[Dessin]Sorcier, tout juste commencé :)

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je balance vite fait le croquis que je viens de faire

Et je vais dormir

A suivre demain les couleurs et autre

http://mapage.noos.fr/woone/sorcier.jpg

++++
__________________
Kendar - Sorcier Flamboyant - Athel Loren
Ca ressemble assez aux premières esquisses de l'orc... avec un visage plus allongé...

Ca me rappelle ces étranges pommes de terres sur lesquelles on peut ajouter à son grès une moustaches, des yeux, des sourcils, chapeau, etc...
Disont que c le meme style...

Pour monsieur Pattate, j'ai beau chercher, je trouve pas de ressemblance o_O



Bonne nuit tlm
+++
__________________
Kendar - Sorcier Flamboyant - Athel Loren
Citation :
Provient du message de Harn Postman
Ca me rappelle ces étranges pommes de terres sur lesquelles on peut ajouter à son grès une moustaches, des yeux, des sourcils, chapeau, etc...
rotfl sisi
sinon chui complètement incapable de faire le 10e de ca, mon niveau se situe plus au nivo des magnifique dessins en paint brush qu'on a pu admirer ici alors /clap
On dirait une statue de l'île de Pâques ^^

Perso je voyais pas les sorciers aussi musclé au niveau du cou, ni avec un menton si "volontaire", mais là c'est une question de clichés personnels qui se discutent

Ceci dit il a bel et bien un côté hypnotiseur dans le regard (même si il y a pas les pupilles), faut surtout pas changer ça
Citation :
Provient du message de Ekke
On dirait une statue de l'île de Pâques ^^

Perso je voyais pas les sorciers aussi musclé au niveau du cou, ni avec un menton si "volontaire", mais là c'est une question de clichés personnels qui se discutent

Ceci dit il a bel et bien un côté hypnotiseur dans le regard (même si il y a pas les pupilles), faut surtout pas changer ça
lol meme impression et pareil je voyais les sorciers plutot forubes avec des cheveux blancs et habillés en noir moi mais bon c qu'une question de gout
Bon alors

Voila, juste uun petit test...

J'attends que vous me disiez la suite de ce que je dois faire


http://mapage.noos.fr/woone/sorcierrr.jpg


PS: La coloration est pour l'instant faite vraiment, mais alors vraiment a l'arrache et les cheveux aussi
__________________
Kendar - Sorcier Flamboyant - Athel Loren
Lui rajouter une dent pointue et une boucle d'oreille ?



Non je sais pas moi lui rajouter un ptit capuchon et lui mettre quelques décoration genre collier ou bien bijou sur le front histoire de faire un peu mystique. Se ne sont que des idées.

Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
lol meme impression et pareil je voyais les sorciers plutot forubes avec des cheveux blancs et habillés en noir moi mais bon c qu'une question de gout
Erf tout ceci ne sont que des clichés, je suis habillé de bleu je n'ai pas les cheveux blancs et je ne suis pas fourbe.
Citation :
Provient du message de Barkive|Heaven
Erf tout ceci ne sont que des clichés, je suis habillé de bleu je n'ai pas les cheveux blancs et je ne suis pas fourbe.
t'as t(rop de mal heaven ct ma description...

fais lui des yeux verts sombres avec des pépites de bleu si tu peux ça devrait le faire vivre un epu
Bon je vous avou que j'ai vraiment rien fait aujourd'hui donc casiment pas d'avancement ...

Je post qd meme :


http://mapage.noos.fr/woone/sorcier2.jpg
__________________
Kendar - Sorcier Flamboyant - Athel Loren
Question
petite question :))
jai un petit niveaux en dessin mes jaimerais progresser et vous montrer mon assention mais je ne sais pas comment mettre mes dessin sur le forum mis a par que je sais kil faut dessiner tout d'abord puis skanner le dessin mais en ce qui concerne les programme pour mettre des zoli couleur et mettre de zoli effet je ne sais rien voili voilou

Merci davance
Après l'avoir scané et le colorier (je ne sait pas comment ils font)
Tu doit l'héberger sur internet
Venir sur le forum et mettre l'adresse url entre les balise IMG
Ex:
[ IMG]http://www.adressedusite.com[/ IMG]
Et voilà l'image s'affichera
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés