Bouhouhou je suis nul

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de snifouuuuuuuuuune
c'st vrai qui faut arreter le mythe du MA hast imbattable , perso ..euh j vois pas trop son interet . J ai moi meme un MA bouc tranchant , bin c kan meme bien plsu efficace et utile
Tient un elfe ki passe là, tient un coup de hast bien violent dans le dos, tient y a pu de nelfe

C'est pas le même genre c'est tout ^^
j'ai un Hero spe en lance celtique et un MA spe bouclier
et je peux vous dire que les 2 se complète (l'un guard l'autre)
et grâce a la guard d'un tank bouclier je suis un vrai mur (vive esquive 1 et mes 50 en parade sur mon hero)


d'après moi ,monter une classe avec des armes a 2main sur Albion est pas vraiment viable (il faut monter 2compétence pour frapper fort alors que dans les autres royaume il suffit d'une competence)
si vous voulez frapper fort fallait faire mercenaire/moine/reaveur
(c'est bête qu'il y ai si peu de ces classe sur Albion )
tout le monde veux monter la classe qui semblent roxxer (avant c'était archer maintenant c'est MA Hast,sicaire)

un groupe de 7MA Hast c'est pas le genre de groupe vraiment efficace (faut mieux 7moine,7mercenaire pour frapper vite et fort)


ps: avec mon Hero sur Camlann j'ai jamais one shot un magos même si sa bubulle était cassé (je lui ai enlevé presque tous ces pv mais je l'ai pas one shot)
Faut arreter de rever, un AM hast, ca ne one shoot pas un maggot 50....

Au mieux (si la bulle est down), le AM peux esperer atteindre avec le critique 800 de degats (jamais vu plus, et pourtant j'en ai pris sur la tete...). Cela etant le grand max, en ayant le critique maximale, et aucune resistance....
Le "grand" MdA Hast de broceliande que je n'ai eu le plaisir de rencontrer qu'une fois, m'a quand même limite one-shot 2 fois dans le même combat !

J'étais pas buffé... J'avais 896 pdv à ce moment là, il me tape une 1ère fois pour 876 de dégât, je ne voyais même plus un pixel de points de vie sur ma barre , on m'instant full heal, il me retape cette fois ci pour 879, idem, ma barre de vie disparait instantanément, et enfin il tape une dernière fois, qui ce coup ci m'achève. Faut dire qu'en 3 DD je lui avait quand même retiré 15% de vie, il à dû sentir un léger picotement et çà l'a énervé un chouilla .
j'ai duel un MA hast avec mon MA bouclier ... engage et tout ses coups bloqués, plus d'endu il etait donc considéré comme mort ... cela dit un coup qui passe et tu pries le bon dieu pour qu'il n'ai plus d'endu
Citation :
Provient du message de Sandstorm
j'ai duel un MA hast avec mon MA bouclier ... engage et tout ses coups bloqués, plus d'endu il etait donc considéré comme mort ... cela dit un coup qui passe et tu pries le bon dieu pour qu'il n'ai plus d'endu
Il est mauvais alors s'il s'est pas rendu compte que tu l'engageais
Re: Re: Bouhouhou je suis nul
Citation :
Provient du message de Coras
Lv 40 donc respect ligne (en hast) donc pas ou peu de parade (qui est la seule défense du MA hast), donc lol (je me comprends).

Rien à ajouter.
La respec Ligne, c'est lvl 20. Au lvl 40 c'est un Full respec
Re: Re: Re: Bouhouhou je suis nul
Citation :
Provient du message de Rothar
La respec Ligne, c'est lvl 20. Au lvl 40 c'est un Full respec
C'est egalement un respé ligne au level 40.

La full respé c'est seulement pour les persos ki ont été créé avant la j'sais-plus-kelle version
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés