Maitrise en extraction

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Faith
ben tu as 76 ?

donc tu as 0/1 tu n as pas atteint a maitrise

quand tu aura 100 tu aura 1/1

la tu aura atteint la maitrise seulement et tu aura de meilleure indice
Je me demande comment tu peux affirmer ça?
As-tu des infos que je n'aurais pas?

En crafting, la maitrise n'apporte rien en soit sur la qualité du craft.
Elle peut débloquer des niveaux supérieurs, à la rigueur.
Je suis à 375 en armure. Avec ça, je ne rate aucun de mes crafts, ok, mais c'est pas pour ça que je fais plus de coups critiques.

Pour le minage, ça m'étonnerait que ça change.
C'est pas parce que tu as la maitrise que tu vas sortir le méga indice à 80. Tu réussiras plus souvent tes extractions, mais tu seras limité par un maximum (extraction de matière brute, ça doit être 65 par exemple, ce qui est d'une utilité plus que limitée).
Citation :
En crafting, la maitrise n'apporte rien en soit sur la qualité du craft.
le nombre de tes points de mines et influence le nombre de matiere evoluee extraite et aussi l'indice.

actuellement je cherche des indices bas,
sur la meme mine avec 2 pesos:

1 er nul en minage : bcp d'indice faible.
2 er tres bon en minage : tres tres peu d'indice faible.

le fait de ding 1/1 n'influence p-e pas mais pour arriver a 1/1 tu as en meme temp monte tes points de mine ( 20 pt me semble ) cqfd
Citation :
Provient du message de keillec
le nombre de tes points de mines et influence le nombre de matiere evoluee extraite et aussi l'indice.

actuellement je cherche des indices bas,
sur la meme mine avec 2 pesos:

1 er nul en minage : bcp d'indice faible.
2 er tres bon en minage : tres tres peu d'indice faible.

le fait de ding 1/1 n'influence p-e pas mais pour arriver a 1/1 tu as en meme temp monte tes points de mine ( 20 pt me semble ) cqfd

Oui c'est ce que je disais, mais je n'ai peut-être pas été aussi clair que toi
non faith, quand je disais que j'avais 76, c'est en manipulation, pas en extraction (bon ok, je ne me suis pas vraiment bien explique ), j'ai 100/100 en extraction, purification simple et distillation en matiere rare ce qui donne un score total de 76 (le 31 en puissance vient du fait que je n'aie que la maitrise d'extraction, pas celle de purification (a 2k5 la purification minimum, non merci )
non, le probleme vient plus du manque de chance je pense
pour compenser, je vais au caverne de cristal et a l'enclos des darkenfowl en attendant le patch de mars et les indices des mines (et un ou deux niveau de plus parce que les gardiens de mines de Linvak n'ont pas l'air commode )

stil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés