Gazette EQLOft 1

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de recevoir la gazette n°1 d'eqloft dans ma boite email... ça m'a presque donné envie de rejouer sur sebilis, vous l'avez reçu vous aussi?

Qu'en dites vous?

Ringarion
heu
Ben j'ai recu un message qui parle de sebilis (encourageant les movelogs entre autres)...

et dans ce mail on nous parle d'amnez un mage qui donne des quetes, d'Agun et Agom deux freres qui sont dans des guildes qui s'opposent...etc

En bref, du background... c'est interressant parce que sur karana j'ai pu rencontrer des gens sympas mais niveau background... moyen...

Dites moi joueurs de sebilis, avez vous rencontré des problemes sur seb ou ça s'est bien arrangé?

Ringarion
...
C'est la newsletter du site EQLoft... Err c'est une pub pour les serveurs européens, enfin pour le movelog à 50$, pour essayer EQClassic 30jours, pour être redirigé vers la boutique UbiShop, et c'est aussi une newsletter qui vante les cotes RP des events GM du serveur français.
Maintenant, je suis peut être de mauvaise humeur et je vois peut être le mauvais côtès des choses mais je vois surtout ça comme du spam vu que je n'ai jamais sollicité cet email nulle part...
heu
Ben j'disais ça pour savoir... maintenant je sais...
Je me demande si je vais pas déménager pour DAoC surtout apres ce que griotte a dit (en connaissance de cause parce que c'est pas trop la newbe de base...lol)
Merci de vos reponses

Ringarion
faut dire que coté event on est plus que servi sur sebilis.
Depuis l'ouverture du serveur, il y a assez régulierement des event mettant en scene des personnages récurants (joues par des GM), ya des récompenses fort sympathiques.

autre exemple samedi dernier, on a trouvé un coldain perdu dans Kael qui et demandant de l'aide, apres quoi il s'est mis en route vers l'arene avec une armée de joueurs.
sur notre route, les geants popaient par dizaine pendant que Rallos en personne proférait ses menace et se riait de nos forces bien ridicules a ses yeux, mais nos vaillants guerriers ont defaits toute l'armée du dieu de la guerre (soit plus de 200 geants / loups de drakkel / armures de zek en moin d'1 heure).

Résultat de l'event, le chef de nore armée a gagné un plastron de l'éradication, 2 autres récompenses ont été attribuée (de la meme qualite).
l'event etait formidable, c'est le genre de truc qu'il manque sur les serveurs ricains
Citation :
Provient du message de Serapho
c'est le genre de truc qu'il manque sur les serveurs ricains
Oui, aucun event dynamique sur Karana, pardonnez moi l'expression mais c'est a chier a ce niveau, faut voir si sur Seb ca va se prolonger ou si c'est juste pour la promo les deux premiers mois .
oui oui oui ça avait l'air carrement cool votre truc, des evenements de ce style il devrait y en avoir 20 par jour sur chaque serveur, avec le fric qu'ilse font ça doit être réalisable quand même

domlesombre gnome accro aux evenements et background qui servent a kekchose lvl EN MANQUE
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés