bravo

Répondre
Partager Rechercher
Unhappy
C'est clair, que ce genre de comportement pk est petit, là je suis bien d'accord.
J'espère que ces fameuses tetes connues ( Emraude, Aki, etc ... ) vont vite se lasser, afin que cesse l'age ingrat sur SC. Mais en attendant que cela arrive( ils ont l'air d'etre patients, ca tombe mal ), on ne peut que déplorer leur comportement.
Citation :
Provient du message de Kalimshar

J'espère que ces fameuses tetes connues ( Emraude, Aki, etc ... ) vont vite se lasser, afin que cesse l'age ingrat sur SC. Mais en attendant que cela arrive( ils ont l'air d'etre patients, ca tombe mal ), on ne peut que déplorer leur comportement.
Je me fait pas trop de soucis la dessus,au final ce sont toujours ceux là qui l'ont dans l'os

Vous voulez qu'Emeraude se lasse?Faite lui perdre 200 aj,il n'a pas l'air d'aimer ca du tout
Citation :
ok ca vous raporte...1 pts d'AJ par mort (super ! champagne !) et c'est vraiement une juissance interrieur phenomenale j'en suis sur (prevoir les mouchoir hein ) mais malgres votre manque de fair play, essayez de laisser au moins la pauvre victime passer apres 7 ou 8 mort... si vous degoutez tt le monde, vous aurez plus de cible
c'est pas une histoire d'aj , enfin je pense pas .Il est plus facile de monter ces aj en faisant de l'exploit d'aj sur des persos fictifs ,qu'en campant les tp en zone pvp de sc .Plus facile dans le sens plus rapide

mon explication (des raisons) de ceux qui font du tp kill.

C'est très simple :

Ub3rHaxor[leetvirindi]mastamacro , s'ennuie , il est lvl 50 , il se fait pwned la tête sur des serv pvp , alors il prefère tp kill sur soleilcouche.Il a joué un peu sur serv kvk jusqu'au lvl 17 il a appris les macro , il est tout content . Ce qu'il aime particulièrement , c'est les réactions des gens.Les tells , les insultes , les messages sur les forums.Ca l'excite , il s'en délecte, il se sent puissant , limite de l'érection ^^.

C'est comme moi quand je vais jouer à mon fps favori , j'aime lammer on m 'insulte et je kiffe parceque mon jeu est en contradiction avec la charte clanstyle du serv.Ou alors on m'insulte parceque je suis uber skillé , et le gars il est pas content parcque je lui ai placé 2 air rox .

Pour conclure , quand vous aurais appris a les ignorer , ils arrêteront pe de tp kill (avis perso)
Les insulter, discuter , parler d'eux c'est leur donner de l'importance , et c'est ca qu'ils aiment
Thumbs up
et hop.....
Pour tous, petit rappel....

MEURTRE (2:66)
MEURTRE. s. m. Homicide, crime de celui qui en tue un autre injustement avec violence & effusion de sang. Faire un meurtre. commettre un meurtre. crier au meurtre.

On dit fig. & prov. C'est un meurtre, Lors qu'on parle de certaines choses qu'on blâme.

On le dit aussi par une espece de regret, ou de compassion, que l'on a du dommage, & du préjudice qu'elles causent. Cueillir des fruits si verts c'est un meurtre, un vrai meurtre. c'est un meurtre que de laisser tomber une si belle maison. marier ces enfants si jeunes c'est un meurtre. il y a deux jours qu'il n'a reposé, c'est un meurtre que de l'éveiller. Le tpkill, c'est pire qu'un meurtre.

Puis....

Meurtrier, [meurtri]ere (MEURTRE)
Meurtrier, [meurtri]ere. s. Qui a commis un meurtre. On punit de mort les meurtriers. on delivre un meurtrier tous les ans à Roüen le jour de l'Ascension. voilà le meurtrier.

On dit prov. d'Un homme hardi qui ne s'émeut point pour tout ce qu'on lui dit, qu'Il est assuré comme un meurtrier.

Il est quelquefois adjectif, & ainsi on dit, que Les armes à feu sont bien meurtrieres, qu'une place est bien meurtriere, que l'attaque en sera bien meurtriere, pour dire, Que dans un combat il se fait une grande tuërie par les armes à feu, que c'est une place où l'on perdra beaucoup de monde &c.

On dit poêtiquement, La parque meurtriere.


Enfin pour ne pa confondre, ca c pour les tpkiller, on ne sait jamais, des fois qu'ils auraient laissés leurs cerveaux prés de la palissade....

Meurtriere (MEURTRE)
Meurtriere. s. f. Espece d'ancienne fortification qui est faite en saillie au dessus de la porte d'une place pour en deffendre l'entrée.


Voilà ce qui remet les pendules à l'heure non???


Wouaaaaa.....
*smack smack smack*
Je m'aime.... vous en voulez???
*Tend le bras....*


:bouffon:
Mici....
__________________
http://membres.lycos.fr/alankardec/hpbimg/sign.gif
oue pas de bol je prends ce tp hier soir et segoras y campe seul je me suis fais un plaisir de le punir
dommage emeraude y etait pas j aurais peut etre du camper el tp
Re: et hop.....
Citation :
Provient du message de Néhémya Yagousou
Pour tous, petit rappel....

MEURTRE (2:66)

Voilà ce qui remet les pendules à l'heure non???


Je rappelle au cas ou que c est un jeu et que les cas pathologiques repertories IG ne sont donc pas vraiment valables...
oue enfin comme je disais a emeraude en tell hier, faut avoir de sacree complexe pour etre aussi minable dans un jeu hin
une certaine revenche a prendre sur la vrai vie
La seule chose qui m'as fais plaisir a entendre hier c'est que émeraude pensez se barrez du jeu! Je ne dirais qu'une chose :
BON VOYAGE! Attend je te porte tes valises!
Re: Re: et hop.....
Citation :
Provient du message de rthemis


Je rappelle au cas ou que c est un jeu et que les cas pathologiques repertories IG ne sont donc pas vraiment valables...
mouais.....

Proposition....

Etablissons des codes, des lois et tout et tout, montons une bonne vielle monarchie avec sa garde d'elite, 4 royaumes ( ordre, dominion, ombre et neutre...) et foutons nous sur la gueule dans les régles de l'art, avec de la politique, des prises de pouvoir, des trahisons(vu qu on peu changer de royaume.. ) des bonnes vieilles guerres ou de simples attentats..... En passant par les echanges commerciaux... les impôts ( ca c si je suis roi... ) ca c'est un monde rp comme je les aiment!!!

c'est de ca que je rêve a chaque connestion moi..

Alors ami de l'ordre votez pour moiaaaaaaaaaaaaaaaa!!!


*se reveil*

Mouais.....

*part taper du dillo....*

mici
__________________
http://membres.lycos.fr/alankardec/hpbimg/sign.gif
Citation :
Provient du message de Ender
oui
C'est bien ce qui me semblais...

Je trouve ce contraste assez etrange, d'un coté il contribue a aider la communauté d'AC2 via le forum et les news,et de l'autre il contribue a pourrir cette meme communauté dans le jeu via le tpkilling.

Franchement je pige pas

Oh la vache,je suis Archange!! *fait peter le champagne*
Citation :
Provient du message de norm
faudrais voir a se reveiller les ordre..........
pour l instant y a que nous qui nous faisons kill la ou campe emeraude


Les ordres on apparement plus de jugeotte que toi
Citation :
Provient du message de norm
faudrais voir a se reveiller les ordre..........
pour l instant y a que nous qui nous faisons kill la ou campe emeraude
T'en redemande en plus a y retourner non stop ?
Petite question en passant, Turbine n'est pas entrain de bosser sur un système pour que le TP Killing disparaisse ? me semble a voir lu ça dans des postes. Si la réponse est oui on peux partir du principe que le TP Killing n'est pas une pratique que Turbine veux voir dans Ac2 et de la dire que ceux qui le font exploite un bug de conception. Mais le plus grave a mon avis c'est de voir les Moderateurs et les rédacteurs de JOL le faire ou le cautionner dans leurs réponses sur les forums ou par ailleurs il est interdit de manquer de respect au autres usagés de quelle que manière que ce sois. Ils ont un gros travaille sur eux même a faire.
Citation :
Provient du message de Shinkar
Petite question en passant, Turbine n'est pas entrain de bosser sur un système pour que le TP Killing disparaisse ?
Pas en mars ni en avril d'après les derniers commentaires de quelqu'un de l'équipe d'AC2 sur accmty.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés