[pretre d'arawn] quelques questions...

Répondre
Partager Rechercher
Je sais qu il y avait un guide pour les pretre spe visio sur ce forum mais je le trouve plus... si qqn pouvait m indiquer ou il est

sinon j ai qq problemes avec le QC...
souvent j enclenche le QC puis je lance le sort (instant pour moi 3 sec de cast pour le pet) et rien le pet commence a incanter mais ne finis pas interrompu par le mob au cac...
bug ? ou mauvaise utilisation de ma part ?

en fait je l utilise comme le QC d un mage classique est ce la mon erreure ?

autre chose, le QC est cense durer 6sec or tout les sorts ont 3 sec d incantation (je parle de ceux a 3 sec de temps d incantation cote pet)... est il possible de lancer 2 sorts durant le QC ? (puisque 2*3=6 )

les 2 debuff d af du necro (spe visio) sont dans 2 lignes differentes (la ligne visio pour les 2 mais un en base et l autre en spe) sont ils cumulables ?

et a part pull au drain mana/life (en fonction des besoins) et ensuite lancer le drain en instant pour le pet (3sec pour le pretre) sans arret avec peut etre un HOT (dont je trouve l interet discutable en combat compare au drain) entre 2 drain et un petit QC drain mana (quand le QC marche... pour moi c 1 fois sur 3 ) y a t il une autre maniere de proceder en PvE ?

voila voila

sinon je gere du jaune en boucle sans aucun down time (oui c tres bien je ne m en plains pas ca change de ma scout) mais pour le orange c plus dur or j ai vu un pretre lvl 30 chain des esprit orange pour lui... est ce que le pretre devient encore plus puissant avec le temps (alors qu a lvl 10 j ai deja acces a tout les differents type de sorts) ou est ce moi qui doit ameliorer ma facon de jouer ?

merci d avance
Alors :
De l'utilisation du "QC" :
Déjà s'est pas un QC (Quick Cast), c'est plus proche du MoC (Master of Concentration) et ça dure 6 secondes.
Le truc, c'est que premièrement, c'est un sort instantané : ton pet ne peut l'incanter que lorsqu'il attaque (toute les 3 secondes jusqu'au lvl 45, toute les 5 secondes au lvl 45+,; mais là je connais pas encore). Deuxièmement, c'est buggué : il faut qu'il n'y ai aucun sort en liste d'attente pour ton pet en cours. Sinon le sort est grillé, et tu gagne le droit d'attendre 30 secondes : mieux vaut perdre 1 attaque du pet sans cast pour être sûr de passer son QC.

Ensuite, effectivement le QC dure 6 secondes, et les temps d'incantation des sort est de 3 secondes : tu peux bien placer 2 cast avec le QC. MAis là aussi, attention. Du fait que le QC est un sort, il se place en list d'attente. Donc si tu clic QC+Drain life(ou mana) tu doit attendre que le Drain commence à s'incanter (QC actif) pour placer ton second sort, sinon, ça marche pas (avant le cast, il y a déjà 2 sorts en liste d'attente : le QC et le Drain). Donc le 2ieme sort avec le QC ce lance (se clic ) au début de l'incantation du 1er. Tu peux par contre mettre en file d'attente sur TA file d'attente un Drain Life Spé.

Les Débuff D'AF :
Si mes souvenir sont bons, ils sont cumulable (sachant que le débuff d'AF spé est largement supérieur au débuf d'AF classique)

Méthode de Jeu:
Tu y est presque : Drain Mana / Life (suivant lequel de ces 2 sorts est le plus puissant). Drain Mana sur le Dernier avant CAC. Drain Life instant. et tu l'achève par un QC Drain life +Drain Mana. De terminer par un Drain Mana (un joli , pas le dernier pdv du mob ) permet souvant de récupérer un max de MAna (Bug ??).
Si le combat semblent plus chaud : Pull identique, au CAC, tu fais l'instant débuff Constit(ça augmente les dégâts que tu fais). puis QC et Drain+Drain, combat au Drain instant, petits soins de temps à autre, et tu fini par QC+DRain+Drain (plus d'une fois le combat dur plus de 30 secondes, notamment sur du link)

PS : n'oublie pas de buffé ton Pet
oui j avais remarque que finir un mob avec un drain mana permettait de recup plus de mana (un peu comme un critique) par contre le oneshot de ptit gris fait recuperer autant de mana que normalement...

sinon ben j irais tester le QC tout a l heure c vrai que voyant que le QC a du mal j avais pour habitude de laisser appuyse sur la macro du sort ca devait pas aider...

erf est ce reelement une classe pour moi s il faut jouer en finesse ? ^^


merci de toutes ces reponses en tout ca
oui ca se jou en finesse
un detail le Mini Moc ne fonctionne pas en mode passif
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
oui ca se jou en finesse
un detail le Mini Moc ne fonctionne pas en mode passif
ah y a ptet bien un probleme la...

vu que je passe souvent le pet en passif...

ca c une bonne info ca
oui, c'est vrai et c TRES pénible en RvR : si ton pet est blaster, il peut plus incanter, et lorsqu'il est engager au cac, il faut vite le passer en Défense (un pet Passif en RvR, c indispensable, sinon, il se barre partout)

Ha autre bug : le Pet et les Donjons...
Une horreur !! Arrivé lvl 30, je me suis dit, tiens, V soloter 2-3 légionnaires dans les Catacombes : aucuns en ligne de vue (comme quoi, cette ligne de vue existe un peu déjà...). Autre chose (et c'est général aux classes à pet) les pet on tendance a se "perdre" dans des donjons comme Avalon....
hum vous arrivez a placer un drain mana au corp a corp ??
comment vous faites, je suis pretre niveau 17 et je ne connais pas de sort de drain mana au corp a corp pourriez vous me donner le nom des sort ke vous utiliser pendant un fight, moi j'y vais au drain mana pour le pull, et ensuite j'utilise le sort lamentation des mort ou le sort au dessus............je me trompe ??

par contre en groupe ma stratégie devient très complexe je bombarde au drain mana et je distribue du mana de temp en temp
__________________
la forme est le vide et le vide est la forme
Citation :
Provient du message de Tortuegeniale94
hum vous arrivez a placer un drain mana au corp a corp ??
comment vous faites, je suis pretre niveau 17 et je ne connais pas de sort de drain mana au corp a corp pourriez vous me donner le nom des sort ke vous utiliser pendant un fight, moi j'y vais au drain mana pour le pull, et ensuite j'utilise le sort lamentation des mort ou le sort au dessus............je me trompe ??

par contre en groupe ma stratégie devient très complexe je bombarde au drain mana et je distribue du mana de temp en temp
ben dans la ligne dolor (ou l autre mais pas visio) de base tu as a lvl 3 un sort dont l icone est la meme que le QC des mages...

c un sort que tu lances et qui permet a ton pet de caster n importe quoi pdt 6 sec meme s il est attaque (c un QC quoi ) donc au cac tu QC tu cast ton drain mana et hop tu reprend les drain life en instant du pet avec la mana recupere ^^
gaaah j'avais mm pas remarquer ce sort, sa change toute ma vision du solotage, deja que je chain comme un malade, là sa va etre pireeee.......au fait, g remarquer que je pouvais caster mm si je n'est plus d'endurance, c'est normale sa ?
__________________
la forme est le vide et le vide est la forme
Re: [pretre d'arawn] quelques questions...
Citation :
Provient du message de Ludmilia
Je sais qu il y avait un guide pour les pretre spe visio sur ce forum mais je le trouve plus... si qqn pouvait m indiquer ou il est
ici

Citation :
sinon j ai qq problemes avec le QC...
souvent j enclenche le QC puis je lance le sort (instant pour moi 3 sec de cast pour le pet) et rien le pet commence a incanter mais ne finis pas interrompu par le mob au cac...
bug ? ou mauvaise utilisation de ma part ?
Comme dit plus haut, ne pas avoir de sorts dans ta liste d'attente et bien lancer ton deuxième drain ou DD seulement quand l'animation du personnage commence le premier sort.

Citation :
en fait je l utilise comme le QC d un mage classique est ce la mon erreure ?
Non tu peux faire comme tu le sens.
Mais il est mieux que le QC d'un mage, voir réponse sur les 2 sorts possibles à lancer pour un seul QC de Nécromancien.

Citation :
autre chose, le QC est cense durer 6sec or tout les sorts ont 3 sec d incantation (je parle de ceux a 3 sec de temps d incantation cote pet)... est il possible de lancer 2 sorts durant le QC ? (puisque 2*3=6 )
Oui, voir plus haut.

Citation :
les 2 debuff d af du necro (spe visio) sont dans 2 lignes differentes (la ligne visio pour les 2 mais un en base et l autre en spe) sont ils cumulables ?
Certains disent oui d'autres non, quoi qu'il en soit vu l'efficacité du sort de spé, inutile de s'embêter à caster le sort de base même en plus.

Citation :
et a part pull au drain mana/life (en fonction des besoins) et ensuite lancer le drain en instant pour le pet (3sec pour le pretre) sans arret avec peut etre un HOT (dont je trouve l interet discutable en combat compare au drain) entre 2 drain et un petit QC drain mana (quand le QC marche... pour moi c 1 fois sur 3 ) y a t il une autre maniere de proceder en PvE ?
Pour les spé Visio, c'est le plus rentable.
Vouloir tanker en débuffant l'AF est couteux en mana vu les faibles dégâts du pet.


Citation :
est ce que le pretre devient encore plus puissant avec le temps (alors qu a lvl 10 j ai deja acces a tout les differents type de sorts) ou est ce moi qui doit ameliorer ma facon de jouer ?
A partir du level 10 tu soloteras plus facile les oranges.
Encore plus facilement si tu attaques des morts-vivants ou des mobs peu résistant aux sorts d'Esprits.
__________________
#8090 (+) 2486/3114/8 (-)
<Francix> bonjour, déclinez age, appartenance politique et orientation sexuelle
<Edwige> ??
Re: Re: [pretre d'arawn] quelques questions...
Citation :
Provient du message de Racen
[ ... ]
c bien tout ca merci
mais j ai un autre probleme...

Ys est ferme pour cause de changements des servers...
qqn a une solution ? hum je sors oui
Et bien :

1) Tu profites de cette belle journée pour aller voir des vrais gens dans la vraie vie.

2) Tu passes une bonne soirée avec ton petit, ta petite ami(e) ou tu loues un bon film ou tu sors en boîte ou au cinéma.

3)Tu apprécies pleinement cette journée où tu n'a pas collé le pif à ton écran d'ordinateur.

Voilà, comme quoi finalement on peut en faire des choses....
Citation :
Provient du message de Racen
1) Tu profites de cette belle journée pour aller voir des vrais gens dans la vraie vie.
je travail moi la journee !
Citation :
Provient du message de Racen
2) Tu passes une bonne soirée avec ton petit, ta petite ami(e) ou tu loues un bon film ou tu sors en boîte ou au cinéma.
oui les server etait up hier soir mais j ai passe la soiree avec elle
Citation :
Provient du message de Racen
3)Tu apprécies pleinement cette journée où tu n'a pas collé le pif à ton écran d'ordinateur.
ben je bosse sur un pc c pas possible ca :/ et ma copine joue a daoc c pas facile



3615 Mavie ^^
Re: Re: [pretre d'arawn] quelques questions...
Citation :
Provient du message de Racen
quoi qu'il en soit vu l'efficacité du sort de spé, inutile de s'embêter à caster le sort de base même en plus.
oui si groupé avec plusieurs tanks, debuff AF de spé obligatoire
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Il parlait de solotage. Donc en Solo c'est pas conseillé.

Par contre oui, en groupe, le débuff de spé est primordial.
Ex: Au level 30 le débuff fait doubler les dégâts pour les tanks. Plus facile pour eux de garder l'aggro.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés