[Ys] 22H30 : Relique Mana Hib Neutre

Répondre
Partager Rechercher
dsl on a tiré au sort c lui qui a perdu ;o)

Je confirme malvy, les fear, equi et dun dagda me semble, sont passé par hgm avant que premier defenseur y arrivent... si ils avaient eu la relique..ciao ^^
Citation :
Provient du message de Esaam Majere
Tu l'as surtout senti passer... Enfin, je dis ça, je dis rien hein

Et puis le clan croquette là (woliiiiiiik, woliiiiiiik wOOf wOOf) (patapay ) on préfère 100 fois doriana à poil que chivas alors merci de faire un effort pour la prochaine fois
ca va pas la tete !!!!
Citation :
Provient du message de Bawan
< compte sur ses petits doigts poteles >
< champion (self buff) + proto (firebolg car celte g des doutes) + senti (self buff) + druide (self buff) + barde (self buff je pense qu il peut) = 5 >

< regarde albion >
< compte : clerc (self buff) + moine (self buff) + euh.. c'est tout = 2 >

< a qd le self buff pour le maitre d armes >
Je te rassure, Weezy dit cela car c'est uen des rares senti firbolg... La plupart des sentis sont celtes et incapables de porter un belier seul en autonomie (sans buff externe et sans ra, et bien sur pas a poil quand meme....).
Citation :
on préfère 100 fois doriana à poil que chivas alors merci de faire un effort pour la prochaine fois
Toi mon gars, t'es tellement mort, que je me demande même pourquoi t'es né. Je vais te retrouvé, te trainer dans une cave à vendos, et les laisser faire des trucs sur ta dépouille que même le pire enfant de ... n'ose pas imaginer dans ses pires fantasmes.

Miollnir, qui a trop regardé de films de tarentino ces derniers jours
Citation :
Provient du message de MioMio
Toi mon gars, t'es tellement mort, que je me demande même pourquoi t'es né. Je vais te retrouvé, te trainer dans une cave à vendos, et les laisser faire des trucs sur ta dépouille que même le pire enfant de ... n'ose pas imaginer dans ses pires fantasmes.

Miollnir, qui a trop regardé de films de tarentino ces derniers jours
Faites pas attention il a subis des maltraitances durant son enfance en ZF par Esaam (comme beaucoup d'entre nous mais lui ne s'en est pas remis)
Citation :
bonne idée ca le coup de doriana a poil
c'est pas vrai ça tous des obsédés!!

(vends en douce des photos de doriana sous sa douche à labra et esaam)

hé, jambon, tu me cherches? Tu veux ptetre te transformer en rillettes de porc? Fais gaffe mec, tu sais pas à qui tu causes, chuis un vrai chien de guerre, un porteur de mort, un ange de la destruction! (erf faut aussi que j'arrete john woo)
Citation :
Provient du message de jambon çachère
Faites pas attention il a subis des maltraitances durant son enfance en ZF par Esaam (comme beaucoup d'entre nous mais lui ne s'en est pas remis)
mdr, j'étais pas si méchant que cela quand même

Pour miomio : Les gros comme toi ca m'a toujours fait rigoler... Parce que quand ça dégringole, ça fait un de ces boucan... (Tuco dans Le bon, la brute et le truand)



Iriu "blondin" Majere
Citation :
Pour miomio : Les gros comme toi ca m'a toujours fait rigoler... Parce que quand ça dégringole, ça fait un de ces boucan... (Tuco dans Le bon, la brute et le truand)
"I... I... I...
- Idiot... alors c'est pour toi"

Meme film, meme persos
Trés belle démonstration de stratégie de la par de Hib. Etant mort avec mon clerc dans la cour de Exca en début de bataille, j ai pu voir comment ils géraient le pop des gardes et l arrivée des alb par les portes lateral; c'est du grand art il n y a rien a redire.

Encore bravo pour cette superbe soirée.
Vi cette soirée a été grandiose même sans les reliques au chaud, pour moi cette attaque restera dans les annales.
Je voudrais remercier les artisans de cette soirée coté Hib, Blackrain, Jorian, le leadeur Dagda (je suis désolée mais je connais pas son nom) et bien sur le roumain : Gudy chef de guilde Equinoxes. Et bien sur tout les combattants de tous les royaumes qui ont contribuer soit par la mobilisation en attaque, soit la solidarité en défense, a ce que cette soirée soit memorable.
Kiss spécial à Maeltor.
Petite anecdote pour finir : un gentil hibernien c est moqué de notre attaque parce que nous avons pas pu ramener la relique car nous n etions pas assez (mais heu LOL). j'adore venant d une personne qui n avait pas participé à cette soirée.
Pourtant voila le bilan : 2 reliquaires cassés, 2 reliques meme si pas ramener passées en neutre et un serveur a feu et à sang et un plaisir partagé par les combattants de chacun des 3 royaumes.
Merci encore aux leadeurs qui ont permis cette soirée géniale.
Kiss à tout nos adversaires qui ont empeché la recuperation des reliques par Hibernia
@ Essam/Iriu & Miomio :

" Quand on flingue, on raconte pas sa vie !"

Tjrs le même excellllentissime film
__________________
Ruaidhrigh Dubhlachan
triclassé armurier/bûcheron/alcoolique
Saoi des Fian Broc'h sur Hib/Ys
Nutka (/kiss au passage^^) à écrit:
Citation :
Petite anecdote pour finir : un gentil hibernien c est moqué de notre attaque parce que nous avons pas pu ramener la relique car nous n etions pas assez (mais heu LOL). j'adore venant d une personne qui n avait pas participé à cette soirée.
Il y a, et il y aura toujours, des boulets.
Et encore il n'a pas dit que c'était a cause des accords heureusement^^ (Provok inside )

Gratz Hibernia pour l'attaque !!
Gratz Midgard pour la défense !!
Gratz Albion pour la défense !!

La prochaine fois sera la bonne courage!!
Citation :
Provient du message de Wolik
dsl on a tiré au sort c lui qui a perdu ;o)
la vérité c est tout simplement que ça m amuse pas du tout de cogner 1 groupe hib a 70 mids et comme d habitude y avait 5 groupes qui vous attendaient derrière la muraille (c était bien avant l attaque relique hein ils étaient même pas 2 groupes)

donc j ai préféré faire çà, je me suis dis que au mieux je pourrai faire le pitre au milieu de vous au pire vous me tuiez immédiatement et ça vous ferai toujours quelques rps gagnés je préfère vous donner les miens que de vous manger a 10 contre 1 et vous voir hurler (avec raison) que mid gâche le RvR en bloquant les mg a 300 tous les soirs...

ps: elle est mimi Tyna
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
J'étais tranquille , j'étais penard, ....
Mon barde se promenait dans les mines.. et soudain tout bascula :
- Bib : besoin d'un barde , je pe pas te dire plus...
- Sih : ok jarrive
- il etait 20h30 , Départ de DL en zone rvr coté Hib, on a fait les lapins pendant 2h , avant qu'on nous dise :

LA RELIQUE A ETE PRISE !!

J'avais beau être hib, on ne savait pas encore ce qui se tramait lool : Bo travail le contre espionnage

Sinon une seule relic que j'aurai aprécié avoir : la RELIC DU SERVEUR. Car face aux viks , à la muraille , la bataille a été forte en image, mais l'animation avait du mal à suivre

BRAVO A TOUS
Citation :
Provient du message de Trangoul
Nutka (/kiss au passage^^) à écrit:


Gratz Hibernia pour l'attaque !!
Gratz Midgard pour la défense !!
Gratz Albion pour la défense !!

Peut etre juste Gratz Ys pour la soirée et le plaisir qu'il en decoule
Citation :
Provient du message de Lada/Nalpern
Quand je voie l'Orga que sa demande et les enjeu qu'il y a je trouve sa normal. A 3 Beliers porte les relik bougerons plus ou sa sera tres tres tres dur

Les reliques bougent toujours autant sur les serveurs US d'après les stats de Mythic, donc rien à voir.


Là où ça va poser problème c'est 3 béliers par porte + charte Ys = Nerf du serveur Ys ...
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Trush
hum c'est bizarre mon /who emain pdt l attaque a donner 6 , enfin ta source doit etre plus sur que la miennes

ca doit etre l'effet Troll
Apres le crash d'hib lol
j'ai fait un /who emain aussi et j'ai vu une personne coté albion, Newfoundofglory, il pourra confirmer
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Esaam Majere
Et puis le clan croquette là (woliiiiiiik, woliiiiiiik wOOf wOOf) (patapay ) on préfère 100 fois doriana à poil que chivas alors merci de faire un effort pour la prochaine fois

Hooui! Caprendre, çaseservir, çaembarquer . Sinousdébarassédeça, nouscontent! Cavouloirpaquetcadeau, autourfemellelonguepatte?
Citation :
Provient du message de Rogeutk Sha
Hooui! Caprendre, çaseservir, çaembarquer . Sinousdébarassédeça, nouscontent! Cavouloirpaquetcadeau, autourfemellelonguepatte?
cavoudraitbien cabiencontensikodoldfaitjolinoeurdrougeautouredelonguepatte cavouloirlivraisondomicile
CHIVAS dit s: elle est mimi Tyna
Clydee vous montre son désaccord

coudiou mon Chere Chivas que je t'aime moi non plus,
enleve tes yeux de Tyna où je vais me fâcher

clydee regarde tyna
chivas trouve mimi tyna
tyna kiss clydee
tyna amicalement écrase la tète de chivas avec son marteau

je t'avais prévenu chichi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés