Arf

Fil fermé
Partager Rechercher
tu vois, ca ne fait que confirmer ce que je dis ....

tu juges avant de connaître les gens, tu me fais de la peine sérieusement.

tssssss

Concept compréhensible pour eux ? mmmh , je vois. tu vois avoir eu du mal a la sortir celle la.
Puis tu te crois surpuissant ? très malin ? Très bien alors, tu fou quoi à répondre à mes posts alors si tu me dis que je suis si con que ca ??? tu es pire que moi dans ce cas !


CASSÉ !! J'T K C !
__________________
|| ExStermin GM[8CO] (Order) - Bhaal [8C] Guild - EUROPA SHARD ||
vous etes quand meme tres grave moi qui est jamais fait du PVP (ben oui on peut pas courrir pour fuir et caster des tartes !) je comprends la discutions de Rak et Pyrois ainsi que les references en questions !
vous etes arrive ici quand ? y'a 6 mois ?
au fait les INS existent encore ? c'est une simple question !
et que sont devenue les CDA j'ai ouie dire que Leo er son frangin revenait jouer ?

Morgane Gm tarte dans ta guelle pyros
Citation :
Provient du message de ExSter
a propos, preuve que tu réfléchis même pas et preuve de ton intelligence, t'es si fier d'afficher en caractère GRAS et grands , dans ta signature, des phaute d'aurtografe ! alors arrête ton manège ! :bouffon: VA !

allez l'orthographe now woaw grande pléthorde d'arguments ici...on sort le grand jeux

tu va me sortir quoi la ? que tu en a une plus grosse que moi ??
allez gamin on vas dire que oui comme ca ta frustration passer enfin...temporairement
Je me répète un peu mais euh...

-L'utilisation de votre cerveau n'est pas superflue. Faites en bon usage.

Bon on commence par les choses futiles :

1/ Il y a une fonction éditer, sisi, tu as le droit de répondre à plusieurs personnes sur le même post.

Exemple : RaK tu es un gros lamer. Pyros aussi.

Dans l'exemple suivant on peut remarquer si on a l'oeil que je m'adresse à 2 personnes différentes. Maintenant exerces toi aussi à faire la même chose.

2/ Les fautes d'orthographes dans les signatures, les insultes gratuites et sans fondements, tout ça n'est-il pas le signe d'un manque certain d'arguments ? Je suis d'accord le débat ne vole pas très haut, mais il faut dire que tu le rabaisses bien (je passe le "c'est celui qui dit qui est" que tu as admirablement sorti en réponse à mon post).

Pour revenir à quelquechose de plus profond, tu dis que nous ne parlons ici que de "kill , ownage , noob, rox, et loot !" (permets moi de te citer). Et bien euuuuh comment dire, ce board est censé avoir pour sujet principal le PVP. Il est donc je pense normal d'user de tous ces termes.

Sur ce tu as raison, j'ai no life, pas d'amis et je passe mon temps sur uo. C'est pour cette raison que j'ai un comportement de gamins incapables de placer une phrase sans y inclure une insulte bien sentie du type "ducon la joie".

Sur ce je retourne à ma no life.
Citation :
Provient du message de ExSter

CASSÉ !! J'T K C !
de mieux en mieux... c quoi ton cousin de 4 ans qui t'a appris cette vanne ? ou c maybe toi a ton école..enfin si t'y est allé un jour...

pff v'la que je commence a parler comme toi pff c contagieux ta maladie faut faire gaffe...
Citation :
Provient du message de Aknoth
bon alors arrete de t'enfoncer car je sais pas etre minax et Com a la fois et puis je sais quand meme mieux que toi ou je joue...
bon si il t'a mal répondu c normal quand on vois comment tu t'adresse au gens c pas éttonent qu'il t'envoyent chier.

Oui c mon ancient account chez bien que tout le monde s'en fout mais vu que tu pige pas l'affaire.

je préfere ma gueulle a ta mentalité franchement...puis les attaque Irl c pas vraiment l'endroit mais bon...c l'age, c l'age ca passera...
t comme pyros toi ...

je m'enfonce ?
ou vois tu que j'ai dis que tu étais MX dans une de mes réponses ? Apprend à lire .... j'ai dis que le mx avait la meme mentalité que toi !

Si il m'a mal répondu ? bah ya que des mecs comme vous qui répondent comme ca... en dehors de ca, bah g jamais eu de problemes.
Et oui tout le monde s'en fou !

Les attaques irl , c pas l'endroit ? AH G TOUCHÉ TON POINT FAIBLE ! Pas étonnant tu vas me dire ....

l'age ? je vois pas ce que que mon age a avoir la dedans, et il a quoi mon age ?

je te parle comme tu me parles, je réagis comme tu réagis, je marche dans ton jeu et ne crois pas que tu arriveras a me vexer

mais je tenais juste à dire quelque chose... avec des mecs comme toi , pas étonnant qu'il y ai des détraqués sur la terre ....

Si tu le veux bien , ferme la, tu m'épuises en plus ... g autre chose à faire que perdre mon temps avec des mecs comme toi !

*ouvre la porte, la passe, et la referme doucement, et s'en va*
__________________
|| ExStermin GM[8CO] (Order) - Bhaal [8C] Guild - EUROPA SHARD ||
Jusqu'à maintenant les Epées bénéficiaient d'un régime de faveur en ce qui concernait la modération.
Etant donné que malgré mes nombreux appels au calme et à l'automodération, un certain nombre de personnes n'est toujours pas capable de se comporter d'une façon civilisée sur ces forums, je vais donc les aider à ma façon.

Donc à partir de maintenant, à la première dérive, vous assumerez les conséquences de votre comportement comme c'est le cas sur les autres forums de JeuxOnline.

En espérant que vous appreniez un jour le sens du mot maturité...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés