[Broc] Attaque de Bled

Répondre
Partager Rechercher
Bravo aux valeureux Mid qui attaquent Bled depuis 2 heures.Autan de persévérance, c'est comme les croyances, ça force le respect.

Malgré les efforts de nos doteurs et de nos archers, vous continuez vos attaques, chapeau.
Re: Attaque de Bled
Citation :
Provient du message de Alakhnor

Malgré les efforts de nos doteurs et de nos archers, vous continuez vos attaques, chapeau.
t'as oublier les champis dans la liste
je commence a avoir une overdose de champis perso mais merci Elfette belle bagarre pour vous et belle défaite pour nous


en plus perso je suis restez pas mal de temp a la MF hib a odin pour essayer de bloquer les renfort mais comme nous étions pas bc contre vous on a bc morflez

je pense même me faire bousillez quelque fois mais cela devient assez lassant en faite

vous profitez de bc de chose ki ne sont soit pas très fair play soit c'est le jeux et je ne direrai rien cela ne sert non plus a rien
mais j'avoue ke je ne comprend pas vraiment l'amusement de profitez de ces bug si tout le monde le sais ....

<va allez cherchez un désherbant contre les Champis>
Citation :
Provient du message de Elfette
Je n'y etais pas mais je viens de me renseigner et apparement celon une personne présente il n'y avait qu'un seul animiste.
Arretez de généraliser pour 1 seul et malheureuse personne.
Sinon que dire à part d'attendre la 1.60
Et à la 1.60 avec l'ablative song du ménestrel ça va être "attendez la 1.67" et à la 1.67 ça va être "rerollez sur Hib"? Sérieux non seulement ce topic est un topic à flood mais en plus il s'y dit des conneries...
Torgrin je t'aime

tu dis toujours les choses tellement bien
Citation :
Provient du message de Elfette
Sinon que dire à part d'attendre la 1.60
Puis-je te paraphraser ?

Sinon que dire, si ce n'est laissez les animistes bug exploiter jusqu'en 1.60.

Tu vois, ma vision, c'est que c'est purement et simplement du bug exploit. Qui plus est, un exploit intentionnel, facile à éviter ( personne ne force les dits animistes/nécros a user de ce bug).

C'est juste la volonté de jouer proprement qui n'est pas là... et je trouve celà plus que dommage, dans un jeu où avant de jouer l'un contre l'autre, on joue ensemble.
Citation :
Provient du message de Cell Maley
voila voila me suis venger sur crauchon , fallai pas m'emmener au champignon

Si tu ne vas pas aux champignons, les champignons viendront à toi!
Citation :
Sinon que dire, si ce n'est laissez les animistes bug exploiter jusqu'en 1.60.
Ca, ce n'est pas normal. Mais celon Goa il ne sagit pas d'un exploit bug ( cf ici : http://camelot-europe.goa.com/news/n...id_article=903 ).
Goa reconnait que ce n'est pas fair-play mais celon eux il n'y a pas d'exploit bug

Citation :
C'est juste la volonté de jouer proprement qui n'est pas là... et je trouve celà plus que dommage, dans un jeu où avant de jouer l'un contre l'autre, on joue ensemble.
Tout à fait d'accord et c'est bien dommage en effet
Citation :
Provient du message de -Millstone-
C la faute a Urk, il est venu flood jol au lieu d aller a crau avec son animist !

Dble gage, allez urk va reprendre crau solo et pis ce we tu kiss ode

Crau passe encore, mais ode. :/

Pitié, tout mais pas la rate et sa pustule.
Citation :
Provient du message de Cell Maley
au fait urkas pas bien de /rude mon reroll qui était gentillement devant bled on se comprend

Bah, vu son nom, ils les méritent les rude.
Citation :
Provient du message de Elfette
Ca, ce n'est pas normal. Mais celon Goa il ne sagit pas d'un exploit bug ( cf ici : http://camelot-europe.goa.com/news/n...id_article=903 ).
Pardon, j'aurai du dire "exploiter un bug". Ca aurait été moins polémique je suppose ( oui, j'ai lu la news, oui, c'est proprement ridicule, et confus, surtout pour la classification des PBAOE comme buggés , mais bon, il n'empêche que cela reste l'exploitation d'un bug, et c'est tourner autour du pot que de ne pas parler d'exploit bug )
en fait une fois, on a rush un boss de fort et milly nous a tué, la je me dis, ca va pas, je vais me crée un chaman pour abyssal pour la contrer, au début jvoulai mettre antimilly , mais j'ai eu peur qu'il le prenne mal, alors j'ai mis Hiblesgay un nom tres roleplay si on le décompose pas mdr a chaque fois que je vais quelque part tout les hib me tue en premier et me /rude j'arrivai pas mettre un pied a béryl
et la c Jaine qui ma chainkill a bled lol
de toute facon nimporte quel joueur qui aurai fait un animiste aurai utilisé ce bug, alors c pas au joueur qu'on en veut



fini de parler <sort sa hache> ami de midgard reprenez ce qui nous reviens de droit !! (a suivre sur odin's gate)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés