Zoom sur... eAcceleration

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Re: Zoom sur... eAcceleration
Citation :
Provient du message de Thom Ehpares
J'ai pas très bien compris...

A mon avis quand on re-reroll, on redevient level 1 et on garde ses 90% d'xp pour le level suivant, c'est-à-dire pour le level 2. Non ? Du moins, c'est ce que je comprends en lisant la page concernée sur le site.

---> http://t4c.eacceleration.com/index.php?main=reroll
Oui tu gardes 90% des xp donc en réfléchissant tu as des millions d'xp et pour passer le level 2 faut 1k donc tu touches un monstre tu up, et ainsi de suite jusqu'a retrouver le level maximum atteignable en fonction de ton xp maximal.

Voila.

[Edit : tu peux monter tes stats comme tu veux après, mais il est déconseillé de reroll humain car ça te met n'importe quoi ;p]
__________________
Xbox Live POWA ! => JuJuGa
>il y a des mariage sur chaos ?
>j'demande juste j'en ai jamais vue

FO !!!! J'en est deja celebrer 3 !!!!
Melenil & Eloria Holy
Holy T-S & Siphealis Holy
Sexcalibur & Evorane

et jespere bien en faire dotre !!! (penser a moi si vous voulez vous marrier sur Chaos )
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
Père déçu et desespéré de son indigne de fils : Never Daiken
LOL !

Sinon fiou tout c'qui y'a sur le serveur Play lol !
J'pourrais faire que 3 renaiss sur Chaos enfin pu qu'une lol
Re: Re: Re: Re: Re: Zoom sur... eAcceleration
Citation :
Provient du message de JuJu Elderys/ex-Flo
Oui tu gardes 90% des xp donc en réfléchissant tu as des millions d'xp et pour passer le level 2 faut 1k donc tu touches un monstre tu up, et ainsi de suite jusqu'a retrouver le level maximum atteignable en fonction de ton xp maximal.

Voila.

[Edit : tu peux monter tes stats comme tu veux après, mais il est déconseillé de reroll humain car ça te met n'importe quoi ;p]

Je comprends pas pourquoi tu dis qu'il est déconseillé de reroll humain car cela met n'importe quoi. Humain, c'est pas la même chose ? On monte quand même ses stats comme on l'entend si on reroll en humain non ?
Question
Petite question comme ça...

Est il possible de s'inscrire sur eacceleration sans installer leur logiciel qui, parait il, installe un faux anti-virus et d'autres trucs chelous dont il est difficile de s'en débarasser ?
Citation :
Provient du message de Medusa DeChace
Petite question comme ça...

Est il possible de s'inscrire sur eacceleration sans installer leur logiciel qui, parait il, installe un faux anti-virus et d'autrès trucs chelous dont il est difficile de s'en débarasser ?

Leur antivirus marche tres bien... moi je m'en sers...

Pour en revenir au ReRoll quand tu es humain :

Quand tu es humain au début tu "choisis" tes stats en répondant au questions... tu me suis ?

Seulement quand tu reroll ça fait pareil sauf que c'est automatiquement choisit et tu peux pas changer donc tu peux te retrouver avec 12 13 11 16 17... minable quoi...

J'ai expliqué ?
Re: Re: Re: Zoom sur... eAcceleration
Citation :
Provient du message de Elivah Wyndyl
En fait non. Tu vas level upé tout tes lvls sans pouvoir monter 1 seul point de stats... Alors...
oui, en meme temps, il suffit de monter lvl 56 en full pretre par exemple en renaissance, reroll, et la tu as la he lvl 55, meme si t'as pas bénéficié de la montée d'endu, du lvl 55 à 105 par exemple, tu gagnes quand meme 1100 pv !! (ca sera jamais aussi bon qu'un vrai rush end, mais ca sera comme un mini rush à 180 end, sans se fatiguer )

En alliant ca avec la technique de garder son xp de coté citée plus haut, doit y avoir moyen de faire qqchse
Re: Re: Re: Re: Zoom sur... eAcceleration
Citation :
Provient du message de Te|<taal
oui, en meme temps, il suffit de monter lvl 56 en full pretre par exemple en renaissance, reroll, et la tu as la he lvl 55, meme si t'as pas bénéficié de la montée d'endu, du lvl 55 à 105 par exemple, tu gagnes quand meme 1100 pv !! (ca sera jamais aussi bon qu'un vrai rush end, mais ca sera comme un mini rush à 180 end, sans se fatiguer )

En alliant ca avec la technique de garder son xp de coté citée plus haut, doit y avoir moyen de faire qqchse
Pas tout a fait, quand tu reroll tu reviens lvl 1, avec un tas d'xp en négatif, et la tu te place devant le temple de lh et tu tamuse a taper les guards: tu donne 1 coup, op 1 lvl, tu monte lendu. Tu donnes un autre coup et op un autre lvl. L'xp restant dans le négatif jusqua ce que tu ai tout utiliser.
En faite avec cette xp on est a la fin de nos lvl jusqua temps que t'en ai plus
Ok.

par contre je suis completement largué par le systeme d'eAcceleration pour avoir un compte gratuit sur chaos...

g telechargé la 1.25 de kc, ca m'as saoulé les progs qui s'installent a la sauvage sans vraiment donner acces au download du jeu...

enfin bref je lance le launcher normal, je mets l'adresse du serveur chaos, je clique sur create an account, et ca fait rien... chu sensé faire koi?
Salut tout le monde
bon excusez moi j'ai un peu de mal mais je me suis inscris à Eacceleraation pour un an mais j'arrive pas a créer l'account T4C aidez moi urgent s'il vous plait .(Juju si tu pouvais me dire ce serait cool merci

___________
Edden Ent
Un rien du tout
Citation :
Provient du message de Edden Ent
bon excusez moi j'ai un peu de mal mais je me suis inscris à Eacceleraation pour un an mais j'arrive pas a créer l'account T4C aidez moi urgent s'il vous plait .(Juju si tu pouvais me dire ce serait cool merci
Tu avais déjà un compte eAcceleration auparavant ? (un compte gratuit de 30 jours ?)

Pour la réponse du dessus, si tu installes la version de KC et que tu mets l'IP de Chaos quand tu clic sur Create an account, dans la logique, soit ça fait rien, soit ça te met comment s'inscrire a KC.

Moi je te conseil d'installer plutôt tous les programmes de KC et après tu iras dans Ajout/Suppresion de programmes dans la panneau de configuration, tu cliqueras sur eAnthology (ou eAcceleration) et tu fera remove à tous sauf T4C.

En cas de problèmes, juju_skater_fou@hotmail.com ou un post ici
__________________
Xbox Live POWA ! => JuJuGa
Citation :
Provient du message de JuJu Elderys/ex-Flo
Tu avais déjà un compte eAcceleration auparavant ? (un compte gratuit de 30 jours ?)
Moi j'en avais un. Mais j'ai quelque probleme j'ai perdu le pass , alors si quelqu'un pourrait me dire comment faire pour le recuperer ? (sachant que j'ai essayer avec le truc sur leur site mais j'attend leur email depuis 3 jours )
Moi je voit plus que la solution d'envoyer un mail au GM mais bon si quelqu'un a une idée plus simple je voudrait bien.
merci , mais j arrive pas a me conect il me dit "the t4c is not responding ... etc"

alors que sur le site j ai regarder y a que 168 personnes sur chaos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés