[SI] Analyse complète du BoneDancer

Fil fermé
Partager Rechercher
Encore faut-il que ledit debuff passe, et ça c'est pas gagné quand ton pet est gris

PS: je rappelle que quand je peux c'est moi qui tank et pas mes pets donc c'est pas les heals qui me vident la mana, d'autant plus que les pets healers font pas mal leur job
Citation :
Provient du message de Torgrin
Encore faut-il que ledit debuff passe, et ça c'est pas gagné quand ton pet est gris

PS: je rappelle que quand je peux c'est moi qui tank et pas mes pets donc c'est pas les heals qui me vident la mana, d'autant plus que les pets healers font pas mal leur job
Hmm.. vais ptet me spé suppression moi finalement
Je pose une question qui a p-e deja ete repondue, ms ya trop de pages à lire :baille: .

On parle bcp de la spé affai avec ses pets healer et son instant drain. Mais, quand on regarde la spé, il n'y a QUE ca et le drain n'a pas l'air si puissant que ça pour un recast de 4s. Je me emande bien comment on peut faire des degats avec ca oO

Sinon j'avais vu un post où c'etait marque que les dots etait sur la meme table de degats que celles des cabas alb ou empathes hib, ms apres avoir regarde sur le herald, je vois que le maxi pour le aedot est de 55d par tick, c'est un peu minable non ?
Citation :
Provient du message de Nayvel
Je pose une question qui a p-e deja ete repondue, ms ya trop de pages à lire :baille: .

On parle bcp de la spé affai avec ses pets healer et son instant drain. Mais, quand on regarde la spé, il n'y a QUE ca et le drain n'a pas l'air si puissant que ça pour un recast de 4s. Je me emande bien comment on peut faire des degats avec ca oO

Sinon j'avais vu un post où c'etait marque que les dots etait sur la meme table de degats que celles des cabas alb ou empathes hib, ms apres avoir regarde sur le herald, je vois que le maxi pour le aedot est de 55d par tick, c'est un peu minable non ?
oué ... mais en terme de degats .... ca peut pres pareil .....(140+sur le dot de spé ...110+ sur le dot de ligne ... l ae dot je c po mais ca doit etre a peu pres pareil que le dot de ligne ... )
c po si mauvais ...
de plus le dot chamy est puissant mais seulement 4 tick .... alors que le dot bogdard 6 tick ...faut voir a l usage mais il ne parait po si pourri le dot bogdard
Re: buff de pets spé armée
Citation :
Provient du message de DarkUnicorn666
Quand on buff le commandant en spé BA avec le add damage et l'autre buff là (viva je crois ) , faut il aussi buffer le ou les minions? Car selon catacombs,

Aid DEX & Aid QUI [Pet] [AE] pour le deuxieme buff

AE? alors pas besoin de le caster pour le ou les minions?

et pour le buff add damage

Aid Melee Dmg [Pet] [PB]
PB c koi?

Voila.. merci pour votre patience
catacomb est mal fichu ... tu dois buffer chak pet individuellement ....
pb = point blank ... mais c po malheureusement pas le cas ....
de meme le buff viva/dex n est po en ae o_O
Citation :
Provient du message de Nayvel
On parle bcp de la spé affai avec ses pets healer et son instant drain. Mais, quand on regarde la spé, il n'y a QUE ca et le drain n'a pas l'air si puissant que ça pour un recast de 4s. Je me emande bien comment on peut faire des degats avec ca oO
Proto/MA jaune = 5 drains
Mago jaune = 3 drains
Archer jaune = 3 à 4 drains
Sicaire/Ombre jaune = 3 à 4 drains

Appréciations approcimatives selon qu'il y a plus ou moins de critiques, que je suis buffé en dex ou en acuité, etc ...

J'ajoute à ça que je draine et lance le DoT de base en même temps, et parfois un petit DD pour le fun mais ça mange beaucoup de mana

Sur des mobs au level 25 je mettais des drains à 100 en moyenne et des critiques à 200.

Donc le drain de vie fait des dégâts
Citation :
Provient du message de Guls
Proto/MA jaune = 5 drains
Mago jaune = 3 drains
Archer jaune = 3 à 4 drains
Sicaire/Ombre jaune = 3 à 4 drains

Appréciations approcimatives selon qu'il y a plus ou moins de critiques, que je suis buffé en dex ou en acuité, etc ...

J'ajoute à ça que je draine et lance le DoT de base en même temps, et parfois un petit DD pour le fun mais ça mange beaucoup de mana

Sur des mobs au level 25 je mettais des drains à 100 en moyenne et des critiques à 200.

Donc le drain de vie fait des dégâts

tu comptes les ra la dedans (pour le tank par ex )
sinon oui le drain .... ca pompe vraiment bcp ....moi je vois j ai mis 18 en affai (je suis spé skel en fait ) ben le drain a ce lvl fait 90 en moyenne sur des mobs oranges au 36 ....
c vraiment po mal du tout comme dd insta ^^
par contre je me demandais ....en full affai .. le pet healer au 50 il cast un regen vie de cb ?
Oui c'est basé sur des ennemis full buffé

Le régèn vie du healer est le même quel que soit le level du pet, pareil pour les buffs qui sont les mêmes quel que soit le level du buffeur.

C'est mal mais ça changera dans la prochaine version.
Citation :
Provient du message de Guls
Oui c'est basé sur des ennemis full buffé

Le régèn vie du healer est le même quel que soit le level du pet, pareil pour les buffs qui sont les mêmes quel que soit le level du buffeur.

C'est mal mais ça changera dans la prochaine version.
erf oui paske le regen vie ...... de 5 toute les 5 sec o_O quand t as 50 en affai ... c po la fete ^^
et ca sera comment dans la prochaine version ?
plus le pet sera haut lvl et meilleures seront ses soins /regen vie /buff ?
Je penses que le soucis vient du buffer pas du healer puisque le pet healer te soigne jusqu'à full vie le regen ne sert pas à grand chose.

Par contre le buffer fait un haste sympathique à bas lvl mais vraiment bof à haut lvl et le bouclier de dommage carrément risible (je sais pas si c'est un bug d'affichage mais dans les infos il le donne à -3 la valeur du bouclier )

J'esperes que ça changera un peu histoire de redonner un peu de goût pour le pet buffer qui actuellement n'est qu'un piètre tank ni plus ni moins.
Citation :
Provient du message de Creidan
Je penses que le soucis vient du buffer pas du healer puisque le pet healer te soigne jusqu'à full vie le regen ne sert pas à grand chose.

Par contre le buffer fait un haste sympathique à bas lvl mais vraiment bof à haut lvl et le bouclier de dommage carrément risible (je sais pas si c'est un bug d'affichage mais dans les infos il le donne à -3 la valeur du bouclier )

J'esperes que ça changera un peu histoire de redonner un peu de goût pour le pet buffer qui actuellement n'est qu'un piètre tank ni plus ni moins.
pas faux ...
bah le regen vie c po mal quand meme ... s il etait de bon nivo ....
paske ce couillon de pet healer il prend l aggro facile .... j ai du mal al ui prendre fois avec les deux dot insta drain de vie et dd .... (hier impossible del ui reprendre avec tout ca .... ce con de pet est mort du coup ;..)
ya po une commande pour qu il ne heal qu a partir de 30 % de vie en moins ... non paske ... lui il demarre a 5 % o_O
Citation :
Provient du message de Creidan
(je sais pas si c'est un bug d'affichage mais dans les infos il le donne à -3 la valeur du bouclier )
C'est pas un bug Quand tu as le dmg shield et qu'un mob te tape il regagne des PV

Vous en faites pas c'est réparé dans les prochaines versions
heal
j ai entendu dire que pet heal soigne toujours 15% max quel que sois sont lvl hier j ai teste au fort avec des chute le pet me heal bien 30% en un coups avec pet heal 30 celui du 24 heal moins je sais pas au juste mais obliges de heal 2 fois alors plus le pet heal et haut plus il soigne mieux je verrais avec pet heal 36 si sa augment
bug ou pas bug?
kikou

Voila j'ai un ami guildie qui a cree un pretre de bogard, donc avant hier soir il xp a spin avec son pretre, son commandant son soldat et guerisseur et apres avoir tuer le mob vla ti pas que le commandant attaque son soldat et le tue ! Alors est ce un bug ou est ce que le mob envoie un sort ?

Je dois peut etre paraitre naif ( je connais pas ce perso!)mais pouvez vous me dire a quoi c'est mon pote non plus n'a pu determiner de quoi cela provenait!!!!!!!

merci a vous tous

J'adore ce forum toujours clair et precis et surtout avec une grande liberte d'ecoute et de communication


merci de votre reponse je le vois c soir j'aimerai lui donner un ptit coup de main

maxounet
Bug connu et signalé par le TL Bonedancer, pas d'info supplémentaire... Soit dit en passant ça ne se produit qu'avec les sub-pets Bone Army et les causes ne sont pas établies.
il est fort ton commander ...paske moi c mon minion soldat qui eclate le commander ...(plus maintenant paske le con de pet healer heal les deux pendant leur fight hu hu )
bon j'ai plutot lu en diagonal les 31 pages

Beaucoup de choses sont dite, mais il semble ke la principal chose est echappe a beaucoup d'entre vous, le rvr ou le pve ne se joues ke rarement en solo, d'ou ma question :

- le DOT base BA, DOT spe BA et l'AoE DOT stack t'ils avec les DOT du shaman ?

Mid / Ys
Citation :
Provient du message de Prothes
bon j'ai plutot lu en diagonal les 31 pages

Beaucoup de choses sont dite, mais il semble ke la principal chose est echappe a beaucoup d'entre vous, le rvr ou le pve ne se joues ke rarement en solo, d'ou ma question :

- le DOT base BA, DOT spe BA et l'AoE DOT stack t'ils avec les DOT du shaman ?

Mid / Ys
d apres ce que j ai entendu dire les ae dot shamy et l ae dot bogdard se stackeraient ... a verifier
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
Je confirme, les 2 DoT du bonedancer (enfin, 2 dot qui stack) se cumule avec un de ceux du shaman (le aoe ou le normal). Donc ça fait 3 DoT.
c po bon pour les ennemis ca
Complètement hybride c'est difficile que le level maximum de tes sub-pets est limité par le nombre de points que tu met dans ta ligne de spé, mais tu peux mettre 50 en armée squelettique et 18 en affaiblissement pour avoir le premier pet healer ça peut aider
dans une optique plus RVR qu atre chose j ai decidé de faire comme template
47 BA
24 Affai
11 tenebre ...
c po vraiment un template hybride (qui serait plutot 30+ 30 + mais a mon avis pas viable )
mais ca me semble po mal en rvr ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés