[Broc] DE RETOUR !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
aProvient du message de came

quand a Demolidor qui se croit fort du haut de son rang 4, je dirais que faire un kill puis mourrir avec autant de buffs c'est plus que [...] (a vous de choisir)
heureusement pour lui il ne voit pas les CC guilde/alliance Hib
/agree
Ouéééééééé en voilà un bonne nouvelle !!

Welcome back Demolidorr Spiderman !!!!

:content: :content: :content: :content:

PS/ c'est vrai qu'il est super sympa, Demo
__________________
Ginko Doomed

Scout 4x en up

Disciple de Ashh Tepes

"Ginko, le petit pot des scouts costauds"

Alb/Broc <DreaM TeaM>
Citation :
Provient du message de came
qui se croit fort du haut de son rang 4
Les rp ne font pas l'aptitude d'un joueur a ce sortir de toute sorte de situation. Les rp sont juste des chiffres qui indique si tu joue bcp ou pas.
Citation :
Les rp ne font pas l'aptitude d'un joueur a ce sortir de toute sorte de situation. Les rp sont juste des chiffres qui indique si tu joue bcp ou pas.
ba si tu sais pas jouer ben pas de rp.
Moi je fait nimp avec mon ass donc pas de rp.
Mais bon ceux qui sont en haut du classement rp savent jouer quand meme faut pas etre jaloux.
Citation :
Provient du message de boubha/zoubzoub
y a rien de plus saoulant qu un reroll sicaire qui se croit indispensable...
y a pas daoc au brésil ?
tu fais un session flam sur tt les post ce soir?
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Si vous pouviez arrêter de focaliser sur les buff-bots ca serait bien.

Je ne vois pas du tout de différence entre un joueur buffé par son deuxième account et un joueur qui est groupé avec une classe qui buff.

¤ On ne peut pas tuer le perso qui buff ? Vrai, mais on ne profite pas de ses heals des cc & co donc pas de problème de fairplay ici.

¤ Un avantage par rapports aux autres joueurs ? Oui et non, désavantage si vous n'êtes pas groupés, aucun problème si vous êtes groupés (vous profitez alors des buffs de votre groupe et en plus des heals éventuels).

¤ Les buffs sont "rouges" ? Et alors les buffs de spé "rouges" sont très proches au niveau de leur valeur des buffs de spé "jaunes" qui sont loin d'être rares en groupe, le gain est négligeable.

Tout ce que je constate c'est que vous ne faites que suivre le mouvement général contre les buffs bot alors qu'il n'y a aucune raison de pleurer comme vous le faites.

Vous mourrez et en RvR alors que vous êtes groupés et que vous bénéficiez des heals alors vous pouvez vous moquer de vous même sur votre chan alliance comme vous vous moquez de Demolidor ou autre parce qu'il "ne devrait pas mourir buffé".

Arrêtez de suivre comme des moutons faites vous une opinion en utilisant votre cerveau. La situation ne changera pas et n'a pas de raison de changer, c'est une partie intégrante du jeu qui n'a rien à voir avec une quelconque notion de fairplay.

Pas de trolling ici, juste un coup de gueule.

PS: Oui j'ai un buff bot lvl 34 et je l'utilise très rarement mais je ne pleure pas pour autant quand je meures contre quelqu'un de buffé ou non tout comme je ne me moque pas de cette personne si je la tue et que 6 lignes de buffs tombent, cela fait parti du jeu.
Citation :
Provient du message de Fear
Si vous pouviez arrêter de focaliser sur les buff-bots ca serait bien.

Je ne vois pas du tout de différence entre un joueur buffé par son deuxième account et un joueur qui est groupé avec une classe qui buff.

¤ On ne peut pas tuer le perso qui buff ? Vrai, mais on ne profite pas de ses heals des cc & co donc pas de problème de fairplay ici.

¤ Un avantage par rapports aux autres joueurs ? Oui et non, désavantage si vous n'êtes pas groupés, aucun problème si vous êtes groupés (vous profitez alors des buffs de votre groupe et en plus des heals éventuels).

¤ Les buffs sont "rouges" ? Et alors les buffs de spé "rouges" sont très proches au niveau de leur valeur des buffs de spé "jaunes" qui sont loin d'être rares en groupe, le gain est négligeable.

Tout ce que je constate c'est que vous ne faites que suivre le mouvement général contre les buffs bot alors qu'il n'y a aucune raison de pleurer comme vous le faites.

Vous mourrez et en RvR alors que vous êtes groupés et que vous bénéficiez des heals alors vous pouvez vous moquer de vous même sur votre chan alliance comme vous vous moquez de Demolidor ou autre parce qu'il "ne devrait pas mourir buffé".

Arrêtez de suivre comme des moutons faites vous une opinion en utilisant votre cerveau. La situation ne changera pas et n'a pas de raison de changer, c'est une partie intégrante du jeu qui n'a rien à voir avec une quelconque notion de fairplay.

Pas de trolling ici, juste un coup de gueule.

PS: Oui j'ai un buff bot lvl 34 et je l'utilise très rarement mais je ne pleure pas pour autant quand je meures contre quelqu'un de buffé ou non tout comme je ne me moque pas de cette personne si je la tue et que 6 lignes de buffs tombent, cela fait parti du jeu.
omg..... un post sensé... c'est rare sur JoL
g rien contre les buff bot .. simplement fo pas dire que entre qqun pas buffé et qqun buffé c'est pareil .. c'est incomparable .avec des buffs mes stats c'est genre 250 , 250 , 330 , 250 .1700 pdv ... c'est plus trop une classe d'assassin quand je pense aux stat de mon finelame sans buff

Ensuite l'autre différence , c'est que le buffboté on sais pas ou il est sui qui est grp avec les clerik il est pas loin du clerik

klerik qui du meme coup profite des kill du sicaire bien buffé , ki lui meme fait moins de rp puiskil est grp .. enfin bref .

Que les buff bot continue a se buff boter ca n'en fait keu + de challenge pour moi ... et c'est pour ca que je joue (entre autre) .
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Citation :
camille, prend nimporte quel crétin de base et dis lui de passer toute la journée a emain pendant des mois, il finira rang 10 comme tout le monde, pas besoin de savoir jouer ;o)
ba cretin ou pas il passe sa journée sur emain donc il apprendra plus que celui qui joue le soir donc ceux qui ont plus de rp savent mieu jouer.
Citation :
Provient du message de Camille Alorie
ba cretin ou pas il passe sa journée sur emain donc il apprendra plus que celui qui joue le soir donc ceux qui ont plus de rp savent mieu jouer.
Remarque idiote et totalement fausse.
Celui qui à le plus de RP aura plus de RA mais ne saura pas forcément mieux jouer.
Un mec qui a bcp de RP c'est un mec qui joue bcp.
Hors le skill de jeu à DAoC s'acquiert très vite ( sauf ramoli du citron ).
J'peux te sortir des rank 5 ou + boulet en rvr alors que des rank 3 auront une meilleure vision du jeu et feront de meilleurs choix sur le champ de bataille.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Remarque idiote et totalement fausse.
Celui qui à le plus de RP aura plus de RA mais ne saura pas forcément mieux jouer.
Un mec qui a bcp de RP c'est un mec qui joue bcp.
Hors le skill de jeu à DAoC s'acquiert très vite ( sauf ramoli du citron ).
J'peux te sortir des rank 5 ou + boulet en rvr alors que des rank 3 auront une meilleure vision du jeu et feront de meilleurs choix sur le champ de bataille.
pas vrai du tout sur des classes furtives et magos, l'habitude et l'experience jout bcp, du moins je le comme ca personnelement.
la j'ai reroll un magos, j'ai bcp de mal a le jouer pourtant il n'a qu'une seule touche PBAOE
Mwa je trouve que mago stou easy a jouer ... La vec mon ombre ja galèèèèèèèèèère ... spa possible , jcreve tout le tps , jfé 8 a 15 k par jour a 12h le jour .je switch jamais quand y fo , O feeling . Vref chuis une queue , et chuis sur que dans 20j de play , bcp de chose auront changé
sincerement , je pense que les classes les plus dures a jouer sont

- Zerk ( ok ok je sors)
-Healer
-Bardes
- assass-like spé crit


^^
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Citation :
Provient du message de Omniblast
je pense que les classes les plus dures a jouer sont
- assass-like spé crit
En effet; tlm croit ca facile... C'est tres compliqué, subtil et donc souvent petit
Citation :
Provient du message de Omniblast
bah je pense qu'une fois qu'on a pris le coup tout s'enchaine bcp plus ca reste quand meme assez technique ^^
Plutôt une fois qu'on à prit des coups. J'apprend a m'en sortir " grâce " aux echecs.

Le sujet c'était pas le retour du week end passionnant de Demoli..?
Lol pris des coup : ) c'est vrai qu'on apprend vite a se mefier .. ca n'empeche que j'ai tjs autant pas de feeling pour ca ... jvoie un mec tout seul jle tente .. he ben tu peux et' sur derriere ya bus , train , wagon , avion , porte avion qui passe .
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés