Mage et AoS???

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais pas passer pour un idiot, déjà que je lurke plus qu'autrechose ici mais:
Comment je fais pour garder mon mage dans AoS?

Il semblerais que les monstres magiciens (de fire pour pas les nommés) soient maintenant capable d'insta cast en courant, et sont resistant aux sorts.. qui en plus foirent alors qu'avant c'était du 95% réussite!

HELP

Merci
bah en fait, c parceque ton mage est pas encore équipé

quand il aura :
100% lower reagents cost
100% lower mana cost
10 ( ou plus, la chez po trop ) faster casting
10 ( ou plus, pareil ) pour relancer un sort plus vite ( chez plus le nom )

ben tu te sentiras plus *****

tu utilise jamais de mana, ni de regs, tu cast à tout vas....

enfin ça, c dans mes reves, mais franchement, je crois qu'on va pouvoir avoir ce genre de mec... alors là, ça va etre tres trippant !
Peut-être Karsus, et encore...4 corp por + 1 vas flam pour tuer un imp...et lui qui me dégomme 85pv en 1 coup moi je veux bien, mais à ce moment là, les dragons qui me font le même effet sont trop faibles, msieur osi, faudrait qu'une boule de feu de dragon ça fasse 1200 pv ( oui, 1200 ). sinon on joue à touche-pipi...

se dit qu'une jolie glycine ferait très bien sur son mur en marbre
je parle plus en notion de "culture heroic phantazy"...un imp ( ou autre bestioles mineures ) qui a un spell power ( en puissance pure ) aussi forte qu'un dragon...ça me fait drôle.

d'ailleurs, un dragon ça devrait être une bête mythique, seuls quelques élus devraient pouvoir en tamer ( et encore, ils n'obéiraient pas à des ordres contraires à leur alignement ou à leur intérêt ) et pour les tuer...seulement 3 personnes sur le shard devraient en être capables, à condition d'avoir armures, armes et protections magiques exceptionnelles. Et ils, porteraient le titre envié de Dragon Slayer.

de toute manière depuis que j'ai vu une annonce de Warhammer online sur jeux online je sue à grosses gouttes.
et un Nécromancien monté sur son dragon ( skeletique of course ) suivi par son mignon monté sur un mare, ça serait pas beau.

euh, comment on fait pour monter un shard privé avec tout ça ?
Citation :
Provient du message de Ron Ash II
Peut-être Karsus, et encore...4 corp por + 1 vas flam pour tuer un imp...et lui qui me dégomme 85pv en 1 coup moi je veux bien, mais à ce moment là, les dragons qui me font le même effet sont trop faibles, msieur osi, faudrait qu'une boule de feu de dragon ça fasse 1200 pv ( oui, 1200 ). sinon on joue à touche-pipi...

se dit qu'une jolie glycine ferait très bien sur son mur en marbre
les imps je les dégomme a la pelle a grand coup d enregy vortex.
Trop simple.
Citation :
d'ailleurs, un dragon ça devrait être une bête mythique, seuls quelques élus devraient pouvoir en tamer ( et encore, ils n'obéiraient pas à des ordres contraires à leur alignement ou à leur intérêt ) et pour les tuer...seulement 3 personnes sur le shard devraient en être capables, à condition d'avoir armures, armes et protections magiques exceptionnelles. Et ils, porteraient le titre envié de Dragon Slayer.
3 personnes, cela me parait un peu léger. Néanmoins mes tentatives de dressage de dragons ont coupés court depuis AOS. C'est devenu un sport un peu dangereux notamment pour les WW. Sans compter qu'un tamer sans Eval (ce qui est souvent le cas) ne peut plus compter sur para pourle dressage. Il faut maintenant le blesser gravement pour diminuer sa vitesse et son crachin. Bard / tamer, y'a que ça de vrai j'vous dit...

D'autre part, j'ai entendu dire (je crois que c'est dans les boards de UO.com) qu'OSI réfléchissait à ce que les Tamer puissent monter les dragons (tamable).


Citation :
Peut-être Karsus, et encore...4 corp por + 1 vas flam pour tuer un imp...et lui qui me dégomme 85pv en 1 coup moi je veux bien, mais à ce moment là, les dragons qui me font le même effet sont trop faibles, msieur osi, faudrait qu'une boule de feu de dragon ça fasse 1200 pv ( oui, 1200 ). sinon on joue à touche-pipi...
De mon point de vue, cela n'est pas abérant. Vous pouvez tout à fait avoir un monstre avec peu de point de vie mais avec une puissance magique fabuleuse. L'un et l'autre ne me semble pas contradictoire.
Le probleme est qu'il faut du matos magique pour se faire des monstres qu'avant je mangais avec du matos de base (sans armure même.. maintenant même en cuir je mange).

J'ai pas l'habitude de chercher du matos magique spécifique.. donc je suis un chouilla a poil en ce moment

Bon ben, je crois que je vais lurker les vendeurs des voisins de ma ptite tour de mage
Citation :
Provient du message de nerobih
D'autre part, j'ai entendu dire (je crois que c'est dans les boards de UO.com) qu'OSI réfléchissait à ce que les Tamer puissent monter les dragons (tamable).
C'est vrai ce mensonge ???

si c'est vraiment à l'étude, ça va devenir un truc de dingue !
genre sur Fel il y aura des combats aériens entre les tamers !!!
ça va déchirer
Même si je suis sur de l'avoir lu quelque part et de manière officielle, je n'ai pas eu l'impression que c'était une amélioration à court terme.

Donc pas d'excitation inutile ...
Merci Merci et encore je me suis retenue la !
ARF j'avais pas vue que je repondais a Sinaal !
PARDON Sinaal !

Morgane Gm pas les tamers et c pas neuf !

Ps: Merci de m'avoir fait remarquee que je suis vicomtesse !

Morgane Von Karstein
ARF !
il faut leur demander de faire une nouvelle zone de jeu : les air ! un truc sur fond bleu avec que des monstres qui volent comme ca nous les rampant du bas on pourrais jouer en paix !
Et je veux un sort morph into tamer in the sky du coup !

*Kal Morph Flying turkey*
u see X turning into turckey

franchement la je m'abonne a vie a uo

Morgane
bah un arc ça peut tirer en l'air non ?
un spell aussi ça peut partir en l'air ...
y'avait les tank-mages, y'aura les DCA-mages
et pis faudra qu'on puisse jeter des truc du haut de nos nuages ... style des potions expl. nan des kegs c'est plus lourd c'est mieux ...
mais nan c'est pour rire ... de toute façon j'crois qu'on est condamné à ramper ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés