Probleme PR sur Camelot-Europe.com

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a toutes et a tous...
Voilà un moment que j'ai remarqué qu'il persistait un probleme sur le total de point de royaume affichés dans les stats des Guildes sur camelot-europe.com ...
Si quelqu'un en connait la raison, ou encore comment fonctionne leur facon de comptabiliser les points ou meme a qui ecrire pour leur soumettre ce probleme, qu'il n'hesite pas car cela devient un peu ragant si je puis dire!

Merci d'avance
__________________
Kruggar alias "FineLame"
Fidèle de Bragi-Othila - Midgard/Brocéliande
"...Y'a des jours ou faut pas m'chercher!... Y'a des jours... Tous les jours!!!..."
Ca tombe bien, les réponses que tu cherches sont sur le site même auquel tu fais référence

Citation :
Concernant les Chroniques elles-mêmes la dernière version du logiciel d'extraction des informations serveurs ne fonctionne toujours pas correctement, nous n'avons malheureusement pas d'ETA pour la prochaine version.
Source
Okidoki!!! J'ai du loupé cette info là sur le site meme, et n'ayant pas trouvé de mot clef concernant ce probleme je me suis donc permis de poster ce message....
Merco beaucoup pour cette info
__________________
Kruggar alias "FineLame"
Fidèle de Bragi-Othila - Midgard/Brocéliande
"...Y'a des jours ou faut pas m'chercher!... Y'a des jours... Tous les jours!!!..."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés