[Broc] C EST LA FIN !!! !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Ca prouve nullement la diversité mais l'insatisfaction chronique de son main perso.
Et ça prouve un temps de jeu gargantuesque.
Mais pas la diversité. La preuve tu as 4 barde sur 17 persos.
Rien de plus
/k
Ok, donc j'ai fait 4 bardes mais je n'aime pas ça et je joue 10 classes différentes mais ça n'est pas de la diversité.
Citation :
Provient du message de Minoya
ouin ouin pk Sos, Vanish et Bof coute seulement 10pt et purge de groupe, melodie benefique, viper 14pt

Au mon dieux à 50 k par soir c'est sur ses 4 point doivent vraiment êtres dur a avoir il a même des magos hib bleu ki l on et jai deja vue un vert avec lol.


Citation :
ouai on voit surtout mieu chez le voisin, je dirais que alb a quand meme le menestrel avec son instant ca RA pas degeu

Super le mene c'est sur.
Et le mieux c'est qu'il peu se rendre furtif.
la furtivité du mene vraiment le truk qui sers à rien mais alors à rien du tout, peu êtres dans un groupe de fufu se qui sers a rien


et le barde aussi dur à trouver que le sorcier lol laisse moi rire.
c'est pour ca que jai jamais vue un groupe sans, il en à 2 mini par groupe.
C'est la meilleur classe du jeu et tu es entrain de me dire que vous avez du mal a en trouver cela veux dire que les hib sont encore plus bête que je le pensais.
mais tout cela c'est de l'hypocrisie la base même du hib
Citation :
Provient du message de salom
allez soyons fou !!

Dis moi juste honnêtement combien de fois tu est parti en pve ou rvr sans barde. meme avec de l'effort j'imagine super mal un groupe hib partir de D.L sans.

Ce qui me ferait rire serait un CC ae mezz sur le skald, je me demande qui ouinerai le plus du coup.
Moi, dans 50% des cas mon groupe n'a ni senti ni barde.
Quand au cc aemezz, euh, faut pas croire ce que raconte le TL skald, il se drogue
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/439.jpg
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Absolument pas. C'est d'aussi mauvaise foi que ce qui a précédé.

Le barde :
- a la plus mauvaise armure de toute les classes de soutien
- a les plus mauvaises défenses de l'ensemble des classes de soutien
- buff moins bien qu'un clerc
- heal moins bien qu'un clerc
- cc moins bien qu'un healer
- fait moins de dégâts qu'un shaman
- a le moins bon regen endu des 3 royaumes
- est la cible prioritaire de tout le monde car c'est le plus facile à repérer

La seule chose qui le sauve, c'est son caractère enjoué très apprécié de ses camarades.

tu es en train de nous explique que le barde fait moins bien chaque action des trois classe alb ?
HEUREUSEMENT car c'est leur spécialité.
notre healeur heal, mezeur mez. il manquerai plus que en + de faire tout il le face mieux et en + franchement le pire c'est que c'est limite qu'il le face pas aussi bien lol alors la si il a un moment ou tu aurais du te c'est bien la

la seul chose qui le sauve tu dit en parlant du barde mais MDR tu as manger un clown toi
Citation :
Provient du message de Urkas
Il existe un monde ou les gens jouent pour s'amuser et non pas pour 'roxer'.
Perso pour que je m'amuse faut que je roxxx un minimum je sais pas pour toi si te faire roxxxx et brouter de l'herbe te procure du plaisir c'est ton droit.
Citation :
Hib avec 1 perso cumule 4 fonctions essentielles en RvR a savoir le speed, des buff, du heal et un regen endu.
Il y a une grande diversité possible chez le barde ce qui rend le perso tres intéressant a jouer.
Quand je le compare a mon sorcier qui a pour seul fonction de mezz ( et de courir pour pas mourir) ben je me dit que tu joues avec un perso qui est sensiblement plus fun a jouer que moi.

Super bien dit Dervic cela résume tout.

Mainteant revenons au tourelle CHAMPIGNON
Le sorcier mezz seulement ?

Je dis ça juste comme ça, car j'ai cru voir qu'il avait d'autres lignes de spés.

Maintenant concernant l'intérêt d'une classe, tout dépend du joueur. Y en a qui trouveront fun le sorcier et pas fun le barde, et d'autres qui ne trouveront pas fun le sorcier et fun le barde. Il en va de même pour les autres classes. Faut arrêter de comparer à outrance, de chercher des similitudes avec toutes les classes, etc.

--
Cian,
qui n'a pas pu s'empêcher de mettre son grain de sel.

P.S : ceci dit, je ne suis pas d'accord avec Alakh concernant "le barde est la plus mauvaise classe". Ce n'est pas la meilleure, c'est sûr, mais c'est pas non plus une merde. Par contre, il est clair et certain qu'il a plus merdique des regens endus des trois royaumes.
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Le sorcier mezz seulement ?

Je dis ça juste comme ça, car j'ai cru voir qu'il avait d'autres lignes de spés.

Maintenant concernant l'intérêt d'une classe, tout dépend du joueur. Y en a qui trouveront fun le sorcier et pas fun le barde, et d'autres qui ne trouveront pas fun le sorcier et fun le barde. Il en va de même pour les autres classes. Faut arrêter de comparer à outrance, de chercher des similitudes avec toutes les classes, etc.
agree
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Le sorcier mezz seulement ?

Je dis ça juste comme ça, car j'ai cru voir qu'il avait d'autres lignes de spés.

Maintenant concernant l'intérêt d'une classe, tout dépend du joueur. Y en a qui trouveront fun le sorcier et pas fun le barde, et d'autres qui ne trouveront pas fun le sorcier et fun le barde. Il en va de même pour les autres classes. Faut arrêter de comparer à outrance, de chercher des similitudes avec toutes les classes, etc.

--
Cian,
qui n'a pas pu s'empêcher de mettre son grain de sel.

P.S : ceci dit, je ne suis pas d'accord avec Alakh concernant "le barde est la plus mauvaise classe". Ce n'est pas la meilleure, c'est sûr, mais c'est pas non plus une merde. Par contre, il est clair et certain qu'il a plus merdique des regens endus des trois royaumes.
Je parlais du sorcier ame en comparaison du barde musique.
Moi j'ai mon mezz et mon debuff. Toi tu as ton speed, ton mezz , t instant amn et mezz et ton regen endu.

Ah si j'ai mon pet que je sais pas si il est 50 ou 44 et qui se barre a chaque fois que je meurs et je peux aps charmer les undead.

Le sorcier ame sera réelement valable en 1.60 avec le regen mana et l'antimezz mais cela apporte pas grand chose a la skill du perso.

Mon drain qui est mon seul degats si full ame me met a sec de mana en 20s.

Donc oui le barde est plus fun a jouer .Maios j'aime mon sorcier qd meme car je le trouve fun a jouer et c un challenge de rester en vie
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de dervic
Je parlais du sorcier ame en comparaison du barde musique.
Moi j'ai mon mezz et mon debuff. Toi tu as ton speed, ton mezz , t instant amn et mezz et ton regen endu.

Ah si j'ai mon pet que je sais pas si il est 50 ou 44 et qui se barre a chaque fois que je meurs et je peux aps charmer les undead.

Le sorcier ame sera réelement valable en 1.60 avec le regen mana et l'antimezz mais cela apporte pas grand chose a la skill du perso.

Mon drain qui est mon seul degats si full ame me met a sec de mana en 20s.

Donc oui le barde est plus fun a jouer .Maios j'aime mon sorcier qd meme car je le trouve fun a jouer et c un challenge de rester en vie
le barde il fait des dmgs avec quoi ? sont shout toutes les 15s ou sa competence arme qui coupe les song kan il l'utilise ?
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
/kiss Thundra

Ca va? Remise de cette tragique rencontre au Mur d'Hadrien?

<N'expliquera ni ne citera quoi que ce soit en rapport avec cette rencontre pour éviter toute résurgence de débat stérile>
Quoi ? tu veux parler de l'animiste qui a réussi a tuer une moniale, une paladine, un paladin et qui a même réussi à me tuer moi après sa mort ? ôui n'en parlons pas

MOI AUSSI JE VEUX DES ECLAIRS POST MORTEM ! comme pikachu !


lol Bisou reis


Thun
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
(pour midgard)

y a un truc très simple pour délogger des cultures de champignons, entre autre :
dot de zone du chaman
les AE de l'odin

mais c'est vrai que le problème annimist et le manque de fair play probant des hibs fait mal...

vivement la 1.60 :P
mouais

alors on va essayer de reflechir:

un joueur de hibernia achete l'extension Shrouded Isles il decide de roll une des nouvelles classes (apres tout c'est une nouveaute de l'extension). Il monte un groupe d'xp fixe avec ses amis et ils commence a pexer (il a choisis animist car il voulair 1 mage et pas un faucheur en tissus) et il arrive au level 24. Son groupe d'amis decide d'aller a quartz et la il se rendent compte que la Los du pet de l'animist, et aussi des nouvelles classes a pet de mid et alb, est buggee.

maintenant la suite de l'histoire c quoi ? il arrete son animist et laisse tomber son groupe d'xp fixe ? il xp son animist mais ne fait jamais de rvr paske c bugge ?

en gros : OUI il y a un probleme avec la LoS de toutes les classes a pet et NON aucune de ces classes a pet ne peut changer ca.
Reponse oui, pour caster le pet il faut entre en ligne de vue de la ou tu le cast, pour le caster hors d'un fort mid il faut monter sur le rempart ce qui équivaut avec le temps de cast de 5s pr un pet plus le temps de le placer a la mort de l'animist.

deuxièmement, les pets dans le forts sont peut etre des buffeurs et non pas des pbae ou dd.
Citation :
Provient du message de dervic
Je parlais du sorcier ame en comparaison du barde musique.
Moi j'ai mon mezz et mon debuff. Toi tu as ton speed, ton mezz , t instant amn et mezz et ton regen endu.
Le speed et les regens ne sont pas dans la voie musique du barde mais dans la voie croissance.
Citation :
Provient du message de Baccardi
Reponse oui, pour caster le pet il faut entre en ligne de vue de la ou tu le cast, pour le caster hors d'un fort mid il faut monter sur le rempart ce qui équivaut avec le temps de cast de 5s pr un pet plus le temps de le placer a la mort de l'animist.

deuxièmement, les pets dans le forts sont peut etre des buffeurs et non pas des pbae ou dd.
Arf, ça veut dire que dès la 1.60 l'animiste sert plus a rien ça...
Mouarf et c'est reparti.

Pourtant, comme dit par Alderich, suffit de regarder les stats de Camlann.

Pour avoir monté un skald 50 sur ce serveur avec des classes Hibs et mids, ben il n'y a pas photo.

Les classes alb, sauf peut etre pour les sicaires, sont a la fois les moins puissantes et les moins funs a jouer.
Citation :
Provient du message de Baccardi
Reponse oui, pour caster le pet il faut entre en ligne de vue de la ou tu le cast, pour le caster hors d'un fort mid il faut monter sur le rempart ce qui équivaut avec le temps de cast de 5s pr un pet plus le temps de le placer a la mort de l'animist.

deuxièmement, les pets dans le forts sont peut etre des buffeurs et non pas des pbae ou dd.
Ok mais vous en ferez quoi de vos animistes en 1.60 ?
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Arf, ça veut dire que dès la 1.60 l'animiste sert plus a rien ça...
si il posera des champis au lord et dans la monte ainsi qu'a l'ouverture des portes il perdra juste une grande partie de son utilite pvp vu qu'il n'est d'aucune utilite en rvr mobile
Citation :
Provient du message de BlaBlaJack
Ok mais vous en ferez quoi de vos animistes en 1.60 ?
champis dans la cour pour tuer les sicaires/assassins qui font des kills dans le fort, champis dans la monte et au lord pour defendre

cad en gros la mme chose que maintenant. (sauf que ceux dans la cour peuvent tirer a travers le mur)
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Absolument pas. C'est d'aussi mauvaise foi que ce qui a précédé.

Le barde :
- a la plus mauvaise armure de toute les classes de soutien
- a les plus mauvaises défenses de l'ensemble des classes de soutien
- buff moins bien qu'un clerc
- heal moins bien qu'un clerc
- cc moins bien qu'un healer
- fait moins de dégâts qu'un shaman
- a le moins bon regen endu des 3 royaumes
- est la cible prioritaire de tout le monde car c'est le plus facile à repérer

La seule chose qui le sauve, c'est son caractère enjoué très apprécié de ses camarades.
Un petit de compréhension appliquée où je m'auto-cite en mettant en évidence la partie importante de mon argumentation (à l'attention de ceux qui l'ont commentée ultérieurement).

En dehors de ce contexte, je ne whine pas, je ne me plains pas de ma condition de barde (qui comme toute les classes à des problèmes qui lui sont propres).

Je ne me plains même pas de ma condition d'Eldritch Void, c'est vous dire comme je suis à classer dans les ouin-ouineurs chroniques !

Et j'ai adhéré depuis longtemps à l'ADCAP (association de défense des classes albionnaises en perdition) dont le président d'honneur est tonton Yoyo.
Citation :
Provient du message de Baccardi
champis dans la cour pour tuer les sicaires/assassins qui font des kills dans le fort, champis dans la monte et au lord pour defendre

cad en gros la mme chose que maintenant. (sauf que ceux dans la cour peuvent tirer a travers le mur)
J'ai encore dans l'espoir que certains animistes n'ont pas été monté que pour farmer dans les forts..

Y'a bien des templates pour les rendre efficaces ailleurs que dans un contexte de caming non?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés