[Broc] RVR A EMAIN

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de davidoff
et desoler archer je te connais que sur JOL tu ne doi plus etres un killeur extraordinaire
T'as pas compris encore !!!

>>> Toi passer ta vie à Emain
>>> Pas Archer !
Non Non cela ne peu pas etre un Hib on a deja assez de boulet pour en avoir un en plus qui croi que il n'y a que a emain ou ont croise des ennemi -_-
__________________
Daikan !!!
Han la honte ! Vous assumez même pas vos boulets !
Je peut te donner une bonne adresse si tu veut, celle d'un excellent psychiatre qui a su me faire regler mes conflits inconscients avec les boulets
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
Han la honte ! Vous assumez même pas vos boulets !
Je peut te donner une bonne adresse si tu veut, celle d'un excellent psychiatre qui a su me faire regler mes conflits inconscients avec les boulets
Nan je veu pas puis emain c'est mal !!!!
__________________
Daikan !!!
quand on poste un truc et que l ont est pas connu on est obliger de ce faire insulter de boulet ??

en quoi dire qu a emain on peut ce faire du rp est mal je comprend pas la serieux ???
Hiberniens !

Cet hom... heu... <se penche> ... ce... cet... enfin, quoi, le luri, là... il souffre ! Il est en peine, son coeur saigne des lames de sang !

Un peu de solidarité, non de di... de... par Mickey !

Ce luri à besoin de /hug , Hiberniens ! Aidez-le, apaisez sa souffrance !

(Ca fera 10 G par lurinette que tu emballe Daikan stp)
Citation :
Provient du message de davidoff
quand on poste un truc et que l ont est pas connu on est obliger de ce faire insulter de boulet ??

en quoi dire qu a emain on peut ce faire du rp est mal je comprend pas la serieux ???
Tu n'as pas du comprendre les poste ce qui t'es dit c'est que il n'y a pas que emain pour faire des Rp en prime sur les autre zonne tu a de beau combats t tu peu t amuser a autre chose que a un yoyo Tp<=>mg
__________________
Daikan !!!
ba ....pourquoi je me prend la tete on m avais dit de jamais poster sur JOL j avou je pensais pas que l ont pouvais etres aussi agressiff je voulais juste faire un petit resumer des evenement d emain mais bon faut bien commencer sa journer par montrer qu on est les plus grand vaneur de JOL

tchao les enfants et vi je suis un gros boulet si sa vous fait plaisir
Citation :
Provient du message de davidoff
quand on poste un truc et que l ont est pas connu on est obliger de ce faire insulter de boulet ??

en quoi dire qu a emain on peut ce faire du rp est mal je comprend pas la serieux ???
il faut dire que d'entrée de jeu tu refuses de te faire connaître:

Citation :
Provient du message de davidoff
Etant tres actif a emain (ne demander pas qui je suis je ne repondrai pas)j avais envi d ecrire un poste pour resumer ce que je pense de la situation actuel des combat par royaume .
pour le reste ... non en fait j'ai rien à dire
Citation :
Provient du message de davidoff
ba ....pourquoi je me prend la tete on m avais dit de jamais poster sur JOL j avou je pensais pas que l ont pouvais etres aussi agressiff je voulais juste faire un petit resumer des evenement d emain mais bon faut bien commencer sa journer par montrer qu on est les plus grand vaneur de JOL

tchao les enfants et vi je suis un gros boulet si sa vous fait plaisir
En attendant ton post initial est une analize comme une autre ce qui a été critiqué (je radote) c'est que tu pretende que emain et la seul zonne valable pour faire des RP en attendant je suis que Main d'argent (6L0) et je met pas les pied a emain sauf en guilde.

et personne a été agressif dans mon 1er post j'ai juste oublier les smilé sur JoL si tu prends tout les post au 1er degré et que tu reajit au 1/4 de tour c'est pas bon pour la santé
__________________
Daikan !!!
Tutututu si vous etes des habituez d'emain restez y !

laissez les pauvre noob/neuneu/pas roxxor rvr sur les autres zones

Conclusion emain c'est bien restez y !
En journée ou très tard le soir les ZF alb ou mid sont généralement vides (je ne compte plus les heures perdues à tourner sur Odin, Jamt, ou HW, Pennine; à courir après 3 fufus ou un skald).

de même camper FS comme dans le temps c mort depuis que le bind est à côté.

résultat; à part prendre un keep en ZF ennemie ou tomber sur la tranche horaire où il y a de l'activité c mort.

C'est sûr qu'idéalement, plutôt que d'avoir la majorité en ZF hib il serait bien de voir tlm se diluer à l'identique ds les 3 ZF mais c un voeux pieux.
On s'en fout royal de qui il peut être, ce qu'il dit n'est pas faux, c'est actuellement ce qu'il se passe sur emain stou.

De plus il précise qu'il parle des groupes actifs ....SUR EMAIN.

A aucun moment il ne juge de la qualité ou non des groupes évoluant principalment sur odin ou hadrien et qui prennent un fort et le campe et le défendent.
C'est la moindre des choses puisqu'il ne va pas lui même sur les autres ZF donc il ne pourrait de toute manière pas convenablement juger de leur efficacité.


Maintenant que l'on a fait le tour d'EMAIN, pourquoi ceux qui sont sur les autres ZF ne rajoutent pas eux mêmes dans ce cas ce qu'ils pensent des groupes qu'ils peuvent rencontrer et combattre.

A voir vos posts, vous avez mal pris (et à juste titre je pense) qu'il généralise le rvr à ce qu'il se passe sur EMAIN et qu'il ne vous prenne pas en compte, vous qui combattez sur d'autres fronts.

Que justice vous soit donc rendu, nous attendons avec impatience vos propres analyses

/yes shaitan
question: pourquoi les teams que j ai citer dans mon premier post squate t il autant emain c est pourtant pas des joueur debutant ? ce sont des noob? des idiot ?
il ont pas mal de rp en +
Citation :
Provient du message de davidoff
question: pourquoi les teams que j ai citer dans mon premier post squate t il autant emain c est pourtant pas des joueur debutant ? ce sont des noob? des idiot ?
il ont pas mal de rp en +
Je ne critiquerai pas ces group ils veulent just tombé sur des bus si ils aime ça c'est leur histoire mais un petit detail (qui n'est pas une generalité) bcp de rp ne veu pas dire bon joueur surtout en restant a emain n'importe qiu peu ce faire 20k 30k en leech et c'est pas ce que j'appel "savoir jouer"
__________________
Daikan !!!
Citation :
Provient du message de davidoff
question: pourquoi les teams que j ai citer dans mon premier post squate t il autant emain c est pourtant pas des joueur debutant ? ce sont des noob? des idiot ?
il ont pas mal de rp en +
On voit que tu a pas bouger d'emain toi lol
__________________
Harrakkor - Barde 50
si tu jou pas sur emain tu peut pas critiquer un nposte qui parle d emain donc:

j attend surtout des critique realiste ou quelque explication des joueur d emain

surtout par rapport a alb ( en aucun cas je ne critique les joueur je le repete)
Citation :
Provient du message de davidoff
ba ....pourquoi je me prend la tete on m avais dit de jamais poster sur JOL j avou je pensais pas que l ont pouvais etres aussi agressiff je voulais juste faire un petit resumer des evenement d emain mais bon faut bien commencer sa journer par montrer qu on est les plus grand vaneur de JOL

tchao les enfants et vi je suis un gros boulet si sa vous fait plaisir

Un petit conseil , avant de débarqué avec ton grand post qui

critique tout le monde et de répondre à certaine personnes

'moua je ne te connais pas , donc tu dois pas être extraordinaire '

Genre toi tu connais tout le monde , toi t'es monsieur univers..

Enfin , avant de faire sa , arrive sur le forum , présente toi avec

un joli post genre salut je suis machin choses ingame , je joue

sur alb/hib/mid /broc histoire d'avoir un rien de politesse ,

car la franchement , l'avis de quelqu'un qui ne se présente pas

et qui préviens ne pas vouloir dévoilé son identité , ne dois pas

interessé beaucoup de monde...

Enfin voila , ce n'etait que mon avis ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés