://membres.lycos.fr/osdaoc/images/signaginet.jpg
Ginet HighPriest Clerc 50 - Alb/Bro
Thott InLove Clerc 50 - Camlann
prenons un exemple que je connai bien a savoir MOI ,)

Shaman 7L1 N°1 classement brocé (on me la dis IG car je ne suis pas l'évolution)

Eh bah n'en déplaise à certain mais Emain je connai que pour me rendre aux RK hib ou a 5h du mat car il est vraie que si il reste 1 personne en rvr elle se trouve labas mais sinon je vois pas trop l interet pour faire des frags, je prefaire un bon CS ou quake.

Bref il y a une vie en dehors d'emain.
Citation :
alb: la gros problème de lead du a la mass inpressionante de joueur donc les bus on du mal a partir de leur mf
C'est vrais probleme de lead mais aussi problème pour trouver un groupe avec speed mezeur et healeur.

Et je pense que la masse alb est une fausse idée reçu.

Oui il a des grosses masse alb mais pas plus que les masses Hib.

Des sreen avec plus de 150 hib mga j'en est pas mal et je peu en trouver des très ressente.

Il me sufi de prendre un sreen de la Mga tout les soir lol.
Citation :
Provient du message de BlaBlaJack
Ce qu'il dit est vrai en plus ... je te mets au défi avec tes grands joueurs qui tournent a HW/Odin de tuer le groupe Obeah ou Khaledor en 8vs8.
Je ne suis pas certain que le terme "grand joueur" rempli d'ironie soit très à sa place ici. En revanche, demande directement à Obeah qui sont les groupes d'Odin qui perfect ou battent son groupe, plutot que de mettre au défi albion, genre on l'a jamais tué... et réciproquement d'ailleurs.

Je ne dénigre nullement Obeah, mais je pense qu'elle à une vision plus juste des choses que quelqu'un qui se contente de voir le nom d'Obeah flooder les morts à Emain. Demande lui, tout simplement, plutot que d'affirmer : je la voit roxxer à Emain, donc elle roxx et je vous met au défi de la tuer. C'est idiot, vu que dans le même temps on la tue, et qu'elle nous tue. Bref, pendant ce temps, on joue aussi ailleurs et vous, vous voyez rien ? J'ai un peu peur que ce soit ca le problème de fond...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés