[Ys] ca xp ou un alb 45+ sur ys depuis SI?

Répondre
Partager Rechercher
Re: ca xp ou un alb 45+ sur ys depuis SI?
Citation :
Provient du message de AkimLeMéné
Kiko a tous bah voila j ai voulut me remettre a monter un peu mon perso 45 et hop personne aux arbres de lyonesse alors je me demande ou il faut aller pour trouver un grpe et xp desormais?
vu l aprem que tu as passe ben tu as trouve reviens a emain

erf c est toit qui veux faire de l exp dsl
moi che pas suis sur mid mais avalon peu etre
sinon demande aux 75 alb present a votre tp y a en as peu etre qui veulent ding
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
et quand tu peux pas aller à avalon à cause de ta p.... de carte vidéo....tu xp plus et tu restes à ton lvl 46

ooooouuuuuuuiiiiiiiinnnnnnn !!!!!!

viens à lyo Akim, on sera 2, c un début de groupe ça !
Malmo ça revient à la mode, il y avait 45 personnes hier soir aux alentours de 21h30. Y'en a qui doivent en avoir marre de perdre de l'xp sur les îles de SI dans les nouveaux donjons... Perso, pour faire monter les gens avec qui je groupe (je risque pas de monter beaucoup je suis 50), je préfère largement aller aux bons vieux spots que tout le monde connaît. Même si on loot moins de belles choses, l'xp est assuré pour ce qui en ont besoin
ouais alors là , c'est bien un truc qui me soule, ttlm fait son ptit reroll dans son coin, souvent en pl avec son main ou le main d'un pote...
Résultat plus possible de trouver un groupe de pex traditionnel, obligé de faire comme ttlm --> pl ...

Et l'auto pl ca marche bien jusqu'au lvl 35 , apres c'est vite gavant.
Vivement que ce phénomene se calme
Sur SI, trop dur de trouver des healers à des levels inférieurs à 40 donc t'es obligé de pexer solo ou en duo :/
Et encore quand tu es lvl40, on te groupe très peu (comme à Avalon city), les gens préférant grouper les 45+ (c'est pire quand tu es sicaire).

Ou alors pl comme le dit Cold...

Enfin bon SI, ça regorge de morts vivants, c'est sympa pour les fléaux, théu air et autres nécros.
Avalon City c'est le paradis.
Tous les weeks end on a nos ptits 48 qui viennent ding 50 entre le samedi et le dimanche.
C'est assez hallucinant c'est un peu comme les Abysses en mieux.
J'étai assez mécontent du travail de Mythic juska présent mais la SI vraiment excellent pour l'xp. Les arbres rayés du vocabulaire.
le problème c'est que tout le monde est pas 48, et qu'a Avalon la durée de vie de certains membres d'un groupe 40-45 est plus que limité.

Pas la peine de me dire qu'il y a d'autres endroits pour pex, ils sont tous vides....
__________________
"Dieu seul est maître du châtiment et de la récompense"

"Toutes les voluptés ont un prix, ne méprises pas celles qui affichent le leur ."

"Il n'y a pas de droit; il n'y a que le pouvoir"
perso SI c le reve pour xp .
sur alb va a avalon city c'est super.
avec bon grp style palouf + thau glace ( pabe ) ca chain grave .
en 1 aprem ma sic est passée de 42 a 45
sinon meme a plsu HL continue tjs de bien grimper , tu gagnes carrement plsu que lyo .
Ceux qui ont pas SI par ctre je leur dis /cheer doit pas être facile :/
Question
Citation :
Provient du message de Coldeath
les arbres ca a toujours été pourri , mais bon les albs aimaient bien s'y coller du 45 au 50 en croyant que c'était le mieux
Tu conseils d'aller ou alors?
__________________
La vie est une forêt d'Hommes, séparant le néant de l'au-delà.
http://www.wardb.com/sigs/153578.jpg
Moi, j'en suis le bûcheron!
Suffisait de chercher des bons coins, yen a encore plein sur Alb (hors SI).

Le seul hic pour bcp c'est qu'il faut chercher et s'éloigner de Lyonesse ou d'Emain (joke hein ).
Le fond de Barrows en petit comité (liches) est vraiment sympas, ainsi que Dartmoor.

Seul pb de Dart je le concède, il faut mettre en place le grp et s'y tenir, pas de possibilité de joindre un grp déjà formé (sauf les sicaires, voilà enfin l'avantage des fufu en xp ). Mais en tout cas l'xp y coule a flot et les drops a salvage aussi (moins que SI mais bon).

Autre endroit tout aussi sympathique en trio ou quatuor, les soldats danoines (par exemple 1 mene et 2 magos).

En fait il faut prendre le temps de chercher, et adapter le nombre de personnes du grp aux monstres tués. On xp largement aussi bien sur du orange link a 3 personnes que sur du violet à 8 .

De nombreuses personnes n'ont pa encore SI, pourquoi ne créez vous pas un sujet ici pour vous regrouper ou vous connaitre ?

Enfin voila, bon jeu à tous .
C'est vrai que xp à 4 sur du orange - rouge linké on y trouve largement notre compte.
Dans un premier temps, les mobs sont relativement facile à tuer, ensuite les mez / root /stuns passent largement mieux et enfin, tu peux enchaîner comme un fou même sans avoir de regen mana. Avec un chaman et trois tank, on faisait ça et j'ai trouvé que c'était même plus rentable que d'xp sur du gros violet en full groupe.
En plus les petits groupes ça peut être sympa d'un point de vue de l'ambiance.
Pour le moment, on continue à faire ça pour aider deux personnes lvl 48 pour aller jusqu'au 50 tranquillou et ils prennent 1.5 bulles en 2 heures tous les soirs. Le seul problème, ce sont les loots qui sont forcément moins intéressants mais bon on va pas se plaindre non plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés