[Broc] [def de bled] bravo les hibs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Bref, avez vous songé une seconde que ce que vous faites en ce moment même est un immense manque d'irrespect envers vos adversaires, en plus d'une immense hypocrisie, puisque vous savez très bien que ce bug sera résolu d'ici ( je l'espère ) peu
merci aratorn tu dis clairement ce que j'ai tenté de faire passer plus haut dans mon post.
je dénote de plus en plus un manque de respect flagrant dans les actions dont nous sommes témoins ces temps ci.

maintenant, quoi qu'il arrive, mid reviendra pour prendre bled, exploit ou pas, nous le reprendrons. c'est chiant, ce n'est pas fun dans ce genre de situation avec toujours les mêmes acteurs mais nous le ferons.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Moi je pose une question, et une seule :

Pourquoi avoir monté spécifiquement des animistes / Nécros / classes a pet hyper buggées dont vous usez du bug de LoS ?

Est-ce pour le plaisir du jeu, ou pour planter les pets dans un fort, s'y enfermer, et rigoler comme un coin en voyant ses champis/pets démonter des FG entiers sans que ceux ci ne puissent réagir, et ce à cause d'un bug lourd et majeure, réglé très vite aux US, mais plus tard à cause des impératifs de GOA en terme de traduction ?

Je ne sais pas quel plaisir on peut éprouver à tuer des gens en sachant que l'on exploite ce qui est tout simplement un bug de LoS, et en sachant que l'on a monté ce personnage exclusivement pour se servir de cette fonctionnalité ?

Bref, avez vous songé une seconde que ce que vous faites en ce moment même est un immense manque d'irrespect envers vos adversaires, en plus d'une immense hypocrisie, puisque vous savez très bien que ce bug sera résolu d'ici ( je l'espère ) peu.

Adversaires, compatriotes... avez vous réfléchi que vous coulez le jeu par vos comportements ridicules ?
aratorn, perso j'en ai monter un, mais je ne connaissait même pas ce bug de los, moi je voyais bien mon animist, pour en froutre masse a la salle du keeper , masse dans la cour au moment ou les mid rentre, en resumer mass partout, mais pas du tout pour le bug de LOS, vu que je l'ignorais ^^

et y en a bcp qui ont monter un animist pour changer du train train quotidien des class connues, oui y a surement des gens comme tu le décrit, mais ils ne représente que 1% des animist, et ce 1% arrêtera de jouer le jour ou le bug de la ligne de vue sera corriger

l'animist sera moins chiant pour ceux qui attaques, mais ils sera toujours aussi lourd, croit moi
Citation :
Provient du message de Aratorn
Moi je pose une question, et une seule :

Pourquoi avoir monté spécifiquement des animistes / Nécros / classes a pet hyper buggées dont vous usez du bug de LoS ?

Est-ce pour le plaisir du jeu, ou pour planter les pets dans un fort, s'y enfermer, et rigoler comme un coin en voyant ses champis/pets démonter des FG entiers sans que ceux ci ne puissent réagir, et ce à cause d'un bug lourd et majeure, réglé très vite aux US, mais plus tard à cause des impératifs de GOA en terme de traduction ?

Je ne sais pas quel plaisir on peut éprouver à tuer des gens en sachant que l'on exploite ce qui est tout simplement un bug de LoS, et en sachant que l'on a monté ce personnage exclusivement pour se servir de cette fonctionnalité ?

Bref, avez vous songé une seconde que ce que vous faites en ce moment même est un immense manque d'irrespect envers vos adversaires, en plus d'une immense hypocrisie, puisque vous savez très bien que ce bug sera résolu d'ici ( je l'espère ) peu.

Adversaires, compatriotes... avez vous réfléchi que vous coulez le jeu par vos comportements ridicules ?


exactement!

STAR WARS GALAXIES

Disponible en précommande immediatement
Sortie officielle : 15/04/03


source:http://daoc.mondespersistants.com/



Bcp de mes amis arrete de jouer,je pensse bientot les suivre,et tous pour les meme raison + ou -...
Citation :
Provient du message de Aratorn
Moi je pose une question, et une seule :

Pourquoi avoir monté spécifiquement des animistes / Nécros / classes a pet hyper buggées dont vous usez du bug de LoS ?

Est-ce pour le plaisir du jeu, ou pour planter les pets dans un fort, s'y enfermer, et rigoler comme un coin en voyant ses champis/pets démonter des FG entiers sans que ceux ci ne puissent réagir, et ce à cause d'un bug lourd et majeure, réglé très vite aux US, mais plus tard à cause des impératifs de GOA en terme de traduction ?

Je ne sais pas quel plaisir on peut éprouver à tuer des gens en sachant que l'on exploite ce qui est tout simplement un bug de LoS, et en sachant que l'on a monté ce personnage exclusivement pour se servir de cette fonctionnalité ?

Bref, avez vous songé une seconde que ce que vous faites en ce moment même est un immense manque d'irrespect envers vos adversaires, en plus d'une immense hypocrisie, puisque vous savez très bien que ce bug sera résolu d'ici ( je l'espère ) peu.

Adversaires, compatriotes... avez vous réfléchi que vous coulez le jeu par vos comportements ridicules ?
Citation :
Provient du message de gnark
ralala faute !!

on est tout a fait capable en journee on l a prouvé, et mid n est jamais venu se vanter d avoir le plus de reliques.

Troll detected
a toi l'honneur pour le troll

j'ai troller pour répondre a un trolleur
Citation :
Provient du message de Max Puissant
quand on est incapable en journée , on a plus trops lechoix, si on veux absolument ownez les autres et dires qu'on a le plus de relic , hein hein
parce que profites du bug pour placé les champi hors d'atteinte c'est pas fait pour ownez :content:

trop bonne celle la je me demandais qui allait la sortir
__________________
kymaera priest 60/illidan
lorenzzo rogue en plein up/illidan
Citation :
Provient du message de Max Puissant
aratorn, perso j'en ai monter un, mais je ne connaissait même pas ce bug de los, moi je voyais bien mon animist, pour en froutre masse a la salle du keeper , masse dans la cour au moment ou les mid rentre, en resumer mass partout, mais pas du tout pour le bug de LOS, vu que je l'ignorais ^^

et y en a bcp qui ont monter un animist pour changer du train train quotidien des class connues, oui y a surement des gens comme tu le décrit, mais ils ne représente que 1% des animist, et ce 1% arrêtera de jouer le jour ou le bug de la ligne de vue sera corriger

l'animist sera moins chiant pour ceux qui attaques, mais ils sera toujours aussi lourd, croit moi


hier en avais 3 dans bled,un vert,un gris et un bleu,tu es sur qu ils vont arreter leur animist apres le debug?pourtant son bien la pour en profité.......
Citation :
Provient du message de Aratorn
Moi je pose une question, et une seule :

Pourquoi avoir monté spécifiquement des animistes / Nécros / classes a pet hyper buggées dont vous usez du bug de LoS ?

Est-ce pour le plaisir du jeu, ou pour planter les pets dans un fort, s'y enfermer, et rigoler comme un coin en voyant ses champis/pets démonter des FG entiers sans que ceux ci ne puissent réagir, et ce à cause d'un bug lourd et majeure, réglé très vite aux US, mais plus tard à cause des impératifs de GOA en terme de traduction ?

Je ne sais pas quel plaisir on peut éprouver à tuer des gens en sachant que l'on exploite ce qui est tout simplement un bug de LoS, et en sachant que l'on a monté ce personnage exclusivement pour se servir de cette fonctionnalité ?

Bref, avez vous songé une seconde que ce que vous faites en ce moment même est un immense manque d'irrespect envers vos adversaires, en plus d'une immense hypocrisie, puisque vous savez très bien que ce bug sera résolu d'ici ( je l'espère ) peu.

Adversaires, compatriotes... avez vous réfléchi que vous coulez le jeu par vos comportements ridicules ?

Je ne vais pas parler au nom de tout les animistes mais de Nerf Denerf et moi même qui montent nos animistes en même temps. Quand on a commencé à monter nos animistes, c'était pour s'amuser en défense de fort et parce que cette classe sur le papier avait l'air assez fun.
Ensuite le bug (et le je parle pour nous 3), on ne l'a découvert qu'au Quartz quand on a attaqué le fort. Ce pourquoi tu me permettra de juger tes propos plutôt déplacés, tout les joueurs ne montent pas des persos justes pour abuser de leurs bugs et faire chier les autres.

Ensuite je pense qu'on a quand même le droit de venir défendre nos forts même si malgré nous notre classe est buggé non? Ou alors il va falloir qu'on attende un mois ou 2 que goa se bouge?
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Quand t'as un couteau a beurre tu tartine.
Quand même bizarre que les mecs par exces de masochisme se jette sur un mur. Le pire c'est qu'apres ils font un caprice.


On arrive pas a prendre un fort [qui est fait pour etre tenu et difficile a prendre] donc hib est pas fair play.
hum oui, je vois pas ce qu'il y'a ad dire je dirai pas que hyb est pas fair play ce serai accusé un royaume.
Maintnenat les caran/tempest qui monte des animists exprés pour profités du bug (je sens venir non on l'a monté pour le plaisir mais oui bien sur); non je ne considere pas ca fait play maintenant peu importe ca fait parti du jeux.
Prendre les relique a 5h du mat aussi
__________________
kymaera priest 60/illidan
lorenzzo rogue en plein up/illidan
Alarik
Vous utilisez une faille qui sera corrigée dans le prochain patch.
Vous en avez parfaitement le droit.
Mais disons qu'après certains discours sur le fair-play, ça fait plutôt sourire.
pwet , y avait pas d'animist tempest ce soir -_-

A si une !! mince c'est la mort et c'est la faute au Tempest

Nerf JoL nerf les gars aigris et mal luner NerF les exploit bug et NerF les gens de mauvaise foi .

Autant les gens utilisant ce bug pourrisse le jeu autant vos post ridicule remonte pas la moyenne .
__________________
Daikan !!!
Citation :
Provient du message de hellstrike
Maintnenat les caran/tempest qui monte des animists exprés pour profités du bug (je sens venir non on l'a monté pour le plaisir mais oui bien sur);
Tiens, pourquoi j'étais sur de voir ce genre de connerie? (oui oui attaque personnel on peut le dire, mais pas plus énorme que la sienne on va dire)
Citation :
Provient du message de Urkas
Je ne vais pas parler au nom de tout les animistes mais de Nerf Denerf et moi même qui montent nos animistes en même temps. Quand on a commencé à monter nos animistes, c'était pour s'amuser en défense de fort et parce que cette classe sur le papier avait l'air assez fun.
Ensuite le bug (et le je parle pour nous 3), on ne l'a découvert qu'au Quartz quand on a attaqué le fort. Ce pourquoi tu me permettra de juger tes propos plutôt déplacés, tout les joueurs ne montent pas des persos justes pour abuser de leurs bugs et faire chier les autres.

Ensuite je pense qu'on a quand même le droit de venir défendre nos forts même si malgré nous notre classe est buggé non? Ou alors il va falloir qu'on attende un mois ou 2 que goa se bouge?
Tu dois avoir d autres persos non ?

OOpps suis je bete, tu ne peux plus te passer de ton animiste, c est vrai quoi l autre ne caste pas a travers les murs

De plus mettre des tourelles devant les portes, juste assez loin pour ne pas qu elles soient dans le range des AE sur les portes mais assez pret pour toucher tous ceux qui veulent les tapper/monter des beliers , j appel ca une exploitation avec premeditation

faudra que tu m expliques ce que tes tourelles font la a part tirer sans LOS ?
bon alors vivement cette prise rk matinale, je serais la

perso raf de la rk, je veux juste pharmer sur votre gueule c'est totu ce qui m'interesse, que vous partiez avec ou sans me derange pas



ps Nosroth tu as OS mon alt c'est pas gentil
Citation :
Provient du message de Aratorn
Moi je pose une question, et une seule :

Pourquoi avoir monté spécifiquement des animistes / Nécros / classes a pet hyper buggées dont vous usez du bug de LoS ?

Pourquoi avoir monté des animistes ben oui apres la sortie de SI pourquoi avoir monté une nouvelle classe.
Spécifiquement parce que c'est bugué? Non puisqu'au bout d une journée il y avait sensiblement autant de faucheur que d'animist crée. On retrouve beaucoup plus d animiste a haut level parce que c'est une classe qui monte très vite comparé au faucheur entre autres.
Ce que je comprend pas c'est que les gens se tapent la tete contre le mur pendant des heures et se plaignent d'avoir mal au crane et du fait que le mur est pas en mousse.
Bled est imprenable Ben ne l'attaquez pas stout. Ya un poteau dans la rue sur ma trajectoire je vais pas essayer de pousser le poteau pour passer...
Citation :
Provient du message de gnark
Tu dois avoir d autres persos non ?

OOpps suis je bete, tu ne peux plus te passer de ton animiste, c est vrai quoi l autre ne caste pas a travers les murs

De plus mettre des tourelles devant les portes, juste assez loin pour ne pas qu elles soient dans le range des AE sur les portes mais assez pret pour toucher tous ceux qui veulent les tapper/monter des beliers , j appel ca une exploitation avec premeditation

faudra que tu m expliques ce que tes tourelles font la a part tirer sans LOS ?

ouais tu es bete avant de parler regarde les gens present Urkas avait pas sont animiste
Citation :
Provient du message de Urkas
J'aimerais bien que Gnark nous explique la bonne façon de jouer un animiste. Car apparemment, il existe un méthode fair play de le faire.

Enfin bref, le contenu de ce post montrent bien ou on en est, on a plus des personnages qui se font la guerre, mais des joueurs.
C'est un GTAE non? bah tu pose tes tourelles où elles doivent être: devant le fort...

Arf! Tu sais pas déplacer le curseur pour les GTAE? Ca explique tout, désolé...
Citation :
ps Nosroth tu as OS mon alt c'est pas gentil
oué et je me suis fait bouffer tout cru par ces champis de merde

sinon excuse moi mais le coup de farmer notre gueule, j'ai un peu la sensation de me sentir comme du bétail là, cf mon post que personne a du lire plus haut...
Citation :
Provient du message de gnark
Tu dois avoir d autres persos non ?

OOpps suis je bete, tu ne peux plus te passer de ton animiste, c est vrai quoi l autre ne caste pas a travers les murs

De plus mettre des tourelles devant les portes, juste assez loin pour ne pas qu elles soient dans le range des AE sur les portes mais assez pret pour toucher tous ceux qui veulent les tapper/monter des beliers , j appel ca une exploitation avec premeditation

faudra que tu m expliques ce que tes tourelles font la a part tirer sans LOS ?
je vais t'aider elle buff resist/af/regen vie elles ont des sort de pbae avec divers fonction

sinon urkas il a un proto et c'est le proto qui été a bled
__________________
Daikan !!!
Citation :
Provient du message de Daikan


Autant les gens utilisant ce bug pourrisse le jeu autant vos post ridicule remonte pas la moyenne .
Fait mal de le dire mais d'accord avec l'affreux
Citation :
Provient du message de Rododindrigue
bah il sera p-e plus en beta-test au moin
ta jamais jouer a un jeux de verant twa ^^


en gros, les patchs qui debug le jeux sont payant ^^


je peux même déja te dire qu'un truc indispensable a SWG est deja en préparation comme add on oui oui un add on alors que le jeux est même pas sorti lol
Citation :
Provient du message de gnark
Comme tu le dis ca pourri le jeux , faudrait passer ca sous silence et laisser faire ?
Oui mais tes post n'aide pas a grand chose si ce nest enervé les gens je prefere les post d'Aratorn argumenté plutot que des pur troll comme les tien qui ne font rien changé si ce n'est pousser les gens que tu ennui avec tes post a continuer de t'ennuyer sur le jeux
__________________
Daikan !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés