Recensement des Elds Void (s'il y en a encore ?)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
J'ai pas de buff bot

Moi non plus. Je n'ai pas de buff bot.
Citation :
, donc,
Attention, nous nous acheminons vers un raisonnement spécieux du style : je n'ai pas de voiture donc il est 18h30.
Citation :
je cap vers 580.
Argh ! Je le savais. Non, tu cap au minimum à 717 sur ton bolt de base. Et tu rajoutes 3% par tranche de MoM.
Citation :
Je one shoot pas un mage bleu avec ça.
Mais si, mais si. Avec un bolt qui cap à 700+, c'est très possible d'os un bleu.
Citation :
Sinon, ben, comme Roi, j'attends de savoir ce que va donner le patch hibernia avant de respec.
Quand tu ne seras plus Void tu ne diras plus rien dessus, c'est promis ?
Moi chui en train de monté un eld Void et je respecterai pas

C vraiment trop fort les bolts et tout tout !!

Et puis maintenant ya trop de moon et sun

VOID POWA !!!!!!!
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Moi non plus. Je n'ai pas de buff bot.
Exact, tu as des pets ^^
Citation :
Attention, nous nous acheminons vers un raisonnement spécieux du style : je n'ai pas de voiture donc il est 18h30.
1- J'ai une voiture.
2- Il est pas 18h30
Citation :
Argh ! Je le savais. Non, tu cap au minimum à 717 sur ton bolt de base. Et tu rajoutes 3% par tranche de MoM.
Ben non, je cap pas a 717.
Citation :
Mais si, mais si. Avec un bolt qui cap à 700+, c'est très possible d'os un bleu.
Ben, vu que je cap pas a 700+, je os pas un bleu avec mon bolt de base.
Citation :
Quand tu ne seras plus Void tu ne diras plus rien dessus, c'est promis ?
Non, je continuerai à raconter partout que void c'est pas bien, que la spé a été détruite par Mythic sous l'influence des ouinages des tanks sur les VnBoards.
Et je suis pas convaincu que je vais respec.
Typhon, tu capes à 717+% de MoM sur ton bolt de base. Comme tout le monde, comme tous les sorts (3xValeur+MoM, soit 239x3+9%=781 pour moi sur le bolt de base, et 309x3+9%=1011 sur le bolt de spé).

En parlant de cap, j'ai battu mon record de DD hier soir: 561+555 (1116 !) sur un mob orange. (mon cap de DD est à 561, soit 3x171+9%).
Mon record sur bolt de spe a été realisé sur un farfa jaune 1011 + 900( je me souviens plus tres bien) ce qui m'a permis de OS le farfa jaune

et tryphon tu fais mini sur ton bolt de base 717 pts de degats avant resists donc tu peux OS un bleu si c'est pas un tank

Le dd je regarde pas il est trop pourri
Je ne sais pas si j'ai répondu et comme j'ai pas la motivation pour lire les 5 pages de posts (la je suis motivé pour partir manger ...). Bref : ZeuYen eldritch void 50, en service depuis Février 2002 et toujours utilisé tous les jours.

Sur Hib/Ys au fait.

Pour info, je suis surtout une machine à PL des rerolls, a farmer des loots en solo. Mais ca me va plutôt bien, on apprend à être Hermite quand on est VOID.

Zeu Yen X
Salut a tous
Je suis un tres tres vieux eld void (depuis la beta fermé) et je ne compte pas respect meme si g mon respect all de dispo

Il est vrai que le void a ete enormement nerfé , que les bolts sont archi bugués (bon ca a ete amelioré mais c pas encore ca pour le 2eme bolt) : << votre enemi est en combat et votre projectile n'atteint pas ca cible >> .

Pour ce qui est de OS un bleu avec le bolt de non spe , ben dsl mais fodra que tu me montre pk j'y suis jamais arrivé meme avec mon matos qui est pas vraiment mauvais ...
Le froid est la caract la plus resisté car la plus presente sur les loots ... et les sorts void sont dmg de froid ...

par contre certains oublient bcp trop le zone de spe ... qui est vraiment pas mal en defence de fort ...
la preuve ici :
http://www.de-vir.com/screen/screen.php3?nom=17

sinon sur les luman au fond de ML , mon record et un OS de orange avec 2200 de dmg en utilisant mon bolt spé (fo que j'up le screen mais ca resemble a qqchse comme ca : 980(+211)+800 de critique

en ce qui concerne les RA je trouve surcharge vraiment tres bien .
Le % de critique augmente vraiment .
apres je suis pas assez ht en rvr pour parler des autres ra active , mais crystal II n'est pas un luxe non plus

A savoir que en ce qui concerne constit amelioré , il y a une autre RA meilleure (j'ai oublie le nom je le cherche et je vous le donne)
Citation :
Provient du message de Alderic
sinon sur les luman au fond de ML , mon record et un OS de orange avec 2200 de dmg en utilisant mon bolt spé (fo que j'up le screen mais ca resemble a qqchse comme ca : 980(+211)+800 de critique
Désolé de te décevoir mais tu n'as pas fait 2200 de dégâts sur ce coup. Les +211 sont compris dans les 980. Tu as donc fait en réalité 1780.

Le max réalisable sur un bolt c'est :

927 sans rien
954 avec MoM1
983 avec MoM2
1011 avec MoM3
1038 avec MoM4
1066 avec MoM5

et critique à 100% (donc 2132 avec MoM5 au max).
J'ai MoM 3, record personnel en PvE : 2011 sur une bocanah jaune ou orange au 50 (mob de breifine fragile au froid).

J'ai fait 1011 (mon cap) + 1000 (joli critique ).

Sinon hier à Tur Suil avec mon ubber DD j'ai fait le même score qu'Alakh (au même endroit en plus je pense), près d'Abomos quand le "gros" train Tempest à rencontré le "petit" train Gaia .
Citation :
Provient du message de Pepper
J'ai MoM 3, record personnel en PvE : 2011 sur une bocanah jaune ou orange au 50 (mob de breifine fragile au froid).

J'ai fait 1011 (mon cap) + 1000 (joli critique ).

Sinon hier à Tur Suil avec mon ubber DD j'ai fait le même score qu'Alakh (au même endroit en plus je pense), près d'Abomos quand le "gros" train Tempest à rencontré le "petit" train Gaia .
Gnii. Seulement 1949 mon record (je n'avais que MoM2).

Oui, les mobs sont sensibles au froid dans Tur, ça aide.
en parlant de MoM pour nous void a part les RA classique comme serenité MCL a 1 ou 2 quelles sont les meilleurs RA :

persos je suis 4L3 et j'ai :

MoM 3
Surchage 3
acuité 2
serenit 2
MCL 1

prendre la ra qui redonne une barre de mana me semble bien mais luxueuse vu son cout MCL a 2 peut etre tres interessant.

Est ce que prendre le regen endu a 1 peut s'averer tres bon je pense que oui mais j'aimerais avoir votre avis sur la question

merci d'avance
bon je me repette mais vu qu'il sont en epique depuis hier...

donc chez les anciens :

- Arnax AGPien eld void 50
- Tzeklemak AGPien eld void 50
- Mak eld void 50

voila on a une batterie de void chez les anciens ^^ et ben hier on a tenu l'amg sur odin avec les trois du dessus et moi meme et bien le void c'est zooooooli ca boltais ds tous les sens un vrai feu d'artifice....

bon c'est vrai que ca fais pas mal ....mais les skins des bolts sont vraiment bôôô le style avant tout !!!!
__________________
http://shamographie.free.fr/sreens/signature.jpg
Citation :
Provient du message de Orbieu / Sephrenia
en parlant de MoM pour nous void a part les RA classique comme serenité MCL a 1 ou 2 quelles sont les meilleurs RA :

persos je suis 4L3 et j'ai :

MoM 3
Surchage 3
acuité 2
serenit 2
MCL 1

prendre la ra qui redonne une barre de mana me semble bien mais luxueuse vu son cout MCL a 2 peut etre tres interessant.

Est ce que prendre le regen endu a 1 peut s'averer tres bon je pense que oui mais j'aimerais avoir votre avis sur la question

merci d'avance
Pas le regen endu mais plutôt course de fond.

Sinon, augmenter ses points de vie est également une bonne idée. Et ses résistances à la magie.

Et les RA importantes pour un Eld Void : SdP, MM et MdA (avec la lenteur de nos sorts, ça aide).

Sur MCL2 : d'après ce que j'ai lu, ça devrait connaître un boost (genre 70% de la barre).
@Sephrenia : Pour les Gelydh , sur les 8 cités , seuls 4 continuent de jouer leurs voids

@Poussinette : hu ? 1,3 secondes pour caster ton DD ? ... Le cap est à 2 secondes , tu peux pas aller en deça

Citation :
Provient du message de StuartAthra
Voila si qq a des templates real entre le 5L0 et 7L0 ca m'interesse beaucoup a vrai dire. Sachant que je cherche tj une éfficacité certaine ds le rvr a un grp ou 2.
Ma Template :

Acuité 3
Wild Power 3
MoC
sérénité 2
MCL
Constit 1 et resistance 1 ( 1029 hp )
res magique 1
MoM 1

C'est assez viable , à savoir que mes prochaines acquisitions ( si je recommence un jour à RP et enfin sortir de 5L5 dans lequel je me traine depuis des mois ) seront res magique 3 , puis ensuite MoM 3 ..

@Alderic : MCL = Mysthic Cristal Lore , sdcm pour les Fr
je n'ai qu'un eld spé void 24....

A la base (il y a 8 mois, ok, je suis pas un rapide ) j'avais prévu une théorie de ouf sur le dd snare, en full moon etc....

Avec le reroll/respé *massif* de moon, ne voulant plus avoir un template classique, j'ai respé full void, ca m'eclate, bien sur je vois deja les limites du bolt, mais apres tout

Vive Vide !
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
tien oui d'ailleur , je voudrai eclaircir un petit detail .
j'ai entendu dire ici et la que resistance etait mieux que constit amelioré au final .

ceux qui ont les 2 pouraient donner leur avis ?
Les deux sont à prendre en fait.

Résistance augmente tes pv de 3% par niveau. Constitution améliorée augmente les pv de 2,8 x 6 = 17 pv par niveau donc un peu moins que résistance. Mais :

- en nombre de pv/pts de RA, résistance2 coûte plus cher que constit améliorée

- la constitution intervient également un peu dans le calcul des dégâts pris.

Comme pour MoM//WP, le mieux est d'alterner les deux, niveau par niveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés