bravo

Répondre
Partager Rechercher
Comment tu t'es fait pwned comme un noob mouarf
On t as vu arriver a 100 bornes on s'est dit lui c'est le roi des n00bs et on t as owned severe
Tu devrais pas quitter Osteth petit c dangereux le vrai monde tu sais
Re: bravo
Citation :
Provient du message de keillec
bravo aux idiots qui m'on kill alors que j'etais dans un tunnel de portail.

( j'explorais je savais meme pas que j'arrivais dans une pvp )
Ce genre de message ne sert pas a grand chose mais ce soir je me suis fait tp kill par Emeraude Aki et compagnie dans le reseau d'arhovas. ça fait une semaine que je jouais pas je vois que des complexes touristiques ont déménagé depuis la palissade, c'est fou ce qu'ils doivent s'ennuyer
A quoi bon faire un tel post si ce n'est envenimer la chose et inviter au flamming.

C'est certes frustrant de se faire tuer sans même pouvoir réagir, mais est ce vraiment en postant ici que tu obtiendras vengeance si tu le souhaites ou plutôt en notant leur nom et n'hésitant pas à leur rendre la monnaie de leur pièce lorsque tu en auras l'occasion ?

Encore une fois c'est frustrant, certes, mais d'un autre coté, 5% de vitae, ce n'est qu'un quart d'heure de chasse dans un groupe, et c'est tout ce que tu as perdu.
Citation :
Provient du message de -Nok-
C'est certes frustrant de se faire tuer sans même pouvoir réagir, mais est ce vraiment en postant ici que tu obtiendras vengeance
Non non, c est juste pour le plaisir de la delation
Bah faut voir la vie du bon coté, moi j'ai fais exprès de m'énerver pour remourir par émeraude (que je trouve toujours totalement antipathique) et de vilheim de qui j'ai fais la connaissance et que je trouve maintenant sympathique
Ils m'ont même fais descendre a 67% de vitae! Mais bon je me suis taper la quête des bottes après (enfin j'ai essayer mais me suis pris une branlée ) donc m'en foutais de la vitae
J'avoue avoir ete aussi surpris apres le portal d Icefire.
Mais bon dans ces cas la tu regroupes quelques joueurs et tu deloges le campeur.

Par contre comme j ai dit a Emeraude (j etais log avec Torak ) c est pas super productif comme kvk. Tu campes tu me tues, je campes je te tue. Mais bon c est un autre debat
Que se soit un Mob qui te tue,
Un joueur qui te tue,
Un mob qui te tue a cause d'un Bug,
Un joueur qui te tue avec un TpKill,
Quel est la différence?

Aucune

http://membres.lycos.fr/ac2screen/images/cap34.jpg

La seul différence c'est que le TpKiller tu retient son nom et tu te venge après.... mais jouer le caliméro ca ne sert pas a grand chose.. juste a vider ton trop plein d'énervement (pour un jeu ).. et surtout a ce qu'on se moque de toi,qu'on te flame ou troll...

donc retient le nom et si tu n'ai pa sassez fort pour lui claquer le baigneurs attend d'avoir le niveau pour le faire...
Mais bon la vengeance ne mène jamais vraiment loin ^^
Citation :
Provient du message de rthemis
Non non, c est juste pour le plaisir de la délation
On peut même pas appeler de la delation, il cite pas le nom des TP killers
Citation :
La seul différence c'est que le TpKiller tu retient son nom et tu te venge après.... mais jouer le caliméro ca ne sert pas a grand chose.. juste a vider ton trop plein d'énervement (pour un jeu ).. et surtout a ce qu'on se moque de toi,qu'on te flame ou troll...
je ne pensais pas faire un post a trolling dsl. c'est justement un jeux , prendre du plaisir a tuer quelqu'un qui ne peux pas se defendre et trouver cela normal ?


Citation :
Comment tu t'es fait pwned comme un noob mouarf
On t as vu arriver a 100 bornes on s'est dit lui c'est le roi des n00bs et on t as owned severe
Tu devrais pas quitter Osteth petit c dangereux le vrai monde tu sais
oui je me suis fait tuer a 3 vs 1 dans un tunnel tu as raison je suis vraiment un noob tu es le plus fort. je m'incline devant autant de force, tu es un grand joueur.
franchement keillec tu t'attend a quoi en postant, que tes bourreaux s'excuse, te supplie de les pardonner, franchement si ils font du tp kill plus tu va ouiner plus ils vont prendre leur pied

alors, bye
__________________
Hanny, je t'aime mais je devais changer ma sig. :')
Citation :
Provient du message de keillec
oui je me suis fait tuer a 3 vs 1 dans un tunnel tu as raison je suis vraiment un noob tu es le plus fort. je m'incline devant autant de force, tu es un grand joueur.
Tu vois tu commences a compendre
Allez encore un petit effort et je te laisserai nettoyer mon armure

Pour info je joue pas sur Soleil Couche c'était juste une joke a la base
oué faut organiser une expédition punitive, et leur faire avaler leur arc par le c... à ces tpkillerdelamor

Ce jeux est horrible, des gens tuent d'autres gens ..... alors qu'il sont sans défense ..... MAIS ARRETEZ D'ALLER SEULS LA-BAS ALORS !!! puisqu'on vous dit que ya des tueurs sans morale !! pourquoi y aller seul ? cela ressemble à du masochisme .....

j'avoue que je ne comprend pas .....
Citation :
Provient du message de Kalimshar
oué faut organiser une expédition punitive, et leur faire avaler leur arc par le c... à ces tpkillerdelamor

Ce jeux est horrible, des gens tuent d'autres gens ..... alors qu'il sont sans défense ..... MAIS ARRETEZ D'ALLER SEULS LA-BAS ALORS !!! puisqu'on vous dit que ya des tueurs sans morale !! pourquoi y aller seul ? cela ressemble à du masochisme .....

j'avoue que je ne comprend pas .....
Ca ca tenait la route a Palissade,ou il n'y avait pas vraiment de raison d'aller la bas autrement que pour le pvp,mais maintenant ils campent un portail que tu est obligé de prendre pour repartir de l'endroit ou il y a IF.
Le grp il tient pendant la quete d'IF mais tout le monde se degroupe ensuite,donc le tp tu le prend seul...

Edit: Je n'aimerais pas etre a la place d'Emeraude quand meme,vu tout ceux qui veulent se venger de lui quand ils seront level 50,il aura interet a courir vite parce que le retour ls en boucle ca va y aller gaiement
Citation :
Provient du message de Gildor
On peut même pas appeler de la delation, il cite pas le nom des TP killers
Oh en fait je pensais a tous les noms habituellement cités dans les posts de ce genre (ici par Rioman). Emeraude, Aki ...etc...

Bientot on aura une bible du tp kill sur ce forum.
Citation :
Provient du message de Rekeem
A vous de gérer avec vos recall portal et ls pour ne pas passer par ce portail ... par exemple tu te ls a Arhovas quand tu vas a IF
Moui comme ca si tu a le malheur de te faire tuer en tentant de faire le Gigurath,tes potes vont apprecier que tu mette 10min pour revenir leur filer un coup de main
Citation :
Provient du message de Jim West
Moui comme ca si tu a le malheur de te faire tuer en tentant de faire le Gigurath,tes potes vont apprecier que tu mette 10min pour revenir leur filer un coup de main
??? Pas de zone kvk pour aller au gigurath... Pour repartir oui...
Heuu oui,et?

Ah tu veut dire qu'il ne peut pas se faire tuer pour y retourner et donc ne pas mettre longtemps?

Il mettras bcp plus longtemps en tout cas que si il avait fait sa ls a coté du prisonnier des glaces
Citation :
Provient du message de Jim West
Heuu oui,et?

Ah tu veut dire qu'il ne peut pas se faire tuer pour y retourner et donc ne pas mettre longtemps?

Il mettras bcp plus longtemps en tout cas que si il avait fait sa ls a coté du prisonnier des glaces


Oui oui c est bien ce que je voulais dire. J avais du mal a comprendre le rapport entre ta phrase, celle de Rekeem et les zones KvK

Merci de ton explication.
ba, sans venir faire le ouinouin sur le forum par ce que j'ai autre chose a faire, ca y est ! je viens enfin de comprendre dans quel cas le TP kill est vraiment une plaie :

petite histoire

ma LS est sur omi, loin sur omi

j'ai deco a archovas devans le prisonier de glace pour icefire.

je recall TP, je prend le TP pour rentrer a la mais

vous avez recut 300 400 250 et critique a 600pv dans les dents et vous etes morts


eu... bon.... y avais un tyty sur mon corp carbonisé, je ùe dit betement qu'il as fais du zele...

recall TP

vous avez recu trop de degats pour rester en vie....vous etes donc mort...again

suite a plusieur tentative pour echaper au explosion et autre boule de feu....toute sans aucune reussite je me retrouve a 75% de vitae, je clique sur ressuciter et je me retrouve a coté de mon corp, vous savez, quand le refrech deconne et qu'on est pas reelement teleporté a sa LS....

ba la je me voyais a coté de mon corp sans etre mort... au bout de 5 min ..je me dit que C chelou que le refrech marche pas et je decide de cliquer sur le TP... et je suis teleporté 0_o

je tell donc mes agresseurs qui me disent que j'ai eu de la chance


donc autant le TP kill a palissade, j'en ai bouffé mais bon... je le savais en y allant.... et qu'a part le pvp a pali y as rien a faire. autant TP kill a un endroits de passage obligatoire pour sortir d'une quete que tt le monde fais... C vraiement petit...

ok ca vous raporte...1 pts d'AJ par mort (super ! champagne !) et c'est vraiement une juissance interrieur phenomenale j'en suis sur (prevoir les mouchoir hein ) mais malgres votre manque de fair play, essayez de laisser au moins la pauvre victime passer apres 7 ou 8 mort... si vous degoutez tt le monde, vous aurez plus de cible

j'en reste pas moins sideré de la betise de l'homme mais bon faut de tout pour faire un monde y parais....les etat unis veulent bien la geurrre en irak, pkoi on aurais pas la memem dans notre petit bout de monde retranché...?
Citation :
Provient du message de Kalimshar
oué faut organiser une expédition punitive, et leur faire avaler leur arc par le c... à ces tpkillerdelamor

Ce jeux est horrible, des gens tuent d'autres gens ..... alors qu'il sont sans défense ..... MAIS ARRETEZ D'ALLER SEULS LA-BAS ALORS !!! puisqu'on vous dit que ya des tueurs sans morale !! pourquoi y aller seul ? cela ressemble à du masochisme .....

j'avoue que je ne comprend pas .....
par ce que quand T seul et que le seul endrois ou T est vide, et ba pour vfaire un groupe T dans le caca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés