Resistances Armes pour mago , quoi monter ?

Répondre
Partager Rechercher
hello ,

quelle resist monter en priorité pour un mago hib , parmi celles ci , niveau rvr :

tranchant
contondant
perforant

j'aurais tendance a dire perdo , la plupart des predateurs de mago que je connais etant les ombres et les rangers , et qui sont , en majorité, spé perfo , en est-il de meme pour Alb et mid , les fufus sont ils ausi spé perfo en majorité ?

Merci d'avance.

(edit>>)
et les poisons et dot mid et alb , qqun connait il leur type de degats ? matiere ? froid ? feu ? mana ?
(<<edit)

(edit le retour)
je cherche a monter mes resist fufu , tout en sachant bien que les tanks seront mes principaux bourreaux , mais je vise , ou tout du moins j'essaye de voir si il y a un moyen de maximiser mes chances de QC/stun + rafale de damage, sur fufu , ... le côté tank banal ( tranchant / contondant ) etant prevu dans le coté , rester en retrait , stun , fuite , "on se la joue pas héros" , "on oublie pas qu'on n'est qu'un mago en tissu" )
(/edit la fin)
si tu veux resister un tant sois peu face a une attaque sournoise ( en gros tu veux eviter que le fufu te butte )

monte tes resistance corps et matiere au 26 %

pour le reste oublie , que ce soit estoc, contond ou lame .... au lieu de mourir en 2 coups, tu mourra en 3 coups

( avec corps et matiere a 26%, le poison des assassin neme tue plus )
Pareil qu'ollieno.

Monter les resistances cac pour un maggot, ne va pas changer grand chose. Par contre les resistances poison, ca peux changer un combat.
Je suis assez d'accord aussi , la majorité des poisons sont corps et matiere , et monter les resisit la dedans est a mon gout tres interessant .

par contre monter contondant , chez hib ca sert quasi a rien ...
pke personne n'utilise de contondant chez alb ou hib ou allors vraiment tres tres peu .

quand a monter resist tranchant /perfo , ben c comme il a dit lui : 2,1 cp o lieu de 1,9 .... c la meme .

perso pour le sc je priviligerai les stats /skill , apres resist mat/corps , et enfin si encore des points resist perfo/tranch
c pas une question d'etre doué ....
c jsute qu'avec tous les bonus a cote , notament en vie , + generalement les bufs quand t groupe ca fe longtps que je me suis plus fe os par un bolt thauma ...(critik mis a part mais bon c pareil pour tlm ca)

sans avoir a me prendre la tete pour monter ma resist feu
Les resist cac pour un mago sont très importantes aussi. Ca me faisait halluciner de faire 600 dmg en tir normal sur certains mago et 200 sur d'autre avec mon ranger.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés