[Orcanie] Relik a ben ca y'en a raté

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hjiun
150 albs versus 190 hibs et 15 Mis qui se pointent timidement .

Ca se passe de commentaire.
tu enlève le 1 devant les albs merci
@hijun
y a eu des combats equilibre mid vs hib vs alb auparavant autour d amg autour de 20H, dont un sympa ayant melé les trois realm en meme temps

AU rk c etait pas 150 albi, mais 109 sinon (dixit le boss de bolg). Hib g pas pensé a checker

sinon pour SI c simple, ca consomme bcp plus de ram, g deco en plein combat a sca, j ai re sans SI et c etait jouable => 256 de ram c reelement trop peu
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
sinon pour SI c simple, ca consomme bcp plus de ram, g deco en plein combat a sca, j ai re sans SI et c etait jouable => 256 de ram c reelement trop peu
Pareil, dès que rvr je reviens à la version sans SI, moins de lagues ...
c t sympa ca changeait

contre le lag > rerollez fufus, t'es pas obliger d etre avec la masse et de joue sur des diapositives ^^

/kiss kabahl
__________________
Orcanie Hibernia
Darckvadeuse FlechedArgent Ranger Celte 50 6L2
Rave Barde Celte 48 3L9
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Bravo les alb pour votre tentativ c le genre de truc qui fait plaisir

ps: son mass a eter venu nous cherchez sur ys lol
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de Colomba
/bow Nuidiver, en effet super combat
tous les combats auxquels je participe sont passionnants !
on devrait ce voir plus souvent alors ^^

La prochaine fois je t emmènerai encore plus loin il y avait trop de monde meme la enfin j ai rejoint mon grp plus vite comme ca. (mais bon quelle bande de profiteur ^^) enfin l'important c est qu on a eu le temps de finir avant.

Comment s appellerai ton compagnon transparent? (oublier le nom de la class)

kiss colomba.

(j ai put te kiss avant que la cavalerie arrive et j ai bcp apprécier ton kiss après : merci)
le truc transparent c'était Inc un prêtre d'Arawn (reroll de Medik)

Tention avec les /kiss tu vas faire regretter à Slenyold de pas avoir été là et je vais me prendre des coups de bâton moi
Citation :
Provient du message de -YiNG-
Bravo les alb pour votre tentativ c le genre de truc qui fait plaisir

ps: son mass a eter venu nous cherchez sur ys lol
Ben ils vont venir te chercher souvent je pense car hier c'était bien un grosse motivation de la part d'albion. Les défenseurs (ceux qui se font chier a reprendre les forts régulièrement) avaient une revanche a prendre et nos Farmeur's Amg se sont rendus compte que le CS a Scat pour faire des RP c'est top.

Bref le mot sur les CC alliance de tout Albion c'était /Transfercorpse Dun Scathaig. D'ailleurs nos troupe étaient gentiment aidé par les mids a Amg qui tuais les isolés comme ca pas de problèmes pour trouver le fort (l'albion est pas fort en geographie)

On étais qu'une centaine dans scat je suis sur qu'on peut tenir a 200 dedans mais c'était un mercredi (pour une fois j'étais malade donc j'etais la ^_^) ce week end ca devrais être mieux.

Prevenez vos jeunes de pas pexer en zf les jours on ont fait ca car y a des dommages collatéraux

A samedi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés