Vous etes célèbre !!!

Répondre
Partager Rechercher
Heu moi si j'avais beaucoup d'argent (chose normale qui découle de la célébrité normalement, pas tout le temps certes, mais souvent), ben j'achèterais une île. Loin de tout.

Je m'y installe et je crève là-bas, heureux de n'avoir plus jamais revu les sales tronches des gens qui peuplent la Terre.

Moi asocial ? Mais non voyons, quelle idée...
La grande faucheuse.
Citation :
Provient du message de gorthaur:
je suis deja une star de part mon statut de MAITRE DU MONDE
C'est Marto le Maître du monde!!!


J'suis pas encore célèbre mais je vais le devenir. Je vais rafler le prix Nobel de la physique en 2009 avec l'énergie libre ou je ne sais quoi encore. Ouais, j'vais faire encore mieux que Hahn Otto.


Sinon, maintenant, je serais bien le fils de Hugh Hefner. (ça vaut même pas une p'tite explication.)
Re: Vous etes célèbre !!!
Citation :
Provient du message de Rezoland-Ouaf
Bonjour beaucoup de gens reve de devenir Star alors si je vous dis que vous etes une star vous ferez quoi et vous serez qui ?

Jason Voorhees
ben moi a je l'ai déja dis soit a romulus soit a caius brutus soit ulricht von lichtenchtein(voir le film chevalier) ou encore jean paul belmondo nan plus sérieux soit romulus soit phedre(ceux qui connaissent ce poète disent que Lafontaine est un plagieur
Citation :
Provient du message de Thelemys de Sade
Rezoland: Mind aime Britney, c'est un fait de notoriété publique.


http://www.featheredback.com/chain/britney.jpg

Je le comprends parfois, parfois seulement. Et pour ma part je n'aime pas le principe du star système donc être une star...
je le comprend la p:
hmmm moi je serai un personnage de jeu vidéo...

soit:

- JC Denton (de "Deus Ex")

- Gordon Freeman (de "Half-Life")

- Raziel (de "Soulreaver")

- Redhound (aimable chasseur de Midgard dans DAoC)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés