nombre de perso

Répondre
Partager Rechercher
Savez vous a combien de perso auront nous droit par serveur?Je ne l'ai vu nul part.
J'espere que la tendance ne va pas aller a la SWG avec juste un seul perso authorisé, et ce encore plus si il n'y a qu'un seul serveur francophone.
__________________
Shi Kataona level 35 porte griffe
Chapitre Impérial - Soleil Couché
A priori : 5 personnages

(l'information est dans le thread 'découvrir Ryzom' plus haut petit canaillou (il faut consulter la base de Naïa dont le lien est donné))
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
(l'information est dans le thread 'découvrir Ryzom' plus haut petit canaillou (il faut consulter la base de Naïa dont le lien est donné))
Ha oui oups j'avais pas vu, me fait remarquer des le premier jour dans cette communauté moi
__________________
Shi Kataona level 35 porte griffe
Chapitre Impérial - Soleil Couché
Citation :
Provient du message de nanoko
Aussi il est pas bien fait ce thread ...

nooon pas la tete
On est toujours à l'écoute des propositions

Citation :
Provient du message de Deckk
Ha oui oups j'avais pas vu, me fait remarquer des le premier jour dans cette communauté moi
Soit tout de même le bienvenu !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
En meme temps, il faut faire gaffe à ce thread, certaines choses ne sont pas vrai, comme nous l'on fait remarqué Seb' et Julien de chez GOA vendredi dernier... Faut pas tout prendre pour graine comptante.
C'est pour ça que les seules choses écrites noir sur blanc sont celles envoyées par GOA (sinon il y a un flou artistique)
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de AsSaSsiN
Ou mieux on ecrit plein de chose et GOA nous laisse mijoter dans nos speculations en se tordant de rire.

tiens pour une fois je suis d'accord avec ce qu'il dit ^^
Il suffit de se relire de temps en temps la FAQ officielle ou les lettres de GoA pour se recadrer.
On prêche le meilleur pour avoir le bien. D'un délire peut toujours ressortir une idée applicable à Ryzom par les Devs.

[mode optimisme on]
De toute manière, on ne retournera pas sur DAoC, AO ou autre car Ryzom est mieux. On y trouvera enfin le RPG qu'on ne trouve pas dans les autres MMOrpg.
[mode optimisme off]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés