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Pour les stars de 3DS
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vi, tu finis quand le dodo touch ? c'est que j'en ai besoin moi
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10/03/2003, 16h14 |
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Oki, pas de problème, je regarde ça des ce soir et je t'en fait part.
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11/03/2003, 11h43 |
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C'est bien ce que je dis, si on trouve l'endroit où sont définies les constantes d'anim, on pourra modifier la liste et redéfinir (en plus) les anim.
Mais voilà, c'est pas gagner. |
11/03/2003, 22h52 |
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Je suis certaine que c'est planqué quelque par dans un des fichiers 2DA, mais lequel.....
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11/03/2003, 23h20 |
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j'ai "feuilleté" les 2da pendant un temps certain, mais j'ai rien trouvé (il est possible que je l'ai raté, car au bout d'un moment, on voit plus rien ... ).
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11/03/2003, 23h44 |
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Bon je remonte le post, y'a personne qui a trouvé où se cachent ces p...... de constantes ?
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12/03/2003, 19h23 |
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J'ai moi-même cherché sans vraiment y croire et bien-sûr il n'y a rien.
Je pense qu'il ne faut pas trop y compter... |
12/03/2003, 20h13 |
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Prophète
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Une recherche pour zombie + walk sur le forum "custom content" donne ça:
http://nwn.bioware.com/forums/viewto...ht=zombie+walk Pom-pom! |
12/03/2003, 20h35 |
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Prophète
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c'est "walkdead", c'est dans le sujet ci-dessus.
J'espère que je suis arrivé à temps... |
12/03/2003, 21h05 |
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j'ai trouvé sur le vault (adresse http://nwvault.ign.com/dm/modeling/tutorials/Kinarr/) un tut en anglais pour personnaliser (si j'ai bien compris, car l'anglais c'est pas mon fort) une animation.
J'essais de décortiquer l'affaire (et surtout de traduire le tut) et je vous en fait part. D'après l'image du tut, y'a quequ'chose à creuser la dedans. |
12/03/2003, 22h07 |
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C'est apparemment un tut pour la modif d'animations existentes et non pour en ajouter mais j'ai p'tet lu trop vite, mon anglais n'étant pô des plus fameux
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13/03/2003, 00h41 |
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