[Broc] [def de bled] bravo les hibs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tenshu
Hum non je dirai pas ca, vous manquez juste de fair play c'est pas de la tricherie... on pourrait dire que c'est de la triche si c'etait un exploit bug mais malheureusement ca n'en est pas un
le fort est quasi impossible a prendre a cause de ces satanes champis...
bah on va faire avec pas le choix mais bon je serai un des premiers a rejoindre gnark pour un footing matinal tellement j'ai apprecié cette soirée..

A bon entendeur..
On est hibernien donc on triche.
En tout cas GG a tous les Mid ki ont essayer de reprendre Bled après nott ( c doit faire 2h déjà et il y en encore dessus).

Attention les hib au prochain patch avec les corrections de bug vous allez avoir chaud a vos petit fesses .....
Citation :
Provient du message de Ged
En ce moment ça fleure bon le ouin ouin Necro et Animiste.
Mais quand c'est l'Animiste c'est forcément plus méchant parce que c'est Hib.
Encore un Troll de plus alimenté par certains trolleurs professionnels. Prenez donc autant de forts que vous voudrez à 4 heures du mat, vous pourrez dire I did it !
on a pas pu tester encore le necro on a eu affaire qu'a vous pour le moment...je post tres rarement mais ce soir ca m'a vraiment pas amuser cette tentative de reprise bled ((

ouin ((((

oui c'est un pur ouin ouin comme savent faire les pros
Citation :
Provient du message de rhoa
En tout cas GG a tous les Mid ki ont essayer de reprendre Bled après nott ( c doit faire 2h déjà et il y en encore dessus).

Attention les hib au prochain patch avec les corrections de bug vous allez avoir chaud a vos petit fesses .....
On est hibernien donc on triche.

ps : je vais p-e réusir à faire tous les smileys
ps2 : comme on est hibernien et qu'on triche, on trouvera sûrement un moyen de tricher.
Citation :
Provient du message de gnark
c est une classe qui tel qu elle est dans cette version detruit completement l equilibre qu il pouvait y avoir entre les royaumes ... si vous n etes pas capable de comprendre ca je ne peut rien pour vous ...
Il fait quoi l'animiste s'il peut pas poser ses champis, il va faire des dances sur les remparts au milieu des assassins ?
Si il y avait encore plein de void qui feraient des paquets de GTAOE un peu partout autour des remparts, vous viendriez pleurer aussi ?
Citation :
Oui ouin les voids c'est que des tricheurs à faire un sort de derrière les remparts là où je eux pas le OS tranquillement, d'ailleurs Hibernia est un royaume infesté de vils nelfes tricheurs qui cherchent qu'à nous faire du mal
Ca aurait cette tête non ?
Citation :
Provient du message de Alakhnor
On est hibernien donc on triche.
tu as trop de discourt, devant tant d arguments si bien developpes je ne vois pas que repondre :bouffon:

Ca n a rien d un troll, comme je l ai dit les hib se voulaient (dans leur paroles ) defenseur d une maniere de jouer "fair-play" , dans leurs acts il en est tout autre c est tout.
Je ne prendrais donc leur remarques precedentes pour ce qu elles sont "du foutage de gueule" et continuerais gentillement mais actions non "fair-play". Je voulais juste qu il le sache, je n ai pas dit qu ils trichaient mais qu ils utilisaient des failles du jeux et je n accepterais aucuns propos moralisateur quel qu il soit de leur part.

c est tout
Citation :
tu as trop de discourt, devant tant d arguments si bien developpes je ne vois pas que repondre

Ca n a rien d un troll, comme je l ai dit les hib se voulaient (dans leur paroles ) defenseur d une maniere de jouer "fair-play" , dans leurs acts il en est tout autre c est tout.
Je ne prendrais donc leur remarques precedentes pour ce qu elles sont "du foutage de gueule" et continuerais gentillement mais actions non "fair-play". Je voulais juste qu il le sache, je n ai pas dit qu ils trichaient mais qu ils utilisaient des failles du jeux et je n accepterais aucuns propos moralisateur quel qu il soit de leur part.

c est tout
:baille:
Citation :
Provient du message de gnark
tu as trop de discourt, devant tant d arguments si bien developpes je ne vois pas que repondre :bouffon:

Ca n a rien d un troll, comme je l ai dit les hib se voulaient (dans leur paroles ) defenseur d une maniere de jouer "fair-play" , dans leurs acts il en est tout autre c est tout.
Je ne prendrais donc leur remarques precedentes pour ce qu elles sont "du foutage de gueule" et continuerais gentillement mais actions non "fair-play". Je voulais juste qu il le sache, je n ai pas dit qu ils trichaient mais qu ils utilisaient des failles du jeux et je n accepterais aucuns propos moralisateur quel qu il soit de leur part.

c est tout
Bah, je n'ai qu'une chose à dire :

On est hibernien donc on triche




C'est écrit là : on est hibernien donc on triche.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Le terrain était lourd et les sangliers avaient bouffé des cochonneries.
toi, tu a trop lu les Asterix :bouffon:

et pi les hiberniens resistent encore et toujours a l'envahiseur
__________________
http://membres.lycos.fr/solojaina1/daoc/jaina-jol.gif
Citation :
Provient du message de Elfette
Ouain-ouain les necros ca cast à travers les murs !!!!
hmm... necro = albion = tricheur = cheat

....

Trop facile ca d'accuser tout un royaume pour une classe et une poignée de joueurs(,) lamentables. :baille:
Voilà, j'ai juste déplacé une virgule et rajouté un "s" à son texte, et là, ça exprime mon opinion sur ces faits ( que ce soit Necro, animiste, où toutes les autres conneries dont les gens usent et abusent ).
le problème n'est pas vraiment de généraliser sur un royaume, pour être honnête, on s'en fout royalement je crois.
personnellement, ce qui me gêne plus, et ce à la lecture des posts sur JOL mais aussi sur les fora de certaines guildes hib présentes en prise/défense, d'un certain esprit qui m'ont laissés un peu perplexe, voir limite choqué...
on en prendra pour preuve les remarques automatiquement acerbes et dégradantes face à des messages certes dictés par la colère et l'agacement. (passer une soirée entière sur un fort défendu par des personnes [et non pas tout un royaume merci] fières de tirer avantage d'une bourde monumentale des programmeurs, je peux tout à fait le comprendre)
bon s'il faut étayer ce que je raconte un peu plus haut, on peut prendre le thread lancé par Ryann au sujet de son log, ou encore les thread lancés par Nof à propos de Benowyc. on n'y trouve pas du tout le même genre d'ambiance. la on y voit des mecs content de s'être mis sur la tronche mais on y trouve pas cette rancoeur et et agacement.
maintenant il sera facile de me sortir une bonne vanne dans la tronche (après tout à ce que je crois comprendre, hib a toujours bled donc gagnent, ouf) mais on peut quand même se rappeler le vieil adage : pas de fumée sans feu.
généraliser sur hib, pas forcément.
par contre, elfette, 2 guildes ont tendance à donner une idée assez négative de votre royaume, de par leurs actions mais aussi leur côté médiatique (JOL etc).
non tous les hibs ne sont pas des tricheurs, j'en veux pour preuve quelqu'un de chez vous qui a demandé (dans le thread C'est la fin !!!! de Izznogoud) en quoi telle ou telle action consitait en un exploit avec son animiste.

bon j'insiste sur le fait que je mon but n'est pas de porter d'attaque et de lancer une polémique à grande échelle, juste de faire part d'une réflexion suite a la lectures de thread accessibles à tous sur les différents fora concernés.

et puis de toute façon, attendez que la GN ait fini de batifoller à malmo, on vous réserve deux ou trois surprises... faudra déjà le prendre bled, avant de pouvoir y faire pousser des champignons dedans


P.S j'éditerai ce message si le thread part trop en live par la suite
J'aimerais bien que Gnark nous explique la bonne façon de jouer un animiste. Car apparemment, il existe un méthode fair play de le faire.

Enfin bref, le contenu de ce post montrent bien ou on en est, on a plus des personnages qui se font la guerre, mais des joueurs.
Citation :
Provient du message de uldrak
on mid et on prend les reliques le matin
comme ça moutons seront bien garder
quand on est incapable en journée , on a plus trops lechoix, si on veux absolument ownez les autres et dires qu'on a le plus de relic , hein hein
Citation :
Provient du message de Aylla |GN
Ne nous affolons pas, on va bientot s'amuser
Petite vengeance mesquine.
Mathieu six ans d'age a ki on a empeché d'aller dans l établi de papa est allé couper les moustaches du chat
En fait voila comment jvpois les choses on avait des couteaux a beurre pour tenter de reprendre bled et Hib eux avaient des kalach, M16, lance rocket... voila on* a pas bcp avancé ce soir.
hep o fait c a kel heure la prochaine prise de fort sendez moi...

*on: ce terme n'etant pas reservé ka midgard.
Moi je pose une question, et une seule :

Pourquoi avoir monté spécifiquement des animistes / Nécros / classes a pet hyper buggées dont vous usez du bug de LoS ?

Est-ce pour le plaisir du jeu, ou pour planter les pets dans un fort, s'y enfermer, et rigoler comme un coin en voyant ses champis/pets démonter des FG entiers sans que ceux ci ne puissent réagir, et ce à cause d'un bug lourd et majeure, réglé très vite aux US, mais plus tard à cause des impératifs de GOA en terme de traduction ?

Je ne sais pas quel plaisir on peut éprouver à tuer des gens en sachant que l'on exploite ce qui est tout simplement un bug de LoS, et en sachant que l'on a monté ce personnage exclusivement pour se servir de cette fonctionnalité ?

Bref, avez vous songé une seconde que ce que vous faites en ce moment même est un immense manque d'irrespect envers vos adversaires, en plus d'une immense hypocrisie, puisque vous savez très bien que ce bug sera résolu d'ici ( je l'espère ) peu.

Adversaires, compatriotes... avez vous réfléchi que vous coulez le jeu par vos comportements ridicules ?
Citation :
Provient du message de Max Puissant
quand on est incapable en journée , on a plus trops lechoix, si on veux absolument ownez les autres et dires qu'on a le plus de relic , hein hein
ralala faute !!

on est tout a fait capable en journee on l a prouvé, et mid n est jamais venu se vanter d avoir le plus de reliques.

Troll detected
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Bah, c'est sûr, si vous n'arrivez pas à prendre un fort c'est forcément qu'on triche. On est hibernien, donc on triche.
ha alakhnor c'est l'exemple meme du plus c'est gros plus ca passe
vous ne trichez pas puisque goa ne le considere pas comme un exploit bug.
Maintenant vous nous avez tellement bassiné avec le fair play que hum on se gausse un petit peu.


Pour le reveil en pleine nuit comptez sur moi j'en ai jamais fait (sauf une fois un raid suicide a 3 groupe ), mais j'apprendrai...
__________________
kymaera priest 60/illidan
lorenzzo rogue en plein up/illidan
Citation :
Provient du message de Magenoir
En fait voila comment jvpois les choses on avait des couteaux a beurre pour tenter de reprendre bled et Hib eux avaient des kalach, M16, lance rocket... voila on* a pas bcp avancé ce soir.
hep o fait c a kel heure la prochaine prise de fort sendez moi...

*on: ce terme n'etant pas reservé ka midgard.
Quand t'as un couteau a beurre tu tartine.
Quand même bizarre que les mecs par exces de masochisme se jette sur un mur. Le pire c'est qu'apres ils font un caprice.

Citation :
Provient du message de hellstrike
Maintenant vous nous avez tellement bassiné avec le fair play que hum on se gausse un petit peu.
On arrive pas a prendre un fort [qui est fait pour etre tenu et difficile a prendre] donc hib est pas fair play.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Ca me rapelle pourquoi j'ai quitté Counter Strike tiens...

- "Putain le mec en face il arrete pas de headshot bordel, on peut rien faire!!!"
- "Ben il est ptet bon quoi..."
- "Pff c'est un cheater de merde, c'est tout!!! il a wallhack, aimbot et tout ce qui suit!!!"
- "C'est quoi la commande pour le virer ce con?!"


...

Bref c'est dans la nature humaine que de chercher des excuses quand on perd.
Dans DaoC ou ailleurs, c'est un peu la meme chose...

Jpensais juste qu'ici, les gens seraient assez matures pour ne pas sombrer dans ce genre de chose...
Jdois fuir ou maintenant, pour pas tomber la dessus?
hum y'a pas a etre bon un, utlisé un bug pour gagner c'est loin d'etre bon. C'est une maniere de gagner; nous avons aussi les notre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés