[Broc] Attaque de Bled

Répondre
Partager Rechercher
mwai, bof, chui animist , et perso, si vs voulez k on soit fairplay avec nos champi......ben va falloir creer des fort sans mur, et mettre le lord pas ds une tour
nan mais serieux, vous voulez p e k on attende ke vous soyez tous au lord pour planter nos champi??? histoire de se faire traiter de noob plutot ke d'exploiter??

btw, c bo de ouinouin les champ anim......et le bonedancer ki a insta-drain sans LOS?
et les ae dot k o se prend a travers les portes?? et.....bref...
Citation :
Provient du message de Cell Maley
en fait une fois, on a rush un boss de fort et milly nous a tué, la je me dis, ca va pas, je vais me crée un chaman pour abyssal pour la contrer, au début jvoulai mettre antimilly , mais j'ai eu peur qu'il le prenne mal, alors j'ai mis Hiblesgay un nom tres roleplay si on le décompose pas mdr a chaque fois que je vais quelque part tout les hib me tue en premier et me /rude j'arrivai pas mettre un pied a béryl
et la c Jaine qui ma chainkill a bled lol
MDR <pense a ce soir où il a croisé Cell et son Hi*le*gay alors qu'il longeait la route avec des beliers sur le dos ^^)

mais alors mdr cell je suis plié là

<LOL>
lol ils éxploite tres bien le bug meme, on viens d'arriver a boss du fort bled, les champi nous on tué, il était planqué a l'étage du dessous, la c quand meme de l'exploit asser poussé que de les utiliser avec les étages mais bon... si c'est comme ca que vous vous amusez :\ jsuis un peu décu quand meme
l'atitude des hibs cette nuit sur bled a été catastrophique, c pas toléré un bug ,c carrément l'utiliser au maximum possible, nous on peut etre fier de nos défnes de fort mais pas vous, je suis vraiment décu de voir ca
(champignon cacher dans un mur a l'étage du dessous)
franchement pas gratz du tout la... jsuis pas mauvais perdant mais une atitude pareil ne donne vraiment pas envie de combattre
Use tactic.


Allez quoi on merite 1 grz sur la derniere defense de bled la, vous arrivez avec plein de beliers, vous faite bien voler les portes tellement vite qu on reco la porte 2 va lacher, on est 2 contre 28 (attention je compte pour 3) vous croyez qd meme pas on allez vous atendre au lord bien sagement assis

Reconnai au moins c t bien joue et que ca vous servira de lecon
Wink
Et attaquer un fort a 5h du mat tu appelle ca fair-play ou juste k ca correspond a ton decalage horaire ? ben ui a 5 vs 24 forcement fo trouver l'astuce pour arriver a defendre ...
__________________
Hib/Broc : Zapan proto 11LX, Panomax drood 10LX, Zapounet eld 7LX, Sangtimental senti 5LX, Zapette ench 5LX, Sangpitie empath 5LX, Zapanito seide 5LX
Mari de Douceaurore
Mid/Ys : Zapan zerk 6LX
Alb/Orca : Zapounet theu 3LX, Zapette caba 3LX, Sangtimental moine 3LX
Citation :
Provient du message de Zapan©A3L
Et attaquer un fort a 5h du mat tu appelle ca fair-play ou juste k ca correspond a ton decalage horaire ? ben ui a 5 vs 24 forcement fo trouver l'astuce pour arriver a defendre ...
tu te demande pas pourquoi mid essaye de reprendre a 5h00 du matin dans ce cas là? (les hibernia sont en bois et leur cerveau est en licken? ).
__________________
http://batmat86-depanne-pc.info/fah.gif
Euh pour moi bled sa fait depuis la reprise de nott qu'on tente de le reprendre alors ton spa fait play d'attaquer a 5h du mat

On bout d'un moment les Mid ont eu marre , donc ch'tite pause on revient quand tlm c'est un peu remotiver ( vers 5h donc).

Oui Mills c'est finement jouer seulement le pb , c'est qu'on pouvait pas y faire grand chose ( le temps de monter o boss , pour les rares survivant de voir qu'il y'a personne , de vous chercher , cad au deuxieme etage a l'opposé de l'entrée des escaliers , bah les champis ont fait leur oeuvre )
Apres coup je m'en fiche un peu ( cf la poule ) mais je suis decu , enfin passons .
Citation :
Provient du message de Doywan
Euh pour moi bled sa fait depuis la reprise de nott qu'on tente de le reprendre alors ton spa fait play d'attaquer a 5h du mat

On bout d'un moment les Mid ont eu marre , donc ch'tite pause on revient quand tlm c'est un peu remotiver ( vers 5h donc).

Oui Mills c'est finement jouer seulement le pb , c'est qu'on pouvait pas y faire grand chose ( le temps de monter o boss , pour les rares survivant de voir qu'il y'a personne , de vous chercher , cad au deuxieme etage a l'opposé de l'entrée des escaliers , bah les champis ont fait leur oeuvre )
Apres coup je m'en fiche un peu ( cf la poule ) mais je suis decu , enfin passons .
Bah on t a tous hug qd vous ete revenu, ca va mieux ?

[edit]
Non pas forcement, je vois souvent des mids faire le tour des salles avant de monter au lord (dont toi sisi je me souvien d une reco que je tentais a l arrache au meme endroit et la paf).

J esperais juste que vous ne seriez pas trop nbreux a faire cette verification, et inversement que le lord ne riperait pas trop vite (j avais Nerf sur la vie porte et Denerf sur la vie du lord pour surveiller). Par contre vous avez u raison de taper urkas en premier vu les 2 animist ete oom de tte facon et tourelle fnf.
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Bah on t a tous hug qd vous ete revenu, ca va mieux ?

[edit]
Non pas forcement, je vois souvent des mids faire le tour des salles avant de monter au lord (dont toi sisi je me souvien d une reco que je tentais a l arrache au meme endroit et la paf).

J esperais juste que vous ne seriez pas trop nbreux a faire cette verification, et inversement que le lord ne riperait pas trop vite (j avais Nerf sur la vie porte et Denerf sur la vie du lord pour surveiller). Par contre vous avez u raison de taper urkas en premier vu les 2 animist ete oom de tte facon et tourelle fnf.
c de la mauvaise foi pure et dure...excusez de m'en meler...
Citation :
Provient du message de Aratorn
Puis-je te paraphraser ?

Sinon que dire, si ce n'est laissez les animistes bug exploiter jusqu'en 1.60.

Tu vois, ma vision, c'est que c'est purement et simplement du bug exploit. Qui plus est, un exploit intentionnel, facile à éviter ( personne ne force les dits animistes/nécros a user de ce bug).

C'est juste la volonté de jouer proprement qui n'est pas là... et je trouve celà plus que dommage, dans un jeu où avant de jouer l'un contre l'autre, on joue ensemble.
Que dire sinon /respect pour ce qu'Aratorn à dit.
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Use tactic.


Allez quoi on merite 1 grz sur la derniere defense de bled la, vous arrivez avec plein de beliers, vous faite bien voler les portes tellement vite qu on reco la porte 2 va lacher, on est 2 contre 28 (attention je compte pour 3) vous croyez qd meme pas on allez vous atendre au lord bien sagement assis

Reconnai au moins c t bien joue et que ca vous servira de lecon
Ué techniquement c'est bien joué Mills.
Mais ormis le coté technique, c'est de la merde de jouer comme ça
Faut pas se plaindre après de bouffer des attaques reliques décalées hein.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Que dire sinon /respect pour ce qu'Aratorn à dit.
Ce que dit aratorn est toujours censé alystene /respect pour ca d'ailleur aussi

Mais stop de dire des choses censé , c useless , place au flood
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Ué techniquement c'est bien joué Mills.
Mais ormis le coté technique, c'est de la merde de jouer comme ça
Faut pas se plaindre après de bouffer des attaques reliques décalées hein.
Non je m en pleindrai jamais, parce que je serais soit entrain de dormir, soit entrain de m amuser en defense donc aucune raison d avoir des regrets
Citation :
Provient du message de Shiena
Ce que dit aratorn est toujours censé alystene /respect pour ca d'ailleur aussi

Mais stop de dire des choses censé , c useless , place au flood
Y a que une personne habilitée à flooder en journée ici !
C'est moir
Vous c'est la nuit et c'est terminé !
Dehors !!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Shiena
Ce que dit aratorn est toujours censé alystene /respect pour ca d'ailleur aussi

Mais stop de dire des choses censé , c useless , place au flood
Oui c vrai 1 seul flagrant deli de mensonge sur jol c pas mal pour aratorn.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés