La suite des changements pour les skills+commandes pour les pets etc... en avril

Répondre
Partager Rechercher
Hello!

Sur le forum officiel on trouve ce qui est en projet pour le patch d'avril.
Encore pas mal de changements dans les skill pour un peu toutes les races et classes.
On voit aussi l'apparition de commandes pour les pet (sous la forme /pet command.

Et enfin, du changement pour le loot, le crafting et quelques bugs corrigé.

je crois que la liste n'est pas definitive mais au moins c'est sur quoi ils bossent.

De quoi faire reflechir encore un peu ceux qui sont tenté par le skill reset de mars

a lire ici:
http://www.accmty.com/idealbb/view.asp?topicID=34616

PS: la liste est vraiment tres tres longues, donc je ne copie pas le texte entier. De plus il est bien mis en page dans le post original et donc plus facile a lire.
Sympa pour l'invoker, ca elime leur principal defaut (le temp de recast du pet), un changement necessaire.

Rien pour les "human missile", qui permeterais de les rendre un peu plus viable en PvP ... dommage.
__________________
Seraphyne. Bear Shaman 80.
Alliance des Seigneurs
Serveur Ishtar - AoC
Merci pour le lien


Hmmm... pour le raider encore aucun changement... de toute facon si ils faisaient des changements ca serait pour baisser le cout en vigueur. et du coup il faudrai presque nerfer le raider... donc moi ca me va

Par contre, c'est cool : 2 skills utilisés en arbre melee vont voir leur temp de cast diminuer
A premiere vue c est encore cuit pour les lanceurs de pavés

Ca commence a m enerver

Tout seul chuis un boulet

En groupe je chope systematiquement l aggro (sans doute a cause des dommages que j inflige).

Bon on va prendre son mal en patience.

En attendant qu ils se decident a constater qu il n y a pas que des archers dans le jeu

Au passage le probleme est le meme pour les porte-griffes.

Je sens l elementaliste du moi de mars pour mon raider moi.

Non je rigole !!!
troppeu de changements pour les zealots. Ces changements ne s'adressent qu'aux ubers... les auters peuvent continuer de faire la chevre et de mourrir.

bordel, je veux me passer de hunger pour survivre c pas compliqué !!
Ne te plains pas Uruk au moins tu peux utiliser des skills de base avec ton arme de spé.

Comme tout les mêlées d ailleurs...

Contrairement aux spé de missiles ki sont liés a la seule utilisation de leurs skills.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés